Guerre cosmologique et strangulation ontologique. Notre savante lectrice Frédérique Moebius et le grand incendie de Notre-Dame (qui quelque part annonçait notre confinement définitif et notre damnation éternelle non ?)… Attention, depuis le temps, les liens du texte ont été comment dire un peu coupés, un peu confinés…La France est totalement sinistrée. Notre amie Laurence Guillon, réfugiée spirituelle et physique en Russie mise à l’honneur sur sputniknews (où nous avons travaillé), évoque la liberté et la sécurité qui y règnent.
MARTIN ARMSTRONG :
Armstrong explique : « Ce qu’ils essaient de faire, c’est délibérément piquer l’ours… »
» Ils augmentent la pression sur à peu près tout sous le soleil. L’Occident a besoin de la troisième guerre mondiale. Ils en ont juste besoin. Le vrai problème ici est qu’ils sont allés à des taux d’intérêt négatifs en 2014 en Europe. Ils ont été incapables de stimuler l’économie , et l’économie keynésienne a complètement échoué…
Je dirais que c’est de la mauvaise gestion gouvernementale à l’échelle mondiale. Le problème est que les banques centrales n’ont aucun contrôle sur l’économie.
Ajoutez à cela que ce type d’inflation est sensiblement différent d’un boom spéculatif. Cette inflation est basée sur les pénuries. Ces abrutis avec le covid… avec les confinements, ont fini par détruire les chaînes d’approvisionnement …
Les choses qui sont là, j’en rachète car la prochaine fois il n’y en aura peut-être plus. Alors, tout le monde augmente sa thésaurisation…
Donc, ce que nous avons avec l’Europe, avec ses taux d’intérêt négatifs, ils ont anéanti tous les fonds de pension. Ils ont besoin de 8% pour atteindre le seuil de rentabilité, pas de taux négatifs. Il n’y a pas un fonds de pension en Europe qui soit solvable à ce stade du jeu. . . . Le gouvernement européen s’effondre. S’ils finissent par faire défaut, vous aurez des millions de personnes là-bas avec des fourches qui prendront d’assaut le parlement. Donc, pour éviter cela, ils ont besoin de la guerre…
L’administration Biden a délibérément détruit l’économie mondiale.
S’il y a une guerre en Europe, « le dollar américain se renforcera initialement et ne s’affaiblira pas » selon Armstrong. Armstrong dit aussi,
« Tout cela est délibéré. Il n’y a pas de retour à la normale ici. Malheureusement, c’est là que nous nous dirigeons.
Armstrong soutient que la guerre en Europe pourrait éclater dans quelques semaines, et l’UE et l’OTAN poussent cela. Amstrong dit,
« Ils veulent que la Russie fasse quelque chose. . . . Cette chose avec la Russie est la même chose encore une fois. Malheureusement, nous nous dirigeons vers la guerre.
Armstrong parle également en détail des sujets suivants : la monnaie numérique et pourquoi le Deep State pousse si fort pour cela ; l’or, l’argent, la nourriture et à peu près tout ce qui augmente en raison des pénuries.
Armstrong recommande que les gens « stockent deux ans de nourriture ». Armstrong a d’autres conseils sur ce dont l’homme ordinaire a besoin pour s’approvisionner ; Armstrong dit également que le président Trump est le seul président qu’il connaissait qui se souciait de la mort des soldats américains au combat. C’est pourquoi Trump voulait ramener les troupes à la maison, et les bellicistes de l’État profond le détestaient pour cela.
Armstrong donne également ses prédictions sur qui remportera les élections de mi-mandat en novembre prochain. Est-ce important de savoir quel parti l’emportera ?
En conclusion, Armstrong dit,
« Nous ne revenons pas à la normale. Le système s’effondre de l’intérieur, et c’est comme la chute de Rome, en gros. »
https://www.zerohedge.com/political/biden-job-approval-crashing-among-younger-generations-gallup
https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/quand-lue-compte-sur-la-reelection-de.html
Ça fait sacrément flipper ! Biden père et fils devraient être arrêtés mais bien sûr ça n’arrivera pas, comme pour Macron d’ailleurs..et quand on voit Sarkozy vivre librement avec son bracelet électronique factice on sait que ces gens là n’iront jamais en prison… Pourtant que j’aimerais les savoir tous réunis à Guantanamo par exemple…
J’aimeAimé par 1 personne
Nous on flippe, eux se moquent, la masse s’en tape.
J’aimeAimé par 1 personne
Triste saison les fleurs ne font plus de fruit. L’espoir n’est plus que désespérance. La mort qui rôde, les cri des désespérés dépecés jusqu’à l’os. C’est le vergé du roi Louis . Au loin une lueur. Un soleil étrange se lève. La nuit et les peurs immobiles s’estompent. Est ce le renouveau ? Des quatre cavaliers un se retourne. Ou donc est l’ âme de tous ces humains. La réponse est dans la question lui fit remarquer son compagnon. Nous allons les presser jusqu’à ce qu’elle apparaisse. Au galop mes amis de l’apocalypse.
J’aimeAimé par 1 personne
Superbe.
J’aimeJ’aime
On dit que les russes sont des joueurs d’echec, je suis tres etonné de leur incapacité à voir venir les « coups » de leurs adeversaires. De la même maniere ils ne realisent pas que si cette guerre a pour eux un côté existenciel il en va de même du côté US ce qui explique que l’escalade ininterrompue nous dirige droit vers l’armagedon.
Si Poutine l’avait anticipé il n’aurait peut-être pas conduit cette guerre de cette façon.
J’aimeAimé par 1 personne
Très très juste. Un joueur d’échecs est très facile à prévoir et feinter ; quant au judoka… Le russe est l’adversaire idéal, lourd et sot : lisez mes textes sur Custine.
https://lesakerfrancophone.fr/custine-et-les-racines-du-conflit-entre-russes-et-occidentaux
J’aimeJ’aime
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/03/10/custine-et-les-racines-du-conflit-entre-russes-et-occidentaux/
J’aimeJ’aime