Triomphe mondialiste basé sur une fausse opposition (la dialectique qui, dit Guénon, est typiquement une technique antéchristique). Craig Roberts a dénoncé la farce de la banque centrale russe, et des intervenants (Papadakis) le sabotage de la guerre en Ukraine, tant du point de vue militaire que psychologique : car comment pouvait-on être ukrainien ? La Chine, modèle de nos antisystèmes, comme le rappelle un de mes lecteurs, a déjà adopté le monde sans cash et le contrôle social, tout en tourmentant inutilement son peuple pour cause covidiste. Ria.ru et tass.com ne cessent d’évoquer la monstrueuse épidémie qui sévit en Russie et obéit aux agendas de Gates et de l’OMS. Nous sommes bien dans la gueule de la Bête. Poutine vire patriote purificateur : les sanctions sont un pogrom… Pas besoin de choisir son camp dans un monde où le mal lutte contre le mal, le Bien ayant depuis longtemps déserté tous les esprits.

https://www.rt.com/news/552122-nato-bombing-chinese-embassy/

https://lesakerfrancophone.fr/lavis-dun-professionnel-sur-loperation-speciale-en-ukraine

https://tass.com/world/1423495

POUTINE :

Poutine a prononcé aujourd’hui un discours important que les responsables russes ne sont pas pressés de traduire. Voici donc une traduction automatique de Boris Rozhin (alias Colonel Cassad): (seulement des extraits partiels de la transcription complète, emphase ajoutée par moi, Andrei)

L’opération des forces armées russes en Ukraine se développe avec succès, strictement conformément aux plans.

Les tactiques du ministère russe de la Défense en Ukraine se sont pleinement justifiées, tout est fait pour éviter les pertes civiles. Avant le début de l’opération, Moscou a proposé à Kiev de retirer ses troupes du Donbass, mais ils ont refusé. Toutes les tâches définies seront certainement résolues.

Si les troupes russes s’étaient arrêtées aux frontières des Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, cela n’aurait pas été la solution définitive, cela n’aurait pas écarté la menace qui pesait sur la Russie .

La Russie n’occupera pas l’Ukraine.

Il n’y avait aucune tâche de prendre d’assaut les grandes villes.

La frappe sur Donetsk le 14 mars est une attaque terroriste sanglante.

La Russie ne permettra pas à l’Ukraine de rester un tremplin pour des actions anti-russes.

La planète entière doit payer les ambitions de l’Occident, le mythe du « milliard doré » s’effondre.

L’Occident essaie de convaincre ses citoyens que leurs difficultés sont le résultat des actions de la Russie, mais c’est un mensonge.

Les sanctions contre la Fédération de Russie frappent les Européens et les Américains eux-mêmes, « il n’est pas nécessaire de passer d’une tête malade à une tête saine ».

Les États-Unis et l’UE ont en fait manqué à leurs obligations envers la Russie, gelant ses réserves – maintenant tout le monde sait que les réserves de l’État peuvent tout simplement être volées.

La Russie – contrairement aux pays occidentaux – respectera le droit de propriété.

Arrestations d’actifs étrangers de la Fédération de Russie et des entreprises – une leçon pour les entrepreneurs russes, il n’y a rien de plus fiable que les investissements dans le pays

Nous savons maintenant qui a lâchement trahi ses partenaires et n’a pas rempli ses obligations envers les employés.

En essayant d’« annuler » la Russie, l’Occident a arraché tous les masques de la décence.

Je suis sûr qu’après avoir bloqué les comptes de la Fédération de Russie en Occident, de nombreux pays convertiront leurs réserves en biens, ce qui augmentera le déficit.

Il est évident que les événements actuels tirent un trait sur la domination mondiale des pays occidentaux tant en politique qu’en économie.

De plus, ils remettent eux-mêmes en question le modèle économique qui s’est imposé aux pays en développement au cours des dernières décennies. Oui, en général, le monde entier.

Je souligne que l’obsession des sanctions des États-Unis et de leurs partisans n’est pas partagée par les pays où vit plus de la moitié de la population mondiale. Ce sont ces États qui représentent la partie la plus dynamique et la plus prometteuse de l’économie mondiale, y compris la Russie.

L’« empire du mensonge » de l’Occident est impuissant face à la vérité et à la justice, la Russie continuera d’apporter sa position au monde entier

L’Occident s’appuie sur la cinquième colonne, les traîtres nationaux, tels sont mentalement là, en Occident, et non en Russie . L’Occident essaie de diviser notre société, spéculant sur les pertes au combat, sur les conséquences des sanctions.  Le peuple sera capable de distinguer les patriotes des racailles et des traîtres et de les recracher comme une mouche qui a accidentellement volé. L’auto-épuration naturelle de la société renforcera notre pays.

***

https://www.dedefensa.org/article/ukrisis-ou-la-revolte-du-sud-profond

https://egaliteetreconciliation.fr/Poutine-veut-purifier-la-societe-russe-des-traitres-nationaux-67589.html

https://lesakerfrancophone.fr/loperation-militaire-speciale-russe-quelles-sont-les-difficultes-rencontrees

https://www.zerohedge.com/geopolitical/kremlin-reports-major-progress-ukraine-talks-wrong-bidens-putin-remark-unforgiveable

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :