Europe affamée-frigorifiée (Nuland veut moins d’Européens…). Macron avec son armée de mondialistes annonce avec « sa grande bascule » la douleur et la couleur (guerre-reset-pénuries) : le peuple nouveau de retraités, PDG, migrants, bobos, écolos et téléphages restera enthousiaste ; pourtant on lui promet « Fin de l’abondance et Fin de l’insouciance ». Guy Debord avait tout dit il y a trente ans et plus : « le destin du spectacle n’est pas de finir en despotisme éclairé. » Le commissaire UE Borrell (qui voulait remplacer les Espagnols) pousse à la guerre et à la misère pour des Européens transis de bonheur. Attention : ils ont fabriqué des victimes sur mesure (stupidité et soumission, vaccin et confinement, oppositions contrôlées et collaboration) heureuses de filer dare-dare à l’abattoir. Une rébellion jaune et brouillonne pourrait être contrôlée et utile. Mystère Daria et attentat de Moscou : réalité officielle très contestée (cf. Rushdie-Heche)…

https://www.zerohedge.com/energy/weary-europeans-must-bear-consequences-ukraine-war-putin-will-eventually-blink-eus-borrell

https://news.uaportal.com/ukr/section-news/news-kolichestvo-nestyikovok-tolko-uvelichivaetsya-rassledovateli-rasskazali-pochemu-smert-duginoj-mozhet-byit-sfabrikovana-24-08-2022.html

https://www.zerohedge.com/geopolitical/boris-johnson-arrives-kiev-3rd-time-time-bearing-gifts

Cliquer pour accéder à rushdie.pdf

Cliquer pour accéder à heche.pdf

affaire russe :

Le nombre d’incohérences ne fait qu’augmenter: les enquêteurs ont expliqué pourquoi la mort de Dugina pouvait être fabriquée

Anna IatsenkoIl ya 1 heure

Nouvelle enquête de l'OSINT sur la mort de Dugina

Nouvelle enquête de l'OSINT sur la mort de DuginaLa version avec l’attaque terroriste, dans laquelle la fille d’Oleksandr Dugin, Daria, est décédée, est assez ambiguë. De nombreuses enquêtes en ligne sont menées sur le réseau, grâce auxquelles le nombre de discordances ne fait qu’augmenter chaque jour.

Dmytro Zolotukhin, ancien vice-ministre de la politique d’information de l’Ukraine et fondateur de l’Académie OSINT, a partagé une étude approfondie de la mort de Dugina.

Qu’est-ce qu’OSINT ?

OSINT (Open source intelligence) est une intelligence open source. La base de cette technologie est la recherche, l’analyse et l’utilisation d’informations militaires, politiques, économiques et autres pour la prise de décision dans le domaine de la défense et de la sécurité nationales, les enquêtes, etc.

Vidéo du jour

Advertisement: 0:50

Enquêter sur un attentat terroriste

À 00 h 43 le 21 août 2022, l’une des chaînes télégraphiques russes les plus populaires « Mash » a écrit que « le corps du conducteur du Land Cruiser Prado ne peut pas être identifié sur place – il a été complètement brûlé ».

Par la suite, la plupart des autres chaînes Telegram ont affirmé que c’était Daria Dugina qui conduisait le Land Cruiser Prado.

Cependant, en regardant la photo des funérailles de Dugina, il est devenu clair qu’elle n’a pas brûlé sur place. De plus, son visage n’a pas du tout été endommagé par le feu. Apparemment, elle a été complètement éjectée de la voiture.

https://24tv.ua/resources/photos/news/202208/2141646_16035270.jpg?202208182126

En effet, la chaîne Telegram associée à Prigozhin « Readovka » a enregistré plusieurs photos et vidéos qui montrent clairement que la jeune fille n’était pas dans la voiture lorsqu’elle a pris feu.

Par exemple, une photo d’Oleksandr Dugin agenouillé devant le corps de sa fille.

Au même moment, des vidéos commencent à apparaître montrant le corps d’une personne allongée sur la route. Le même « Readovka » publie des images prises depuis une voiture qui passait à 00h36 le 21 août. Malheureusement, il n’a pas été possible d’établir quand cette vidéo a été réellement prise.

À partir de cette vidéo, vous pouvez découvrir où et comment exactement l’événement s’est produit. Oui, un panneau routier apparaît sur la vidéo, dont l’emplacement est facile à identifier.

Il est installé à la sortie de l’autoroute Mojaïsk, en direction de Moscou.

Cette intersection en forme de T se trouve à 4 minutes en voiture du parking où la voiture de Daria Dugina était garée.

Pour aller à Moscou depuis cette intersection, vous devez vous arrêter au feu puis tourner à gauche.

Dans la vidéo Readovka susmentionnée, une personne filme sur un smartphone en se tenant à droite d’un grand panneau de Moscou. Dans l’image fixe, un feu de circulation est marqué d’une flèche jaune et un corps humain sur la route est marqué d’une flèche rouge.

Dans l’image fixe suivante de la vidéo, nous pouvons voir exactement où se trouve le corps de la personne blessée.

Un autre détail intéressant est un morceau de métal se trouvant à l’entrée de l’intersection. Il y a des spéculations selon lesquelles cela fait partie de la carrosserie de la voiture, et plus précisément, probablement une partie de la porte – probablement une partie de la porte avant droite ou arrière droite du SUV.

Sur le schéma, je marquerai ce morceau de métal avec un point vert, et l’emplacement du corps de la victime avec un rouge.

Le lendemain, une vidéo a été diffusée montrant comment l’enquête est menée sur les lieux. Ici, la caméra est pointée depuis cet endroit.

L’endroit où la voiture est allée après l’événement est clairement visible ici – le même feu est marqué d’une flèche jaune et une voiture qui a déjà brûlé est marquée d’une flèche rouge.

Une enquête en ligne a montré toute l’image de l’événement.

« La voiture (rectangle noir) est entrée dans l’intersection. Elle a probablement ralenti (en même temps, elle a peut-être « picoré le nez » – ce qui peut être la cause de la détonation d’un engin piégé à pression). Une explosion s’est produite alors que entrer dans l’intersection. Dugin a été éjectée de la voiture, ou elle a pu en sauter … Cependant, elle s’est avérée être du bon côté de la route. Et c’est la chose la plus importante! Après cela, quelqu’un a pu diriger la voiture vers le côté opposé de l’autoroute et a même pu s’insérer dans une petite entrée », écrit le chercheur.

De plus, il y a au moins deux photos montrant que la voiture n’a pas deux portes droites.

Alors, résumons :

La voiture, dans laquelle se trouve Daria Dugina, quitte le parking du festival « Tradition » et freine avant de tourner à gauche sur l’autoroute Mozhaisk en direction de Moscou.

A ce moment, il y a une explosion, qui arrache une des portières droites de la voiture, qui reste allongée sur la chaussée. (Des photos récentes de la voiture brûlée montrent la porte gauche en place).

A ce propos, Daria Dugina se retrouve sur la route à droite de la voiture. Elle aurait pu être éjectée par l’explosion, ou elle aurait pu essayer de s’en sortir toute seule, ce qui était la dernière chose avant sa mort.

Les principales questions qui concernent désormais tout le monde :

  • Qui conduisait la voiture ?
  • Pourquoi cette personne est-elle masquée ?
  • Aurait-il pu mettre le feu à la voiture pour cacher les preuves, puisqu’il n’y a définitivement pas eu de feu dans les premières minutes qui ont suivi l’explosion ?
  • Pourquoi personne n’a vu personne monter dans une voiture avec Dugina ?
  • Si elle récupérait cette personne en sortant du parking, elle ne serait sûrement pas assise sur le siège du conducteur ?

On rappellera, le 20 août, une voiture a explosé près du village de Velyki Vyazmy dans la banlieue de Moscou , conduite par la fille de l’idéologue du « monde russe » Oleksandr Dugin Daria, qui écrivait pour la propagande russe RT et « Tsargorod « .

Plus tard, le réseau a appelé la mort de Dugina mise en scène après une photo de la cérémonie d’adieu. Selon les internautes, le corps de Dugina a été au moins gravement brûlé après l’explosion et l’incendie.

Si vous souhaitez recevoir les dernières nouvelles sur la guerre et les événements en Ukraine, abonnez-vous à notre chaîne Telegram !

Macron annonce la fin d’un paradis français… On rêve !

6 réflexions sur « Europe affamée-frigorifiée (Nuland veut moins d’Européens…). Macron avec son armée de mondialistes annonce avec « sa grande bascule » la douleur et la couleur (guerre-reset-pénuries) : le peuple nouveau de retraités, PDG, migrants, bobos, écolos et téléphages restera enthousiaste ; pourtant on lui promet « Fin de l’abondance et Fin de l’insouciance ». Guy Debord avait tout dit il y a trente ans et plus : « le destin du spectacle n’est pas de finir en despotisme éclairé. » Le commissaire UE Borrell (qui voulait remplacer les Espagnols) pousse à la guerre et à la misère pour des Européens transis de bonheur. Attention : ils ont fabriqué des victimes sur mesure (stupidité et soumission, vaccin et confinement, oppositions contrôlées et collaboration) heureuses de filer dare-dare à l’abattoir. Une rébellion jaune et brouillonne pourrait être contrôlée et utile. Mystère Daria et attentat de Moscou : réalité officielle très contestée (cf. Rushdie-Heche)… »

  1. Tutto cambia affinchè le cose restino sempre come sono…
    Giuseppe Tomasi di Lampedusa
    Il Gattopardo

    Rien de nouveau sous le soleil…et ils ont tort de s’en priver au vu de ce qu’on voit dans les villes d’occident aujourd’hui.

    Cher Mr Bonnal, en déhors du chaos et sans assujétissement à l’information controlée on peut très bien s’en sortir.
    Il faut juste se priver de quelques conforts. C’est même salutaire.

    Tant pis, on ne pourra pas sauver tout le monde. Pas d’afféction, cela ne veut pas dire pas de coeur. Tout est planifié d’avance et avec l’accord tacite de tous les acteurs.
    That’s all folks…
    Bonne soirée

    J’aime

  2. Mr Bonnal ré,
    juste entre nous(message à ne pas publier, svp). Si Dieu est mort, alors tout est possible, FIJODOR. Dieu est mort, FRIEDRICH. Tout ça c’est de la métaphysique appliquée au monde d’un passé proche mais detaché de notre réalité. C’est en quelque sorte platonien. C’est la caverne du main stream. Notre SERGE D B n’est pas mort pour rien. C’est le passé qu’est prèsent(Vous) et au même temps vivant dans le futur qu’on verra(tout ce qu’il a prémonitoirement et intuitivement senti pour nous prévenir avec son Libre Journal, dont Vous avez été un protagoniste). Croyez-Vous devoir et pouvoir, en tournant la cléf dans un sens contraire mais dans la juste diréction, nous féconder de votre sagesse pour répartir, pendant et après ce foutu(r) Re-Seth?
    Me suis-je fais comprendre?
    Résistons en utilisant leurs armes, mais en mieux et avec conscience et connaissances. Pas besoin de banquiers pour tout ça. « Personne » tua Polyphème avec son génie et les monstres le cherchent encore.

    Meilleures salutations

    J’aime

  3. Tout est à présent inversé jusque dans l’emploi d’expression tel  » le peuple enthousiaste « . Rien de plus mal choisi dans la mesure où « enthousiasme » (du grec ancien : ἐνθουσιασμός) signifie : inspiration ou possession par le divin ou par la présence d’un dieu. »
    Au contraire, dussent-ils crever de milles morts abjectes, les golems consentants sont fascinés par le spectacle pornographique de l’avoir et du mensonge ; leurs cervelles injectées de cellules cadavériques de fœtus avortés font ventre de toute souillure ; séduits par les immondices Malins, ils savent toute l’étendue de leur pourriture.
    Ils savent tout en le sachant ou sans le savoir…
    Que leur temps est venu. Celui de la géhenne purificatrice. C’est pourquoi ils en brûlent déjà.
    Car a l’instar de chaque être humain ils sont porteurs accablés de la Loi secrète, intime et indélébile, en leur cœur gravée au fer rouge par le Créateur qu’ils vomissent. De sorte qu’ils connaissent leur fruits empoisonnés, il savent leur karma. Ils savent ce qu’ils méritent. Ils devinent leur fin ultime happés par l’appel du néant et finalement en son presque content…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :