Macron menace de dissolution pour ses retraites de roussi : les limites sont-elles atteintes de sa tyrannie ? On voyait bien qu’il flippait de plus en plus et que son gouvernement de toqués et bravaches délirait. On lui souhaite du prompt déplaisir. Le Figaro l’approuve (financé à 99% par l’Etat PS -mondialiste), pas son lectorat. On verra si ces députés sont bons à quelque chose. Ce que promet Macron c’est le froid, la faim, la guerre, l’invasion, la tyrannie, le numérique US ; Biden pourrait dégager le mois prochain aussi, et c’en sera fait du N.O.M. ? Je sais, je sais, faut pas rêver mais entre la Suède et l’Italie… Le satanisme belliqueux-gâteux de Biden et de la tribu occidentale explosent avec ce sabotage des gazoducs. Le Mal peut-il perdre enfin, et trembler sur son piédestal ? Relire la fin du Seigneur des Anneaux. Nouvelle émission sur le suicide européen sous domination US.
Macron menace de dissoudre l’Assemblée nationale en cas de vote de motion de censure sur la réforme des retraites !
Mais qu’il le fasse donc ! Il serait encore plus minoritaire que maintenant ! Le petit tyran n’impressionne plus personne !#dissolution
🚨DIRIGÉS PAR UN VIEILLARD SÉNILE,LES🇺🇸 NOUS POUSSENT À LA 3e GUERRE MONDIALE Lors d'un débat,Biden s'est soudain étonné de ne pas voir Jackie Walorski,élue républicaine morte le 3 août dernier. ⚠️L'🇪🇺et Macron se sabordent sur les ordres d'un tel gâteux !https://t.co/PNpmDynOnzpic.twitter.com/c5QAhC0Gtf
🚨LE SABOTAGE DES GAZODUCS NORDSTREAM DEVIENT UNE AFFAIRE MONDIALE 2 points très symptomatiques 1️⃣c'est la Russie qui prend l'initiative de saisir le Conseil de Sécurité🇺🇳 2️⃣on sent beaucoup de malaise et d'hésitation dans l'élaboration du "narratif"🇺🇸🇪🇺https://t.co/ndrBRLtFoy
5 réflexions sur « Macron menace de dissolution pour ses retraites de roussi : les limites sont-elles atteintes de sa tyrannie ? On voyait bien qu’il flippait de plus en plus et que son gouvernement de toqués et bravaches délirait. On lui souhaite du prompt déplaisir. Le Figaro l’approuve (financé à 99% par l’Etat PS -mondialiste), pas son lectorat. On verra si ces députés sont bons à quelque chose. Ce que promet Macron c’est le froid, la faim, la guerre, l’invasion, la tyrannie, le numérique US ; Biden pourrait dégager le mois prochain aussi, et c’en sera fait du N.O.M. ? Je sais, je sais, faut pas rêver mais entre la Suède et l’Italie… Le satanisme belliqueux-gâteux de Biden et de la tribu occidentale explosent avec ce sabotage des gazoducs. Le Mal peut-il perdre enfin, et trembler sur son piédestal ? Relire la fin du Seigneur des Anneaux. Nouvelle émission sur le suicide européen sous domination US. »
Macron menace de dissolution. Moi, je suis totalement pour qu’il applique sa menace. Je sens que je vais rigoler à la parution des résultats de l’élection anticipée. Lui, par contre, il va tricher sévèrement pour garder son pouvoir.
Macron menace de dissolution. Moi, je suis totalement pour qu’il applique sa menace. Je sens que je vais rigoler à la parution des résultats de l’élection anticipée. Lui, par contre, il va tricher sévèrement pour garder son pouvoir.
J’aimeAimé par 1 personne
Du bulletin dans les urnes aux blindés dans les burnes !
J’aimeAimé par 1 personne
Pas capable, ce qui le sauvera ce sera encore les serveurs américains qui trafiqueront les résultats jusqu’aux derniers bulletins.
J’aimeAimé par 1 personne
Optimiste ! Les blindés, vous dis-je !
J’aimeJ’aime