Sept Français sur dix veulent changer de président (CNEWS et BFM en personne) ; le parlement allemand a miraculeusement voté contre le vaccin obligatoire ; le rouble explose à la hausse grâce aux sanctions : ce système satanique global, fruit de cent ans de conspiration ou plus, peut, va et doit s’écraser, on vous dit ! 80% des jeunes veulent que le sataniste Macron foute le camp, avec Ursula, Scholz, le reste et Attila Attali !!! 80% de parlement européen veut se passer du gaz russe pour affamer et exterminer un continent : 80% de quoi ? Covidtracker.fr déprime. Neuf mille vaccinés/jour : et Bancel veut en revacciner vingt millions ? Les pays les plus vaccinés sont les plus atteints par leur « virus » (Mike Adams, Sannat). 40% des petits vieux boomers soixante-huitards voteront pour Macron et sa retraite à 67 ans : « qui vit trop meurt vivant » (Chateaubriand).

https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/estelle-midi/7-francais-sur-10-veulent-changer-de-president-et-la-dynamique-est-pour-marine-le-pen-annonce-bernard-sananes_VN-202204070317.html

LINFO.RE – créé le 7.04.2022 à 11h18 – La rédaction

Le premier tour de l’élection présidentielle se déroulera dimanche 10 avril. A trois jours du scrutin, les souhaits des Français se dessinent petit à petit.

A lire également

À Fleury-Mérogis, des prisonniers ont déjà voté pour la présidentielleVIDEO – Philippe Poutou : « Éric Zemmour (…) fasciste, raciste, accusé d’agression sexuelle »

Les résultats du sondage

Un sondage CSA pour CNEWS, dévoilé ce jeudi 7 avril, a révélé que près de sept Français sur dix veulent avoir un nouveau président de la République. D’après les résultats de l’enquête réalisée en ligne du 5 au 6 avril 2022 sur 1 009 personnes, 66% des personnes enquêtées souhaitent qu’Emmanuel Macron cède sa place à une autre prétendant(e). Dans les détails, 43 % des sondés ont répondu par « oui, tout à fait » et 23 % « oui, plutôt ». Par ailleurs, un tiers des Français souhaitent garder le président-candidat et seuls 13% des personnes enquêtées n’y sont pas du tout favorables.

Les jeunes sont plus favorables à son départ

En ce qui concerne le profil des sondés, les jeunes sont les premiers à souhaiter le départ d’Emmanuel Macron. Ainsi, 79% des 18-24 ans et 74 % des 25-34 ans veulent que le président-candidat ne soit plus reconduit à l’Elysée. De leurs côtés, les plus âgés se montrent moins sévères avec l’actuel chef de l’Etat. Pour preuve, 43 % des 65 ans et plus estiment qu’il ne faut pas changer de président.

Appartenance politique

Du côté de l’appartenance politique, la grande majorité des centristes (91 %) pense qu’Emmanuel Macron doit rester en place. Sans surprise, les partisans de l’extrême droite souhaitent le plus un changement (99 % pour Reconquête, 97 % pour le Rassemblement national). Le score est aussi très élevé du côté de la gauche radicale (95 %). Dans la foulée, 73% des tenants des Républicains souhaitent qu’il ne soit plus reconduit et 63% de ceux du Parti socialiste partagent cet avis.

Voir notre dossier sur la présidentielle

https://www.linfo.re/france/politique/sondage-66-des-francais-souhaitent-un-nouveau-president

https://www.sudouest.fr/international/europe/allemagne/covid-19-en-allemagne-le-chancelier-echoue-a-faire-voter-une-vaccination-obligatoire-10505171.php

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-scholz-echoue-a-faire-voter-une-vaccination-obligatoire-en-allemagne-20220407

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-lallemagne-dit-non-07-04-2022-DNJ4SF6KBRFGBFCCW5BYXJSDJU.php

https://www.zerohedge.com/markets/rubble-surges-2-month-highs-against-dollar-russia-works-reduce-fx-volatility

https://www.naturalnews.com/2022-04-06-most-vaccinated-us-counties-most-covid-cases.html

Statistiques et visualisations de données Covid19

https://lesakerfrancophone.fr/leurope-na-plus-de-contrats-pour-le-gaz-naturel-russe

https://lesakerfrancophone.fr/des-resultats-delections-parlementaires-et-presidentielles-montrent-que-les-pertes-de-lempire-saccumulent

7 réflexions sur « Sept Français sur dix veulent changer de président (CNEWS et BFM en personne) ; le parlement allemand a miraculeusement voté contre le vaccin obligatoire ; le rouble explose à la hausse grâce aux sanctions : ce système satanique global, fruit de cent ans de conspiration ou plus, peut, va et doit s’écraser, on vous dit ! 80% des jeunes veulent que le sataniste Macron foute le camp, avec Ursula, Scholz, le reste et Attila Attali !!! 80% de parlement européen veut se passer du gaz russe pour affamer et exterminer un continent : 80% de quoi ? Covidtracker.fr déprime. Neuf mille vaccinés/jour : et Bancel veut en revacciner vingt millions ? Les pays les plus vaccinés sont les plus atteints par leur « virus » (Mike Adams, Sannat). 40% des petits vieux boomers soixante-huitards voteront pour Macron et sa retraite à 67 ans : « qui vit trop meurt vivant » (Chateaubriand). »

  1. Ma génération est lamentable. Je ne voterai pas, car je ne me suis pas inscrite à l’ambassade, et puis voter pour qui? J’aurais voté Philippot, ou Dupont-Aignant depuis qu’ils sont ensemble. Les autres, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Les deux dernières fois, je m’étais fait un devoir de voter le Pen, et aujourd’hui, je ne le ferais pas. Je regrette quand même de ne pas m’être inscrite, pour Dupont-Aignant et Philippot. A vrai dire, je doute profondément de la démocratie, c’est une sinistre tromperie qui dissimule l’oligarchie ploutocrate qui en est l’aboutissement obligatoire.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :