Coupures de courant de quatre heures en Suisse cet hiver – sauf les télés ; la masse occidentale manipulée et hébétée va se laisser exterminer sans sourciller. Quatrième dose en marche. Les oligarques américains plus dominateurs que jamais se remplissent les poches en vidant nos estomacs : ils confisquent le pétrole syrien et les terres arables de l’Ukraine. Leurs boîtes contrôlent nos vaccins, nos infos, notre désindustrialisation, nos écolos, nos militaires. Qui a dit que le capitalisme US était mort ? En réalité il se balade. Fink ici avec ses potes en pleine forme, fêtant le prix Woodrow Wilson, l’homme du colonel House, de Rothschild et le président qui détruisit l’Europe en 1917-1918 et créa l’UR.S.S. ; les USA créèrent aussi la Chine communiste, dixit le sénateur McCarthy. Aussi haï par la cabale que le pion Hitler McCarthy dénonça une conspiration mondialiste et communiste sous contrôle américain. On y est et on déguste.

https://www.rts.ch/info/economie/13304056-penurie-delectricite-cet-hiver-les-enjeux-en-cinq-questions.html

https://www.watson.ch/fr/suisse/interview%20watson/232413172-penurie-d-energie-comment-survivre-aux-coupures-de-courant

https://lesakerfrancophone.fr/lukraine-va-t-elle-etre-decoupee-et-si-oui-comment

3 réflexions sur « Coupures de courant de quatre heures en Suisse cet hiver – sauf les télés ; la masse occidentale manipulée et hébétée va se laisser exterminer sans sourciller. Quatrième dose en marche. Les oligarques américains plus dominateurs que jamais se remplissent les poches en vidant nos estomacs : ils confisquent le pétrole syrien et les terres arables de l’Ukraine. Leurs boîtes contrôlent nos vaccins, nos infos, notre désindustrialisation, nos écolos, nos militaires. Qui a dit que le capitalisme US était mort ? En réalité il se balade. Fink ici avec ses potes en pleine forme, fêtant le prix Woodrow Wilson, l’homme du colonel House, de Rothschild et le président qui détruisit l’Europe en 1917-1918 et créa l’UR.S.S. ; les USA créèrent aussi la Chine communiste, dixit le sénateur McCarthy. Aussi haï par la cabale que le pion Hitler McCarthy dénonça une conspiration mondialiste et communiste sous contrôle américain. On y est et on déguste. »

  1. C’est une methode assez « douce » pour remedier au probleme de fond dont tous les autres decoulent : la surpopulation de la planete.

    Ah ces sacres medecins qui n’ont pas pris conscience de l’ampleur des problemes qu’ils allaient causer en perturbant les regles etablies par Dame Nature : la selection naturelle !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :