La Pologne envoie péter le vaccin Pfizer : Leyen va lui déclarer la guerre. Pendant ce temps le disciple de Gates et de Schwab propose le Goulag et l’orwellien terrorisme écologique : un ministère de la planification énergétique et un ministère de la planification écologique territoriale. Macron veut imposer un camp de concentration écologique et numérique. Il imposera aussi le rationnement alimentaire après sa réélection. N’oublions pas que 70% des froncés veulent qu’il dégage. Les gens iront voter contre lui au second tour : Charles Gave. Macron est l’être le plus haï et méprisé au monde. Christian Combaz est aussi optimiste. Il est impossible qu’une entité aussi négative et repoussante repasse ; le « père » à Macron accuse les Français et leur reproche d’être des ingrats, alors qu’il va pourtant regagner. Michel Onfray rappelle à une folle pécore de RMC que Macron a perdu TOUTES les élections depuis cinq ans. Dont acte.

https://www.reuters.com/world/europe/poland-says-it-wont-take-or-pay-more-covid-19-vaccines-now-2022-04-19/

Entretien avec Jean-Michel Macron, le père du président de la République

Jean-Michel Macron, le père d’Emmanuel Macron, nous a accordé une interview exclusive à Amiens à notre initiative. La parole du neurologue, qui vit toujours dans la maison où son fils a grandi, est rare. Il parle de son bilan du quinquennat et de ses relations avec Brigitte Macron.

Par Propos recueillis à Amiens par Luc CHAILLOT – Aujourd’hui à 19:30 | mis à jour aujourd’hui à 20:10 – Temps de lecture : 3 min

  |    |  Vu 4856 fois

Jean-Michel Macron, qu’on dit un peu distant avec son fils, exprime son « admiration pour la façon dont il dirige l’État et pour son courage ».  Photo EBRA/Luc CHAILLOT

Quel regard portez-vous sur votre fils président ?

« J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats mais ce n’est pas nouveau. J’approuve 90% de ce qu’il fait. On n’est jamais d’accord à 100%. Je ne suis pas un adepte d’une secte. »

Êtes-vous inquiet pour le second tour ?

« On est toujours inquiet pour ses enfants. On verra. »

Cela risque d’être serré ?

« Oui peut-être. Ce n’est pas comme il y a cinq ans. Rien ne se ressemble jamais. »

« Il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait. »

Avez-vous peur que Marine Le Pen gagne le 24 avril ?

« Non, je n’ai pas…

https://twitter.com/GillesWell/status/1515935652361166848?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1515935652361166848%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F04%2F18%2Fcharles-gave-jai-78-balais-et-je-nai-jamais-vu-un-homme-politique-aussi-hai-que-macron-il-est-hai-par-la-population-partout-et-de-droite-et-de-gauche%2F

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/coup-de-theatre-lallemagne-defie-lunion.html

https://www.reuters.com/business/energy/germany-rejects-eu-oil-embargo-russia-moment-2022-04-13/

https://twitter.com/Mediavenir/status/1515659112956186627?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1515659112956186627%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F04%2F17%2Fflash-le-cheque-alimentation-sera-mis-en-place-des-apres-lelection-si-emmanuel-macron-est-reelu-affirme-julien-denormandie-france-3%2F

https://www.businessbourse.com/2022/04/17/flash-le-cheque-alimentation-sera-mis-en-place-des-apres-lelection-si-emmanuel-macron-est-reelu-affirme-julien-denormandie-france-3/

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/enorme-hallucinant-selon-xavier.html

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/pour-dimanche-cest-facile-cest-la-fin.html

Le programme de Macron par Kunstler : Pas de nourriture pour toi, pas d’engrais pour ta future nourriture, pas de pièces de rechange pour toi, pas de liberté d’expression pour toi, pas de rôle social ou économique pour toi, pas de santé pour toi, et (attention, maintenant !) bientôt pas de vie pour toi.

https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-le-systeme-veut-faire-passer-marine

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-du-18-avril-2022

9 réflexions sur « La Pologne envoie péter le vaccin Pfizer : Leyen va lui déclarer la guerre. Pendant ce temps le disciple de Gates et de Schwab propose le Goulag et l’orwellien terrorisme écologique : un ministère de la planification énergétique et un ministère de la planification écologique territoriale. Macron veut imposer un camp de concentration écologique et numérique. Il imposera aussi le rationnement alimentaire après sa réélection. N’oublions pas que 70% des froncés veulent qu’il dégage. Les gens iront voter contre lui au second tour : Charles Gave. Macron est l’être le plus haï et méprisé au monde. Christian Combaz est aussi optimiste. Il est impossible qu’une entité aussi négative et repoussante repasse ; le « père » à Macron accuse les Français et leur reproche d’être des ingrats, alors qu’il va pourtant regagner. Michel Onfray rappelle à une folle pécore de RMC que Macron a perdu TOUTES les élections depuis cinq ans. Dont acte. »

  1. Il pouvait ajouter que le 24, c’est le référendum « pour ou contre » Putin… seul responsable de notre situation en France depuis 40 ans ! Télévision et radios font un massacre cérébral dans cette 3ème guerre, quart d’heure de torture psychologique quotidien des citoyens assuré.
    Les électrices majoritaires à 52% vont nettoyer tout ça Dimanche …

    Aimé par 1 personne

  2. Les gens de la vraie droite ne sont toujours pas guéris de leur maladie : prendre leur désirs pour des réalités .. Je regrette , les français sont tellement cons et lâches qu’ils rééliront cette ordure . Ce qui démontre , entre parenthèses , la nocivité du suffrage universel , au moins dans ce cas de figure … Puissé-je me tromper ! En attendant , que faire d’autre que d’attendre les cosaques et le St Esprit ? …et , si possible ,la balistique salvatrice qui pourrait résoudre le pb de la présence sur la planète de cet individu nuisible …

    Aimé par 1 personne

  3. Je vais poser une question naïve : une Marine Le Pen présidente ne risquerait-elle pas de se trouver, tout comme le fut Trump, aux prises avec le marécage / le marigot / « The Swamp » (je ne vais pas dire Le Marais quand même ^^) , à savoir une haute fonction publique cooptée et formatée qui entraverait ses initiatives ?

    Contrairement au système des États-Unis, beaucoup de choses en France dépendent du Parlement et notamment de l’Assemblée Nationale, comme nous l’ont montré les épisodes de cohabitation.

    Aimé par 1 personne

  4. Le système a-t-il vraiment besoin de la pinata Marine au vu de la couardise totale des Fronssais ces deux dernières années ? Quelle opposition à Macron si ce n’est des retweet ?
    On nous promet une Jacquerie sans arrêt de nos Gaulois Réfractaires (marque déposée) mais on voit bien ce qu’il en est (voir vaccintracker.fr)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :