Rafa Nadal (tennis) kaput grâce au vaccin : il s’écroule au tournoi d’Indian Wells, frappé par des « piqures d’aiguille ». Des milliers de sportifs pro dans son cas (les cyclistes de Paris-Nice, etc.). Ces sportifs sont lâches et suicidaires (effondrement du QI et envie de plaire au sponsor plein à craquer de billets). Tout sera étouffé ; ils accuseront Poutine, la cuisine tex-mex ou le « vil russe » du complotisme. Rappelons avant de pleurer que Nadal fut infect avec Djokovic. Il leur reste à nous liquider avec les autres doses de vaccin, le reset turbo ou la guerre nucléaire : tout le monde sera content. Mégarbane annonce la vaccination obligatoire pour après la réélection pestilentielle : les seringues de nos requins pharma mangeront les femmes et les enfants d’abord. Européens esclaves dans quatre mois. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus morts. Amen.

« Comme une aiguille qu’on appuie » : Rafael Nadal, battu pour la première fois de l’année en finale du Masters 1000 d’Indian Wells, par l’Américain Taylor Fritz, a ainsi décrit la douleur sur le côté gauche du haut du corps, qui l’a handicapé dimanche.

« J’avais mal. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas si c’est au niveau des côtes… Quand je respire, quand je bouge, c’est comme une aiguille qu’on appuie. Et ce n’est pas seulement la douleur, ça affecte ma respiration », a expliqué l’Espagnol de 35 ans en conférence de presse.

« C’est arrivé hier soir, juste à la fin du match (contre son compatriote Carlos Alcaraz, en demi-finale). Donc pour enchaîner aujourd’hui (dimanche)… Quand j’essaie de respirer, c’est douloureux et c’est très inconfortable. Il est évident que je n’ai pas été capable de faire les choses normales aujourd’hui. J’ai essayé, mais j’ai perdu contre un grand joueur », a poursuivi Nadal entre désarroi inhabituel et fair-play de rigueur.

Le Majorquin, qui briguait un quatrième titre à Indian Wells, a fait appel au kiné à deux reprises dans cette finale. La première fois il est allé au vestiaire pour cinq minutes.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/tennis-une-douleur-comme-une-aiguille-qu-on-appuie-decrit-nadal-terrasse-en-finale-a-indian-wells-20220321

https://www.cnews.fr/sport/2022-03-21/tour-de-catalogne-litalien-sonny-colbrelli-victime-dun-grave-malaise-cardiaque

https://www.rtbf.be/article/95-abandons-a-paris-nice-25-sur-tirreno-le-systeme-immunitaire-des-cyclistes-est-il-moins-resistant-apres-deux-annees-de-covid-10955181

4 réflexions sur « Rafa Nadal (tennis) kaput grâce au vaccin : il s’écroule au tournoi d’Indian Wells, frappé par des « piqures d’aiguille ». Des milliers de sportifs pro dans son cas (les cyclistes de Paris-Nice, etc.). Ces sportifs sont lâches et suicidaires (effondrement du QI et envie de plaire au sponsor plein à craquer de billets). Tout sera étouffé ; ils accuseront Poutine, la cuisine tex-mex ou le « vil russe » du complotisme. Rappelons avant de pleurer que Nadal fut infect avec Djokovic. Il leur reste à nous liquider avec les autres doses de vaccin, le reset turbo ou la guerre nucléaire : tout le monde sera content. Mégarbane annonce la vaccination obligatoire pour après la réélection pestilentielle : les seringues de nos requins pharma mangeront les femmes et les enfants d’abord. Européens esclaves dans quatre mois. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus morts. Amen. »

  1. Ayant vu l’universelle réaction des peuples face aux ordres les plus imbéciles et aux mesures les plus criminelles, nul ne peut plus douter de la véracité des horribles anecdotes rapportées par un certain Ibn al-Athîr, reprises dans *L’empire des steppes* de Grousset :
    « On rapporte par exemple qu’un seul cavalier tartare entra dans un village très peuplé et se mit à en tuer les habitants l’un après l’autre, sans que personne osât se défendre. J’ai ouï dire qu’un Tartare, n’ayant sur lui aucune arme et voulant tuer un individu qu’il avait fait prisonnier, lui ordonna de se coucher à terre, alla chercher un sabre et tua ce malheureux qui n’avait pas bougé. »
    Rien de nouveau sous le soleil. Le bétail bipède et muselé qui attend la mort sans même mot dire et sans maudire ne saurait inspirer que le mépris.

    Aimé par 2 personnes

  2. Certes, nos politiques nous ont :
    – obligé à nous faire inoculer une substance non-testée,
    – menti depuis décembre 2019 sur la propagation de ce virus,
    – pris pour des idiots avec les mesures sanitaires (jacques a dit « pas de masque », jacques a dit « masque obligatoire », jacques a dit « pas de vaccination obligatoire », jacques a dit… la suite vous la connaissez !)

    Rafael NADAL présente une fissure de stress du troisième arc costal qui est intervenue lors de sa demi-finale le samedi à Indian Wells », détaille ainsi Angel Ruiz-Cotorro.
    On ne sait qui croire, c’est comme la guerre en Irak, en Libye, en Ukraine… selon qui l’a fait c’est soit un sauveur soit un tyran…
    https://www.eurosport.fr/tennis/atp-monte-carlo/2022/touche-a-indian-wells-rafael-nadal-sera-absent-quatre-a-six-semaines-et-devrait-manquer-barcelone-et_sto8856215/story.shtml

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :