Vaccin-guerre-reset. Les Américains et leurs agences se baladent et nous mènent en enfer : ils ont colonisé les esprits, démoli l’éducation, recuit l’Europe, putréfié les couples, anéanti l’Allemagne, coincé puis attaqué la Russie, soumis leur lugubre usine chinoise, privatisé l’ONU, viré Imran Khan, vendu leur GPL, triomphé en propagande et vont affamer POUR LE FUN Maghreb et Afrique. Relire Mgr Gaume pour Les comprendre. Le démiurge a pris la place de Dieu sur terre. Dieu est mort et Grand Satan US est son prophète. Vaccin et passe pour tous cet automne. Fin de la France. Macron peut perdre le 24 pour rebondir lui ou son remplaçant. La masse des moutons crétinisés par des siècles d’imprimerie (Macluhan) et de technologie (Villiers de l’Isle-Adam) opineront comme d’habitude. Le jeu de la mort et du khazar peut se poursuivre à Wall Street : les bons abonnés Netflix n’y verront que du feu.

https://changera3.blogspot.com/2022/04/remerciements-de-macron-ses-adeptes.html

https://changera3.blogspot.com/2022/04/les-produits-de-base-pourraient.html

https://lesakerfrancophone.fr/2022-notre-genocide-en-grand-a-commence

https://lesakerfrancophone.fr/les-raisons-de-la-guerre-en-ukraine-et-ses-dangers

https://lesakerfrancophone.fr/de-lusage-des-munitions-guidees

Une réflexion sur « Vaccin-guerre-reset. Les Américains et leurs agences se baladent et nous mènent en enfer : ils ont colonisé les esprits, démoli l’éducation, recuit l’Europe, putréfié les couples, anéanti l’Allemagne, coincé puis attaqué la Russie, soumis leur lugubre usine chinoise, privatisé l’ONU, viré Imran Khan, vendu leur GPL, triomphé en propagande et vont affamer POUR LE FUN Maghreb et Afrique. Relire Mgr Gaume pour Les comprendre. Le démiurge a pris la place de Dieu sur terre. Dieu est mort et Grand Satan US est son prophète. Vaccin et passe pour tous cet automne. Fin de la France. Macron peut perdre le 24 pour rebondir lui ou son remplaçant. La masse des moutons crétinisés par des siècles d’imprimerie (Macluhan) et de technologie (Villiers de l’Isle-Adam) opineront comme d’habitude. Le jeu de la mort et du khazar peut se poursuivre à Wall Street : les bons abonnés Netflix n’y verront que du feu. »

  1. Nous autres les pauvres, les moins que rien, pourrons néanmoins nous amuser en regardant Pécresse faire la manche. Rappelons que dans ces meetings elle scandait haut et fort la formule suivante : Défendons le travail pas l’assistanat …

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :