Selon Foxnews et le colonel Davis la Russie écrase Biden ; de plus en plus de villes sont prises et la méthode de Cyrille a du bon : relisez nos textes sur Custine. Macron éperdu comme un poulet étêté joue au marri couche-toi là (il n’a pas pigé la fin des USA et des occidentaux édentés) avec l’OTAN en emporte les dents ; Borne kilométrique montre ses limites (sic) et perd la boule comme Mozinor à Kaboul (voir vidéo). Le système commence à souffrir vous dis-je : qui est prêt sans pouffer à prendre sa cinquième dose ? Borrell (qui voulait remplacer la population espagnole) menace Poutine. Et si on se mettait à rire aux éclats d’obus au lieu d’avoir peur ? On demande passe sanitaire pour sortir de cet asile de fous ; le peuple nouveau a encore pris un coup de vieux. La biche de Tetyana joliment vous salue de Cazorla.

https://www.foxnews.com/media/situation-ukraine-overwhelmingly-favor-russia-daniel-davis

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2022/06/23/la-volte-face-eurasienne-de-la-russie.html

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-sitrep-le-chaudron-de-zolote-ferme-lysichansk-bloquee

https://lesakerfrancophone.fr/le-tsunami-financier-mondial-planifie-vient-de-commencer

https://lesakerfrancophone.fr/si-nous-ne-mettons-pas-fin-a-la-guerre-la-guerre-en-finira-avec-nous

https://www.midilibre.fr/2022/06/24/pfizer-moderna-astra-zeneca-les-vaccins-anti-covid-augmentent-les-risques-cardiovasculaires-chez-les-jeunes-10394928.php

https://lesakerfrancophone.fr/remarques-fatiguees-sur-linfatigable-puissance-malefique-americaine

3 réflexions sur « Selon Foxnews et le colonel Davis la Russie écrase Biden ; de plus en plus de villes sont prises et la méthode de Cyrille a du bon : relisez nos textes sur Custine. Macron éperdu comme un poulet étêté joue au marri couche-toi là (il n’a pas pigé la fin des USA et des occidentaux édentés) avec l’OTAN en emporte les dents ; Borne kilométrique montre ses limites (sic) et perd la boule comme Mozinor à Kaboul (voir vidéo). Le système commence à souffrir vous dis-je : qui est prêt sans pouffer à prendre sa cinquième dose ? Borrell (qui voulait remplacer la population espagnole) menace Poutine. Et si on se mettait à rire aux éclats d’obus au lieu d’avoir peur ? On demande passe sanitaire pour sortir de cet asile de fous ; le peuple nouveau a encore pris un coup de vieux. La biche de Tetyana joliment vous salue de Cazorla. »

  1. On fera pas un mille bornes avec celle là, elle passera pas l’hiver à Matignon…le contact avec le réel va être de plus en plus douloureux pour notre Jupiter en carton pâte…On va en chier, mais ils ont déjà perdu. Leur projet pourri pour 2030, il n’y a que sous cocaïne qu’on peut le trouver viable…Maintenant pour nous autres peones, il va falloir retrouver les savoir-faire de nos ancêtres pour passer le vilain moment qui approche…Mais courage, on leur pèlera le jonc!!!!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :