Lisez le patriotique recueil de Tetyana pour comprendre la résistance ukrainienne à l’attaque russe : c’est autre chose que l’explication des antisystèmes à coups de services secrets US. Bilan de cette guerre : Suède, Finlande, Moldavie, etc. dans l’OTAN renforcée comme jamais ; Russie sortie de l’Europe et transformée en station-service de la Chine (McCain conforté avec son fantôme). Ruine de l’Europe devenue terre gaste (était-ce le but recherché par le joueur d’échec au singulier ?) mais aussi de l’Ukraine et de la Russie (-83% de ventes de bagnoles en mars-avril-mai, 24268 immatriculations en mai…) ; le monde plus proche que jamais de la guerre nucléaire et éloigné à jamais de la paix. Tout cela pour « dénazifier » un peuple patriote… On vous laisse, on va se baigner. Stockez du bois ou du charbon pour cet hiver. La Nupes vote pour le passe sanitaire. Eschatologique. Qui est encore assez con pour aller voter ?

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2022/06/23/la-volte-face-eurasienne-de-la-russie.html

https://www.reuters.com/markets/europe/russias-may-auto-sales-down-835-year-year-says-aeb-2022-06-06/

3 réflexions sur « Lisez le patriotique recueil de Tetyana pour comprendre la résistance ukrainienne à l’attaque russe : c’est autre chose que l’explication des antisystèmes à coups de services secrets US. Bilan de cette guerre : Suède, Finlande, Moldavie, etc. dans l’OTAN renforcée comme jamais ; Russie sortie de l’Europe et transformée en station-service de la Chine (McCain conforté avec son fantôme). Ruine de l’Europe devenue terre gaste (était-ce le but recherché par le joueur d’échec au singulier ?) mais aussi de l’Ukraine et de la Russie (-83% de ventes de bagnoles en mars-avril-mai, 24268 immatriculations en mai…) ; le monde plus proche que jamais de la guerre nucléaire et éloigné à jamais de la paix. Tout cela pour « dénazifier » un peuple patriote… On vous laisse, on va se baigner. Stockez du bois ou du charbon pour cet hiver. La Nupes vote pour le passe sanitaire. Eschatologique. Qui est encore assez con pour aller voter ? »

  1. Le système F-Alert va être l’excuse pour le traçage citoyen dans la prochaine vague (ce qu’ils voulaient faire avec l’appli tousantiDivoc), nous rapprochant encore plus du but final : le citoyen nouveau Euro-Chinois
    En parallèle ces derniers moi augmentation exponentielle des caméras et autres gadgets de surveillance partout dans les villes et lieux fréquentés de baignade, ceci pour arriver au contrôle total sans même avoir besoin d’uniformes en réel.
    Ni vu ni connu la suite ressemblera aux récentes images des citoyens enfermés en Chine ou en Australie… Six questions sur FR-Alert, le système d’alerte d’urgence qui arrive sur nos smartphones:
    https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/06/21/six-questions-sur-fr-alert-le-systeme-d-alerte-d-urgence-qui-arrive-sur-nos-smartphones_6131432_4408996.html

    J’aime

  2. Prolongation du passeport intérieur — correction : de l’ausweis à prétexte sanitaire — sous prétexte de protéger la liberté de circuler, pour l’eurogogo, d’un Gau à l’autre. Orwell et Tacite « en même temps » comme dit le dément élyséen : « Ubis servos faciunt, liberos appellant ».

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :