Europe divisée (gaz). L’occident perd militairement et diplomatiquement contre la Russie, ce pays qui rend fou (car l’Indonésie envoie promener Biden au G20) ; et voyez aussi comme l’euro s’effondre. Les multiples provocations bellicistes et médicales seraient alors un chant du cygne noir avant leur grand effondrement monétaire, énergétique, politique ou autre (le Danemark renonce aussi au vaccin). Mais qui nous a mis au pouvoir des élites aussi débiles et sataniques ? Voyez la Kamala positive au Covid avec deux masques et quatre vaccins. En réalité j’ai parlé de crétinisation technologique il y a quelques années ; il y a eu aussi crétinisation par l’instruction, par l’alphabétisation et par la typographie elle-même liée au mythe de Faust. L’occidental reste un conditionné assoiffé de guerre, de santé, d’humanitaire morale. Priez pour lui. Musk sera-t-il un sauveur digital ou un fake ? La Russie (Gazprom) coupe ENFIN le gaz (Bulgarie, Pologne). Bonne synthèse du Saker.

https://changera3.blogspot.com/2022/04/bulgarie-et-pologne-pas-de-rouble-plus.html

LE SAKER OPTIMISTE :

  • Je pense que nous pouvons maintenant convenir que le récit « la Russie est en train de perdre » s’est terminé par l’inévitable faceplant. À l’heure actuelle, la Russie n’a même pas lancé d’assaut à grande échelle, seulement des opérations de « reconnaissance de tir/de combat » et pourtant les forces russes avancent déjà sur de nombreux fronts/emplacements (cruciaux).
  • La logistique nazie est pratiquement morte. Pas de carburant (surtout du diesel), pas de lubrifiants, pas de munitions, pas de rotation, pas de médicaments et dans de nombreux cas, presque pas de nourriture et même presque pas d’eau. Et maintenant, plus d’électricité pour alimenter les locomotives électriques, donc, en d’autres termes, aucun service ferroviaire significatif et certainement aucun qui ferait une réelle différence militaire. Les armes occidentales qui arrivent encore dans le Donbass sont soit petites et fondamentalement hors de propos, soit détruites bien avant qu’elles n’arrivent nulle part. Beaucoup d’entre eux se sont avérés assez mauvais, en passant, y compris les Javelins et les «drones suicides» – les chars russes ont survécu à plusieurs coups de ces deux systèmes d’armes et sont retournés au combat avec seulement des réparations mineures nécessaires.
  • Sur le papier, l’armée ukronazie existe toujours, en réalité elle est complètement vaincue, et si vous ne comprenez pas cela, ne me demandez pas d’explication, lisez simplement Andrei Maryanov et Bernard à Moon of Alabama. Assurez-vous également de lire les SITREP détaillés rédigés par NightVision et d’autres !
  • L’idée de l’Occident de remplir l’Ukraine de munitions est, franchement, une psychothérapie occidentale, tout comme les sanctions. Ils sont conçus pour supprimer la double réalité psychologiquement insupportable que a) la Russie est en train de gagner et a gagné depuis le premier jour et b) que l’Occident, en tant que société, s’est suicidé à tous les niveaux. Les PSYOP occidentaux ont, je pense, donné une raclée massive aux efforts (principalement pathétiques) de contre-propagande russes, mais maintenant ils sont également à court de « munitions » et toutes les conneries qu’ils crachent depuis 2 mois maintenant se sont avérées être exactement comme prévu : un tas de mensonges fumants, d’absurdités et d’idioties infantiles. Comme on dit aux États-Unis, si votre tête est dans le sable, votre cul est en l’air. Et oui, quand la réalité vous « mord » là c’est très douloureux, surtout si vous avez passé 2 mois dans le déni total 🙂
  • Les actions occidentales n’auront qu’un impact minime sur les opérations de combat. Quant à l’opinion publique en Russie, l’Occident a fait un travail vraiment SUPERBE en unissant le peuple russe autour de Poutine et les forces armées russes. Tous les commentaires maintenant ouvertement racistes des politiciens occidentaux ont finalement ouvert les yeux d’une solide majorité de Russes qui comprennent maintenant pourquoi, comment et ce que fait la Russie et PERSONNE ne veut arrêter. D’accord, ce n’est pas tout à fait vrai, la plupart des chroniqueurs russes de la 5e et des intégrationnistes atlantiques veulent toujours empêcher la Russie d’être souveraine, mais ils sont totalement « dépassés » par les 80 % environ qui « comprennent » et qui se soucient de la Russie, pas le yacht du milliardaire et les comptes offshore. Chaque fois que les autorités occidentales volent (pas, pas « confisquent » ou « sanctionnent » ou « gèlent » – mais *volent*) des actifs russes en Occident,Suite! Suite! Suite! amenez ces bâtards là où ça leur fait mal ! “.
  • L’Empire de la haine et du mensonge est toujours en équilibre entre des menaces plus grandioses et un désespoir total, ce qui signifie que ceux qui dirigent l’Empire créeront soit un faux drapeau, soit doubleront, ou les deux. La bonne nouvelle est que les différentes factions qui dirigent la Zone A se battent toutes les unes contre les autres et la stupidité de la réaction de l’Occident commence maintenant à « mordre », principalement en Europe, mais elle arrivera aux États-Unis plus tôt que tard.
  • Quant au cadavre puant de l’UE, il ne peut faire que ce que font les cadavres : continuer à pourrir et empester l’air. L’Europe dans laquelle je suis né a cessé d’exister. Maintenant c’est, au mieux, de l’engrais pour l’Empire. Mais quelque chose d’autre, très différent, le remplacera tôt ou tard (probablement plus tard). Jusque-là, l’UE sera ce que Trump appellerait un « trou à merde », et cette condition était totalement auto-infligée : mettre le 3B+PU+UK en charge de facto de l’OTAN et de l’UE était une erreur complètement stupide et maintenant ces crétins paiera le prix vraiment immense de cette erreur fatale.

https://thesaker.is/short-message-from-the-saker-4/

https://www.zerohedge.com/political/twitters-top-lawyer-breaks-down-tears-during-musk-takeover-meeting

https://www.rt.com/business/554587-gazprom-gas-bulgaria-poland/

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-au-26-avril-2022

http://dedefensa.org/article/le-pokemon-et-la-cretinisation-technologique-en-1880

https://lesakerfrancophone.fr/une-recapitulation-ecrite-par-par-gonzalo-lira-de-la-guerre-en-ukraine

https://www.zerohedge.com/markets/four-european-gas-buyers-fold-russian-demands-pay-gas-rubles

2 réflexions sur « Europe divisée (gaz). L’occident perd militairement et diplomatiquement contre la Russie, ce pays qui rend fou (car l’Indonésie envoie promener Biden au G20) ; et voyez aussi comme l’euro s’effondre. Les multiples provocations bellicistes et médicales seraient alors un chant du cygne noir avant leur grand effondrement monétaire, énergétique, politique ou autre (le Danemark renonce aussi au vaccin). Mais qui nous a mis au pouvoir des élites aussi débiles et sataniques ? Voyez la Kamala positive au Covid avec deux masques et quatre vaccins. En réalité j’ai parlé de crétinisation technologique il y a quelques années ; il y a eu aussi crétinisation par l’instruction, par l’alphabétisation et par la typographie elle-même liée au mythe de Faust. L’occidental reste un conditionné assoiffé de guerre, de santé, d’humanitaire morale. Priez pour lui. Musk sera-t-il un sauveur digital ou un fake ? La Russie (Gazprom) coupe ENFIN le gaz (Bulgarie, Pologne). Bonne synthèse du Saker. »

  1. La thèse de l’effondrement (pour qui ?) est elle réaliste ou virtuelle ? Se moquer des survivalistes d’état, prêts à tout pour conserver leur statut de plèbe, pour construire un univers survivaliste « autonome » entre amis, bien semblable, est très comique. Seule la lutte et l’amour de la vie la est humainement digne. Mieux vaut mourir debout que de vivoter d’un potager en s’inquiétant des prédateurs qui ne manqueront pas de venir. On dit que la vieillesse est un naufrage, c’est sûr la vieillesse d’une civilisation en est un.
    J’ai hiverné dans mon passé
    Revienne le soleil de Pâques
    Pour chauffer un cœur plus glacé
    Que les quarante de Sébaste
    Moins que ma vie martyr

    J’aime

    1. @cesar : Bien vu. Les ceusses, même armés, qui croient aux vertus de l’exil en campagne auront un répit, gagneront quelques semaines, quelques mois s’ils ont de la chance, mais on peut raisonnablement supposer que les bandes, supérieures en nombre et en cruauté, iront quadriller tout le territoire pour s’emparer des dernières ressources où qu’elles soient. Et surveiller la pousse des légumes en guettant l’horizon ne sera pas d’une grande utilité pour préserver le patrimoine occidental voué à l’oubli ou à la destruction par les nouveaux barbares (techniciens ou venus des déserts).
      Dans ces conditions, autant crever vite, sauf à vouloir vivre comme un rat.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :