Panique chez Macron (Florian). Le docteur Mabuse masque son radeau de la méduse (enfin, pas pour longtemps). Même le Pakistan armé du nucléaire échappe au contrôle US qui accule l’Europe au suicide. Patrick : « – L’Europe n’a pas d’alternative au gaz russe. On le savait déjà, sauf effondrement, un effondrement généralisé d’ailleurs, avec des pays trop dépendants de la mondialisation. Sans doute se retrouvera-t-on dans la configuration de la seconde guerre mondiale. L’énergie restante destinée à l’industrie, et le chauffage des particuliers, sacrifié. » Les leaders européens sauce Macron doivent choisir entre déglingue et tyrannie et veulent les deux. Aux USA Biden s’étale, bon pour l’asile, laissant la place à Obama, vieil ennemi de la Russie et du petit homme blanc. Notre dernière émission sur l’échec de Macron en ligne. Notre dernier recueil : la stupidité en France de Panurge à Macron. Qu’il repasse !

– Les sanctionnés font la queue pour acheter du rouble, mais il va y avoir un problème. La Russie se retrouve, grâce aux sanctions, en état d’excédents commerciaux monstrueux, et les Zeuropéens comme les Zaméricains ont prouvés que leur monnaie, ça valait peau de zébi. Il restera les bredins qui les acceptent encore contraint et forcé ou simplement par stupidité, comme les norvégiens.

– Dislocation impériale, même au Pakistan, et les élections tournent à la débandade des Zeuropéistes cons- et vaincus à la fois.

« La Guerre d’Ukraine a été la goutte qui a inversé le cours de l’Histoire. Pendant ces heures décisives, nous avons constaté que :

  • Le vieil empire occidental n’est pas en mesure, ni mental, ni matériel, de mener une Troisième guerre mondiale pour faire prévaloir sa domination planétaire. Ni une guerre classique (avec intervention au sol, donc pertes humaines conséquentes), ni même probablement un Armageddon nucléaire.
  • Désindustrialisées, dépourvues de ressources énergétiques et même alimentaires suffisantes pour satisfaire leur boulimie d’ogres, les anciennes cigales dominantes se retrouvent fort dépourvues quand la bise russe se met à souffler.
  • La prépondérance monétaire et financière occidentale, reposant sur le dollar et le réseau SWIFT, n’est qu’un géant aux pieds d’argile malmené désormais par les monnaies fourmis que sont le rouble, le yuan et même la roupie indienne. »

Le rouble, le yuan et même la roupie, ce sont les monnaies de pays industriels et productifs. Pas l’euro, ni le dollar, ni la livre.

http://lachute.over-blog.com/2022/04/ukrainia-gazeta-xix.html

https://changera3.blogspot.com/2022/04/obama-ne-se-cache-plus-reprend-t-il-le.html

WOLFGANG :

C’est le hara kiri général en Occident. Les Allemands s’appliquent le plan Hooton (Züchtet den Deutschen ihre Veranlagung zum Krieg aus…), les Français sous tranxène s’éteignent sans un mot comme dans un EHPAD.. Les sportifs cannent de l’injection (sans un mot pour ne pas être complotistes..)
Alors, vive le Chaos… Le seul à même de réveiller l’eau qui dort !
Par pitié, stop aux suppositoires Pécresse, Zemmour, Mélenchon.. vive le Boy Macron, allez mon grand, envoie donc tes brigades vaccinales, vide les supermarchés, passe l’essence à 10€ du litron…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alois_Hitler

3 réflexions sur « Panique chez Macron (Florian). Le docteur Mabuse masque son radeau de la méduse (enfin, pas pour longtemps). Même le Pakistan armé du nucléaire échappe au contrôle US qui accule l’Europe au suicide. Patrick : « – L’Europe n’a pas d’alternative au gaz russe. On le savait déjà, sauf effondrement, un effondrement généralisé d’ailleurs, avec des pays trop dépendants de la mondialisation. Sans doute se retrouvera-t-on dans la configuration de la seconde guerre mondiale. L’énergie restante destinée à l’industrie, et le chauffage des particuliers, sacrifié. » Les leaders européens sauce Macron doivent choisir entre déglingue et tyrannie et veulent les deux. Aux USA Biden s’étale, bon pour l’asile, laissant la place à Obama, vieil ennemi de la Russie et du petit homme blanc. Notre dernière émission sur l’échec de Macron en ligne. Notre dernier recueil : la stupidité en France de Panurge à Macron. Qu’il repasse ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :