Optimisme : il n’y a personne au meeting de Macron le 2 avril (jour de la mort de Pompidou qui annonça la fin de la France et l’arrivée du monstrueux binôme mondialiste Giscard-Chirac) ; on est obligé de payer les spectateurs, d’organiser des jeux. Les 30% sont mal partis (sauf si Dominion remplace les couillons). L’Espagne en gilet jaune (si señor) abandonne les tests et se soulève contre les prix de l’énergie ; et le disert Charles Gave explique à un Rioufol interdit et pantois (et muet) que les sanctions sanctionnent l’Europe et pas la Russie. Il est vrai que leur programme est NOTRE MORT mais il y aura une limite physique (y compris pétrolière, y compris militaire) et métaphysique enfin à tout ce satanisme occidental/accidentel. « Là où croît le danger, là aussi croît ce qui sauve », comme a dit le poète Hölderlin (Patmos).

https://twitter.com/f_philippot?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

https://www.lindependant.fr/2022/03/18/covid-lespagne-va-mettre-fin-a-lisolement-des-cas-positifs-et-aux-tests-systematiques-10178918.php

https://chroniquesdepereslavl.blogspot.com/

https://www.projekt-gutenberg.org/hoelderl/gedichte/chap131.html

https://lesakerfrancophone.fr/un-mois-depuis-le-debut-de-loperation-speciale-russe-en-ukraine

Une réflexion sur « Optimisme : il n’y a personne au meeting de Macron le 2 avril (jour de la mort de Pompidou qui annonça la fin de la France et l’arrivée du monstrueux binôme mondialiste Giscard-Chirac) ; on est obligé de payer les spectateurs, d’organiser des jeux. Les 30% sont mal partis (sauf si Dominion remplace les couillons). L’Espagne en gilet jaune (si señor) abandonne les tests et se soulève contre les prix de l’énergie ; et le disert Charles Gave explique à un Rioufol interdit et pantois (et muet) que les sanctions sanctionnent l’Europe et pas la Russie. Il est vrai que leur programme est NOTRE MORT mais il y aura une limite physique (y compris pétrolière, y compris militaire) et métaphysique enfin à tout ce satanisme occidental/accidentel. « Là où croît le danger, là aussi croît ce qui sauve », comme a dit le poète Hölderlin (Patmos). »

  1. Le vaxin c’est la fin… les britishs ont attaqués le PATCH appliqué en moins de 5sec. vous êtes tatoués puçés modifiés … le top du top ! personne n’y échappera certainement pas les plus petits et fini les vilaines excuses de la piqûre anti pas anti etc.. l’avenir c’est le patch+Pass droit de Vie.. les gaulois vont l’adorer le droit d’exister socialement et moquer les affreux anti régime, ils en rêvaient !
    Vive les Transgaulois modifiés…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :