On est toujours trop optimiste : la Lituanie provoque Moscou ; le vaccin partout cet automne (Delfraissy sera remplacé par un psychopathe pire que lui – syndrome de Denys de Syracuse). Le RN (« seule force d’opposition », ouaf ouaf) à 7% des voix, pas une de plus. Véran guette les (peu nombreux : quarante) députés à soudoyer qui manquent encore pour relancer la dictature de Macron. Centrales à charbon en Allemagne et aux Pays-très-bas. Les Européens hébétés et abrutis seront affamés, pollués et ruinés par l’OTAN, Soros-Fink et les écologistes. Mais tous en vacances quand même : côtes et hôtels hors de prix cet été (270 euros dans mon bled pour le 2 étoiles) et boule de glace à quatre euros. Masse plus consumériste et inepte que jamais : elle veut se faire plumer-vacciner-étriller. Gare aux Fake News chez nous (la Cour suprême US…). Le combat final opposera le peuple nouveau aux derniers résistants.

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/christine-clerc-le-second-quinquennat-de-macron-aura-dure-8-semaines-20-06-2022-2480233_420.php

https://www.dedefensa.org/article/quand-ciceron-explique-macron

Une réflexion sur « On est toujours trop optimiste : la Lituanie provoque Moscou ; le vaccin partout cet automne (Delfraissy sera remplacé par un psychopathe pire que lui – syndrome de Denys de Syracuse). Le RN (« seule force d’opposition », ouaf ouaf) à 7% des voix, pas une de plus. Véran guette les (peu nombreux : quarante) députés à soudoyer qui manquent encore pour relancer la dictature de Macron. Centrales à charbon en Allemagne et aux Pays-très-bas. Les Européens hébétés et abrutis seront affamés, pollués et ruinés par l’OTAN, Soros-Fink et les écologistes. Mais tous en vacances quand même : côtes et hôtels hors de prix cet été (270 euros dans mon bled pour le 2 étoiles) et boule de glace à quatre euros. Masse plus consumériste et inepte que jamais : elle veut se faire plumer-vacciner-étriller. Gare aux Fake News chez nous (la Cour suprême US…). Le combat final opposera le peuple nouveau aux derniers résistants. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :