Ecroulement général et renforcement dictatorial : victoire de l’énième droite bidon en Italie sur fond de menaces de Leyen ou de BHL ; effondrement historique de la livre sterling et d’autres monnaies ; écroulement du nucléaire froncé ; assassinat sur ordre de l’économie américaine par Jérôme Powell (Craig Roberts) ; Vincent Held produit un papier remarquable sur le Grand Reset et le cyber polygone. En réalité on repose la même question : dictature et déglingue ou déglingue seulement ? La population française a beau être affaiblie, soumise et abrutie, supportera-t-elle aussi la météo électrique et la tyrannie énergétique ? Peut-on la maltraiter jusque-là ? Henri Guaino, ancienne plume de Sarkozy, explique que personne n’ose résister en Europe à Ursula ; mais qu’elle adore faire des bonds en avant – surtout au bord du gouffre. Vivement le gouffre alors, et gare à votre compte bancaire.

https://www.ilgiornale.it/news/politica/ora-tempo-responsabilit-governeremo-tutti-italiani-2069958.html

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/bruxelles-prepare-une-loi-sur-leconomie.html

https://lesakerfrancophone.fr/gordon-brown-et-notre-totale-detresse-energetique-a-venir

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-18-au-24-septembre-2022

https://lesakerfrancophone.fr/referenda-en-novorussie

They Know That They Are Killing The Economy, But They Are Doing It Anyway…

Une réflexion sur « Ecroulement général et renforcement dictatorial : victoire de l’énième droite bidon en Italie sur fond de menaces de Leyen ou de BHL ; effondrement historique de la livre sterling et d’autres monnaies ; écroulement du nucléaire froncé ; assassinat sur ordre de l’économie américaine par Jérôme Powell (Craig Roberts) ; Vincent Held produit un papier remarquable sur le Grand Reset et le cyber polygone. En réalité on repose la même question : dictature et déglingue ou déglingue seulement ? La population française a beau être affaiblie, soumise et abrutie, supportera-t-elle aussi la météo électrique et la tyrannie énergétique ? Peut-on la maltraiter jusque-là ? Henri Guaino, ancienne plume de Sarkozy, explique que personne n’ose résister en Europe à Ursula ; mais qu’elle adore faire des bonds en avant – surtout au bord du gouffre. Vivement le gouffre alors, et gare à votre compte bancaire. »

  1. Good morning everybody,
    la semaine commence comme prevu, les chiens aboient, ils veulent faire peur. Ce n’est pas compliqué dans ce monde de chiards. Ça va être l’escalade de la psychoterreur au gré de l’avancée de la saison des feuilles mortes.
    Le programme est connu: ILS ont choisi l’heure, le jour et la date pour séparer les cons de l’argent. Alors des bouquins, les classiques, des fantasy, des grosses bougies, des oeufs, un peu de sel et que le « Voyage au bout du cauchemar » commence. Restons dans le lymbe et observons l’enfer, en sachant où mettre les pieds pour tenir débout parmi les ruines. On réconstruira après. Ça a toujours été ainsi, pourquoi s’étonner? Il y a un début et il y aura une fin.
    Allez…everybody…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :