Marine avait gagné. Election truquée ? Vérité ou habituel lot de consolation complotiste ? Les paris sont ouverts sur leurs machines à voter en touche ; des explications avec Maître Brusa. On vous laisse : on remeuble notre cueva perdue dans notre mine abandonnée (PS : certains crétins me croient ; changez de blog SVP). Heureusement que notre vie ne vaudra plus cher ; car ce n’est plus votre argent qui intéresse ces banquiers, mais votre dernier souffle. Rappel aux distraits : trois millions de froncés adultes non vaccinés seulement. Je sais, ils mentent et ils truquent tout ; lisez Drumont, Céline et Bernanos plutôt : car la catastrophe historique, sociale ou militaire motive toujours nos citoyens froncés électeurs et consommateurs. Ils sont comme ça. Quatrième dose et guerre nucléaire et passe vaccinal et retraite à 65 ans en route (Florian) : et s’ils pouvaient se le permettre parce qu’ils truquent ? Complotiste !

Sources, dans les commentaires du Telegram de Brusa

Captures d’écran trouvées sur le dernier message de 23h15 

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/des-explications.html

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/officiellement-2908787-francais-adultes.html

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-au-24-avril

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-au-24-avril

https://reseauinternational.net/celine-et-la-soumission-imbecile-du-francais/?print=pdf

https://www.revuemethode.org/m101828.html

https://changera3.blogspot.com/2022/04/presidentielles-2022-les-resultats-ont.html

https://www.cielvoile.fr/2022/04/fraude-electorale-2-millions-de-votes-disparus.html

4 réflexions sur « Marine avait gagné. Election truquée ? Vérité ou habituel lot de consolation complotiste ? Les paris sont ouverts sur leurs machines à voter en touche ; des explications avec Maître Brusa. On vous laisse : on remeuble notre cueva perdue dans notre mine abandonnée (PS : certains crétins me croient ; changez de blog SVP). Heureusement que notre vie ne vaudra plus cher ; car ce n’est plus votre argent qui intéresse ces banquiers, mais votre dernier souffle. Rappel aux distraits : trois millions de froncés adultes non vaccinés seulement. Je sais, ils mentent et ils truquent tout ; lisez Drumont, Céline et Bernanos plutôt : car la catastrophe historique, sociale ou militaire motive toujours nos citoyens froncés électeurs et consommateurs. Ils sont comme ça. Quatrième dose et guerre nucléaire et passe vaccinal et retraite à 65 ans en route (Florian) : et s’ils pouvaient se le permettre parce qu’ils truquent ? Complotiste ! »

  1. Participer au dépouillement des urnes ça aide !
    Les Marcheurs minimum 67% dans petites communes, MLP n’est plus dans le thème… très vite éliminée (l’habillement: éliminatoire chez les femmes).
    Urgent: 1-supprimer le droit de vote aux Français (ils sont dangereuses, ouf on a évité le pire avec le RIC !) 2-Officialiser les Sondages = résultat officiel (enfin!) c’est bon pour l’écologie (moins de papier et de Co2) 3-laisser que le bleu sur le drapeau ? (ou que le blanc du vide à voir… à moins que le rouge…on en discute)
    Je pense qu’on aura les trois en même temps avec le Régime unique soleil levant définitivement souhaité par tous.
    J’ai oublié 4-Officialiser l’utilisation des outils numérique GAFAM merdiques comme les seuls autorisés…

    Aimé par 2 personnes

  2. Perso je ne pense pas qu’ils aient besoin de truquer de façon significative au vue des forces en présence, on ne saura jamais de toute façon.

    En fait, le système peut presque tout se permettre, les masses sont trop occupées à essayer de survivre pour faire quoique ce soit d’autre. Les réseaux autour desquels qu’articulait la solidarité et la charité dans l’ancien temps ne sont pas reconstruits après l’exode rural. La bourgeoisie a compris qu’il fallait occuper cet espace et empécher la réémergence de tel réseaux. On a eu le welfare state mais aussi, la fédération de partis et syndicat autour de projets utopistes et belliqueux.
    Quelqu’un a-t’il jamais estimé ce qui aurait pu être fait, si plutôt que combattre des moulins et contre des forces contre lesquelles ils ne pouvaient gagner, les mouvances dites aujourd’hui d’extreme gauche avaient pratiqué ce qu’elles préchaient? Achats collectifs de bien moniliers et immobilier, vie en communauté (sans tomber dans l’extrème et les clichets) et que sais-je.
    Toute la tranche d’âge qui a porté ces idées, de mon vivant du moins, a accumulé et dépensé comme aucune génération avant elle, les partis et syndicats ont dépensé eux aussi dans la lutte, des moyens et surtout organisation qui auraient pu permettre l’élévation d’une part significatives des travailleurs.
    Des « HLM » auraient pu être construits à titre privés. Des générations d’enfants pas les mieux nés auraient pu jouir des cours du soirs, d’arts, de transmission de savoir faire artisanaux, etc.
    Au final, l’état a fait ce qu’il a fait et c’est plus que ce que les porteurs de ces idéeologies ont même essayé de faire.

    D’une autre façon il en est de même pour les bourgeois catho, bien intentionnés, ils n’ont pas cherché à se distancier d’institutions religieuses à l’évidence corrompus et à en fonder de nouvelles.

    Pour tous, l’accumulation à titre individuel de bien matériels à titre individuels, relativement facile pendant quelques décennies, a remplacer la conscience sociale. On parle et on jalouse tout les groupes encores organisés, juifs, musulmans, diaspora de certains pays européens et que sais-je.

    « Nous » avons choisi des voeux pieux et des biens matériels face à bien commun, « nous » nous retrouvons « tous » seul.
    Le pouvoir peut tout se permettre parce que « la chair est faible », les idées et valeurs ont besoin de s’incarner dans des groupes d’hommes pour exister et résister. Les idées des globalistes sont incarnées dans des groupes d’homme, leurs ambitions sont portées par tous les ambitions et sans foi ni lois qui veulent croire en cette théorie fuministe du ruissellement (cf Mandeville). Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Tous les ambitieux, fussent-ils extrême gauche, participent du fleuve dévoyé de l’espérance humaine.

    Et que dire des soit disant instruits occidentaux, nos cher cadres et autres managers, narcisses ultra-conformistes, il suffit d’une page de « pratique et théorie du collectivisme oligarchique » pour résumer ce qu’ils sont:

    J’aime

  3. Ca me rappelle la difference qui existe entre le -bilan- honnete d’une entreprise et la comptabilité publique.
    Dans une entreprise le comptable dresse les comptes conformement au Plan Comptable pour obtenir le resultat; dans la comptabilité publique on fait l’inverse : on ecrit d’abord le resultat, ensuite on invente les comptes dont on a besoin pour arriver au resultat etabli à l’avance.

    Les comptables publics sont des magiciens !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :