Conseil de défense pour l’énergie maintenant : la France entre dans une énième festive dictature totalitaire avec une opposition d’extrême-droite ou d’extrême-gauche totalement inopérante et vendue. Ce n’est pas grave car après tout ce peuple aura ce qu’il mérite (Maistre : la Terreur comme instrument punitif et providentiel). The Economist, journal Rothschild et Illuminati s’il en fut, évoque l’échec roboratif des sanctions, pendant que Newsweek insiste sur son ras-le-bol de l’Ukraine, et la presse libre US sur les responsabilités de l’idole des jeunes Trump dans la mise en place du génocide vaccinal. La masse des cons a suivi jusqu’au bout le système dans son abomination (immigration, vaccin, écologie, guerre humanitaire, tyrannie sexuelle, etc.), la masse des cons va être punie : et tant pis pour nous autres qui sommes coincés sur ce champ de bataille. ‘Un homme de bien meurt à la guerre : c’est un malheur, pas une injustice’ (Soirées, p.26).

https://www.dedefensa.org/article/pavane-pour-une-globalisation-defunte

https://www.zerohedge.com/markets/beyond-imagination-polish-homeowners-line-days-buy-coal-ahead-coming-winter

https://www.newsweek.com/ukraine-fatigue-rise-opinion-1706172

https://lesakerfrancophone.fr/monseigneur-gaume-et-le-caractere-demoniaque-de-la-technologie-moderne

4 réflexions sur « Conseil de défense pour l’énergie maintenant : la France entre dans une énième festive dictature totalitaire avec une opposition d’extrême-droite ou d’extrême-gauche totalement inopérante et vendue. Ce n’est pas grave car après tout ce peuple aura ce qu’il mérite (Maistre : la Terreur comme instrument punitif et providentiel). The Economist, journal Rothschild et Illuminati s’il en fut, évoque l’échec roboratif des sanctions, pendant que Newsweek insiste sur son ras-le-bol de l’Ukraine, et la presse libre US sur les responsabilités de l’idole des jeunes Trump dans la mise en place du génocide vaccinal. La masse des cons a suivi jusqu’au bout le système dans son abomination (immigration, vaccin, écologie, guerre humanitaire, tyrannie sexuelle, etc.), la masse des cons va être punie : et tant pis pour nous autres qui sommes coincés sur ce champ de bataille. ‘Un homme de bien meurt à la guerre : c’est un malheur, pas une injustice’ (Soirées, p.26). »

  1. On aura des attestations à remplir pour faire des barbecue avec une jauge pour le poids de charbon, pour le poids en gras autour de la barbaque, le nombre de binouzes et un plafond en terme de blagues machos trop testostéronees….Et les pandores controleront joyeusement tout ça avec un zèle tout républicain…..Et demain, un code qr sur chaque feuille de pq avec un rationnement mensuel , et un quota de lait de cafard inversement proportionnel à la consultation des sites complotistes.. Ça va être génial. D’un coup tout ira mieux, la planète, Zelenski et sa béchamel, la rousseau et ses soucis face aux dernières traces de virilité..remarquez, au fond, elle n’a pas complètement tort. La devirilisation de nos sociétés a si bien fonctionné qu’il n’y a plus qu’à l’occasion des barbecues bien beauf et bien arrosés que ressortent des traces de ce qui fut autrefois appelé virilité, sous la forme de propos graveleux …..pauvre France…à ce compte là, autant en finir vite et espérer que les vilains nous atomisent vite, ce sera moins douloureux que de vivre dans ce cloaque.

    Aimé par 1 personne

    1. Super, David, merci, vous êtes The Best. Je vous vire mon Céline. 135 bouquins vendus ce mois-ci : vive Amazon dont il fallait acheter des actions à 6O dollars pour les revendre à deux mille et vivre entouré de drones dans un coin perdu de ma Patagonie. Ici en rance c’est la plate agonie. Espagne plus sereine.

      J’aime

    2. J imagine la tournure des prochaines fêtes des voisins en ces temps futurs, que nos politiques disaient essentielles au bien etre social de part le partage. C est certain que des ventres vides s asseyant autour de tables ou seule la vaisselle sera a consommer ( car barbecue ou autre cuisson interdite pour soutenir un joueur de piano avec la queue, hausse vertigineuse des denrées alimentaires,etc…),l ambiance sera franchement a la cohésion avec nos pourritiques … Mais si le fameux  » en même temps » de Jupiter fonctionne, alors j accepte par souci écologique d émettre aucune émission de CO2 en régalant les tablées de ventres affamés d un délicieux steack tartare de politichien vendu aux ordres. Ouvrez vos estomacs et surtout bon appétit !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :