https://echelledejacob.blogspot.com/2022/06/le-g7-est-un-cirque-pitoyable-niveau.html
Macron persévère, le Français obtempère. Estrosi annonce dans le plus grand silence approbateur le retour du passe sanitaire en plein été. Débilité du G7. Le niveau d’abrutissement de la masse ilote et de son élite éthylique est devenu total – sinon totalitaire. Les lecteurs du Figaro approuvent le maintien de Borne aux manettes et ceux de Libération se demandent quand le RN va parler du climat et de l’IVG. Boris Johnson (à ne pas confondre avec un clown, ils valent mieux que cela) demande aux minables du G7 « si on peut tomber la veste » et même « jeter au sol tous les vêtements ». Ces leaders vous préparent un hiver glaçant et grinçant : on aura juste comme dit Antoine les éoliennes pour faire marcher les télés et nourrir le grand confinement. Cet abrutissement (cf. Ortega Y Gasset) est sans doute sans égal depuis la fin de l’Antiquité. On en parle dans nos livres.

Ils ne nous lâcheront pas et sont bien décidés à atteindre leur but : destruction de l’Occident ou éradication d’une partie de la population mondiale avec l’apparition de virus toujours plus contagieux et mortels.
https://www.nicematin.com/sante/bill-gates-alerte-sur-le-risque-dun-nouveau-variant-de-la-covid-19-encore-plus-mortel-et-transmissible-764690?dicbo=v2-662bdade63596297794aaf599335ef41
J’aimeAimé par 1 personne