Un peu d’optimisme, Nicolas Bonnal ? On vend plein de recueils sur les libertariens (vous pouvez toujours demander des PDF ici). Tout le monde se fout de la huitième vague, rage Libération. Virginie Joron (héroïque RN), interrogée par notre ami Verhaeghe, veut poursuivre Ursula pour ses ignobles gabegies : 71 milliards de foutus en l’air pour des vaccins inutiles ou nocifs, alors que même papa Joe Biden envoie dinguer le « virus ». Rappel opportun : quand on ne fait pas de catastrophisme (surtout avec une pointe d’humour noir), on vend moins : dixit notre ami Bruno Bertez ! La Cour des comptes de l’Europe court après Ursula, qui risque de faire de la taule ondulée : j’en ai la tête renversée. En Hollande démission du ministre de l’aigrie culture et gouvernement scélérat de Rutte (sic) en difficulté. Les milieux d’affaires basculent pour la droite en Italie ; voilà, votre minute d’optimisme est déjà terminée…

https://www.eca.europa.eu/fr/Pages/DocItem.aspx?did=61899

https://www.zerohedge.com/geopolitical/referendums-set-series-ukraine-regions-national-mobilization-being-pushed-through

https://www.liberation.fr/dossier/journal-epidemie-coronavirus-lehmann/

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/09/20/en-italie-les-milieux-d-affaires-penchent-pour-giorgia-meloni_6142382_3210.html

https://lesakerfrancophone.fr/conference-de-presse-de-poutine-sur-lukraine-le-terrorisme-les-engrais-et-la-crise-energetique-en-europe

https://lesakerfrancophone.fr/larmaggedon-energetique-europeen-de-bruxelles-et-de-lallemagne-pas-de-la-russie

https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-lallemagne-se-suicide-t-elle

2 réflexions sur « Un peu d’optimisme, Nicolas Bonnal ? On vend plein de recueils sur les libertariens (vous pouvez toujours demander des PDF ici). Tout le monde se fout de la huitième vague, rage Libération. Virginie Joron (héroïque RN), interrogée par notre ami Verhaeghe, veut poursuivre Ursula pour ses ignobles gabegies : 71 milliards de foutus en l’air pour des vaccins inutiles ou nocifs, alors que même papa Joe Biden envoie dinguer le « virus ». Rappel opportun : quand on ne fait pas de catastrophisme (surtout avec une pointe d’humour noir), on vend moins : dixit notre ami Bruno Bertez ! La Cour des comptes de l’Europe court après Ursula, qui risque de faire de la taule ondulée : j’en ai la tête renversée. En Hollande démission du ministre de l’aigrie culture et gouvernement scélérat de Rutte (sic) en difficulté. Les milieux d’affaires basculent pour la droite en Italie ; voilà, votre minute d’optimisme est déjà terminée… »

  1. Good evening crazy world, tout d’abord longue vie au Tzar Poutine pour que la guerre puisse durer et elle va durer. Comme ça on pourra acheter de la gasoline ailleurs à des prix « hors prix ». Enrichissons le » peuple supérieur » qui donne des médailles, en former de veau d’or, au protagoniste de ce merdier: Marius Dragus, ex BCE et actuel et peut-être futur Ras d’Italie. Il faut bien un Ras contre un Tzar. Pour ce qu’est l’Italie, on peut dire d’or et déjà  » arrivederci e baci ». C’est un pays carnavalesque, je sais de quoi je parle, je me suis barré il y a 35 ans déjà. Plus maçonique encore que la France, grace au 2ème « papocchio emeritus » , vicaire du CHRIST, dont il doit bientôt rentrer des comptes. L’autre emeritus Benoit ne sera pas oublié non plus. Comme les anciens « Papus » d’ailleurs.
    Je me régale en lisant Dante et sa Divine « Commedia ».
    Rien de nouveau depuis des millénaires, suffit de se souvenir de la derrière crise pétrolière des années 70-80. Gas, Petrolio, Pasolini docet avec son livre et y laissa sa vie et maintenant le gas de schiste que les anglosassoons vont nous vendre, de toute façon eux se servent chez le Tzar et les Sultans à prix modique, avec ou sans guerre. Le Don Juan de Castaneda disait bien que on est viande d’élévage n’est-ce que pas? Shalom everybody et vivement un Rabbi comme futur « Papam » et que on en parle plus…

    Aimé par 1 personne

  2. Mais comme les Levi’s, anagrammes de viles n’oseront pas se mettre en avant en tant que « Papam », ils vont mettre un trans, peut-être humain, ou un métisse, c’est la mode.Il faut être fashion ces temps-ci. Ils le « burattineront » comme ils font avec tous ces indignes politiques, économistes, think-tankers, sciéntistes, presstitués, fous furieux qui sont capable de vendre ceux qui les ont créés et ceux qu’ils ont créés pour quelques dollars en plus pour pouvoir consommer et se consommer. Il faut bien justifier la fin de ce monde et ceux qui ne servent à rien. N’ont ils pas raison, pour être francs? Bon travail et bon débarras et de grâce faîtes vite…Tout le monde est concérné, sauf les cohenim du sanédrin, of course. Pour paraphaser Céline, on pensera « pas » pour vous, mais bien à vous…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :