Notable épuisement occidental. L’élite déglinguée a le choix entre la fin de la guerre ou la Fin : débandade monétaire, économique, énergétique, déguisée en Reset. Leyen menace maintenant la Chine. La Pologne ubuesque joue un rôle Frankiste comme en 39 dans cette adoration cabalistique de la guerre et de la destruction. La Chine et la Russie alliées vont précipiter notre effondrement total : il ne restera qu’à vacciner les bébés, parquer et numériser un troupeau affamé, apeuré et crétinisé. Les USA commenceraient à reculer dit-on : ils se font un sang d’encre en mer Noire depuis l’île aux serpents. Le peuple américain (enfin, l’électorat républicain) moins lâche et moins débile que le français : il accepte de perdre cette guerre du jeu de la mort et du khazar. La presse en mode délirant : Macron comme tyran, Dieu et Roi du monde (cf. Touraine). Révolte algérienne contre le vaccin. Hill veut vacciner militairement…

+ Les manifestations se multiplient en Europe contre la participation à la guerre. Mais, non moins frappant, moins de la moitié des Américains soutiennent désormais l’engagement américain à aider l’Ukraine. 52% des Américains critiquent Biden sur le sujet. Et 53% sont convaincus que les sanctions touchent plus les Etats-Unis que la Russie. Un relevé rapide d’augmentations de prix aux Etats-Unis donne la liste à la Prévert suivante: 

Gaz +44% par rapport à l’année précédente

Billets d’avion + 33%
Œufs,gaz de ville, voitures d’occasion, hôtels +23%
Bacon +18%
Poulet, lait, meubles +15%
Café, viande de bœuf, farine, voitures neuves 14 %.
Poisson +13%
Électricité +11%
Assurance maladie +10%
Loyer +5%

Beaucoup de motifs de devenir rationnel (Husson). 

https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2022-poutine-2024

https://www.express.co.uk/news/politics/1606839/Shock-poll-Ukraine-Zelensky-Biden-lose-war-Russia-Putin-Democracy-Institute-news

https://russiepolitics.blogspot.com/2022/05/mer-noire-lukraine-et-lotan-perdent-la.html

https://www.m24.ru/news/politika/11052022/459895

https://ria.ru/20220513/ukraina-1788166881.html

7 réflexions sur « Notable épuisement occidental. L’élite déglinguée a le choix entre la fin de la guerre ou la Fin : débandade monétaire, économique, énergétique, déguisée en Reset. Leyen menace maintenant la Chine. La Pologne ubuesque joue un rôle Frankiste comme en 39 dans cette adoration cabalistique de la guerre et de la destruction. La Chine et la Russie alliées vont précipiter notre effondrement total : il ne restera qu’à vacciner les bébés, parquer et numériser un troupeau affamé, apeuré et crétinisé. Les USA commenceraient à reculer dit-on : ils se font un sang d’encre en mer Noire depuis l’île aux serpents. Le peuple américain (enfin, l’électorat républicain) moins lâche et moins débile que le français : il accepte de perdre cette guerre du jeu de la mort et du khazar. La presse en mode délirant : Macron comme tyran, Dieu et Roi du monde (cf. Touraine). Révolte algérienne contre le vaccin. Hill veut vacciner militairement… »

  1. Effrayante la Hill-billy. Les bobos sataniques ont dû en avoir une demi molle en écoutant cette vieille peau leur annoncer le sacrifice des vieux blancs à leur domicile.. De préférence avec des personnes de couleur pour tenir la seringue..

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :