Notre génocide commence, guerre vaccin reset (sanctions) main dans la main. L’Allemagne augmente ses prix de 20 à 50% ce lundi. La presse n’incrimine pas les sanctions mais Poutine pour justifier cette démolition contrôlée du niveau de vie et de la population. Par idéal ou par corruption les journalistes en occident sont devenus des agents actifs du présent génocide – et qui a déjà commencé sur fond d’explosion de la mortalité pour des raisons sanitaires, économiques ou autres. Rappelons que trois nations européennes (Autriche, Hongrie, Slovaquie) osent pour l’instant repousser l’ordre nazi de Washington de refuser le gaz russe. Il est extraordinaire aussi de voir les cyclistes ou les joueurs de tennis mourir ou s’évanouir comme Nadal. Et pas d’explication. Il va falloir se réveiller même sans les cons et les moutons. Tout sauf Macron dimanche en attendant ; et que Dieu nous garde !

https://www.dedefensa.org/article/transmutation-catastrophique-de-ukrisis-en-gces

https://www.zerohedge.com/markets/german-retailers-increase-food-prices-20-50-monday

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/la-slovaquie-accepte-de-payer-le-gaz.html

https://changera3.blogspot.com/2022/04/lhyper-inflation-arrive-en-allemagne.html

https://lesakerfrancophone.fr/mollesse-russe-et-necessaire-destruction-du-complexe-euro-americain

https://lesakerfrancophone.fr/le-piege-de-la-stagflation-conduira-au-revenu-de-base-universel-et-au-rationnement-alimentaire

Une réflexion sur « Notre génocide commence, guerre vaccin reset (sanctions) main dans la main. L’Allemagne augmente ses prix de 20 à 50% ce lundi. La presse n’incrimine pas les sanctions mais Poutine pour justifier cette démolition contrôlée du niveau de vie et de la population. Par idéal ou par corruption les journalistes en occident sont devenus des agents actifs du présent génocide – et qui a déjà commencé sur fond d’explosion de la mortalité pour des raisons sanitaires, économiques ou autres. Rappelons que trois nations européennes (Autriche, Hongrie, Slovaquie) osent pour l’instant repousser l’ordre nazi de Washington de refuser le gaz russe. Il est extraordinaire aussi de voir les cyclistes ou les joueurs de tennis mourir ou s’évanouir comme Nadal. Et pas d’explication. Il va falloir se réveiller même sans les cons et les moutons. Tout sauf Macron dimanche en attendant ; et que Dieu nous garde ! »

  1. Rien d’anormal dans une Nation qui zigouille ces anciens…
    Depuis le début, pas de pangolin ni de chauve-souris ni de fuite de LaboP4… juste un vaccin antigrippal bourré de merde et injecté quand et où ils veulent pour provoquer des « clusters » ! (même votre poubelle de cuisine est plus propre) et ça continue…
    Analyse du 31 Mars au microscope optique électronique(vidéo de 10mn sous-titres en Français), partagez pour vos familles(à défaut de mieux puisqu’on en est là…)… Bonne chance pour la suite:
    https://odysee.com/@Veracruz:f/LQC289-Fr:f

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :