Macron menace de dissolution pour ses retraites de roussi : les limites sont-elles atteintes de sa tyrannie ? On voyait bien qu’il flippait de plus en plus et que son gouvernement de toqués et bravaches délirait. On lui souhaite du prompt déplaisir. Le Figaro l’approuve (financé à 99% par l’Etat PS -mondialiste), pas son lectorat. On verra si ces députés sont bons à quelque chose. Ce que promet Macron c’est le froid, la faim, la guerre, l’invasion, la tyrannie, le numérique US ; Biden pourrait dégager le mois prochain aussi, et c’en sera fait du N.O.M. ? Je sais, je sais, faut pas rêver mais entre la Suède et l’Italie… Le satanisme belliqueux-gâteux de Biden et de la tribu occidentale explosent avec ce sabotage des gazoducs. Le Mal peut-il perdre enfin, et trembler sur son piédestal ? Relire la fin du Seigneur des Anneaux. Nouvelle émission sur le suicide européen sous domination US.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/retraites-macron-n-exclut-pas-une-dissolution-en-cas-de-censure-a-l-assemblee-selon-dussopt-20220929

https://lesakerfrancophone.fr/quelques-nouvelles

https://lesakerfrancophone.fr/etouffer-le-bruit-au-sujet-de-lukraine

5 réflexions sur « Macron menace de dissolution pour ses retraites de roussi : les limites sont-elles atteintes de sa tyrannie ? On voyait bien qu’il flippait de plus en plus et que son gouvernement de toqués et bravaches délirait. On lui souhaite du prompt déplaisir. Le Figaro l’approuve (financé à 99% par l’Etat PS -mondialiste), pas son lectorat. On verra si ces députés sont bons à quelque chose. Ce que promet Macron c’est le froid, la faim, la guerre, l’invasion, la tyrannie, le numérique US ; Biden pourrait dégager le mois prochain aussi, et c’en sera fait du N.O.M. ? Je sais, je sais, faut pas rêver mais entre la Suède et l’Italie… Le satanisme belliqueux-gâteux de Biden et de la tribu occidentale explosent avec ce sabotage des gazoducs. Le Mal peut-il perdre enfin, et trembler sur son piédestal ? Relire la fin du Seigneur des Anneaux. Nouvelle émission sur le suicide européen sous domination US. »

  1. Macron menace de dissolution. Moi, je suis totalement pour qu’il applique sa menace. Je sens que je vais rigoler à la parution des résultats de l’élection anticipée. Lui, par contre, il va tricher sévèrement pour garder son pouvoir.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :