Tyrannie énergétique : l’empire aurait perdu ; l’OPEP augmente les prix de son pétrole, l’Europe va être affamée et réduite à néant – oui mais contente, avec coupures de courant (et pas de Coran) et reconnaissance de la pédophilie en Espagne sociétale … Aucune réaction de l’opposition ou du RN (on a encore des idiots qui viennent ici faire mine de défendre ce parti d’en rire) en France et on se prépare à vivre sans rien et surtout sans chauffage. C’est l’âge des ténèbres, revoyez ce film admirable de Denys Arcand qui décrit un Québec masqué, parano, étatiste, inquisitorial et  QR en l’an 2007. Que les plus jeunes et les plus courageux se barrent sans plus cliquer. Le NYT demande à Biden et Blinken un putsch contre tout l’extrême-droite conspirative : « le destin du spectacle (la démocratie occidentale) n’est pas de finir en despotisme éclairé » (Debord). Dans six mois l’occident sera « derrière nous. »

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Petrole-l-Opep-decide-une-baisse-de-production-drastique-69799.html

https://www.zerohedge.com/political/nyt-right-wing-conspiracy-theory-comes-true-less-24-hours

https://www.zerohedge.com/geopolitical/escobar-whole-chessboard-about-be-radically-changed

6 réflexions sur « Tyrannie énergétique : l’empire aurait perdu ; l’OPEP augmente les prix de son pétrole, l’Europe va être affamée et réduite à néant – oui mais contente, avec coupures de courant (et pas de Coran) et reconnaissance de la pédophilie en Espagne sociétale … Aucune réaction de l’opposition ou du RN (on a encore des idiots qui viennent ici faire mine de défendre ce parti d’en rire) en France et on se prépare à vivre sans rien et surtout sans chauffage. C’est l’âge des ténèbres, revoyez ce film admirable de Denys Arcand qui décrit un Québec masqué, parano, étatiste, inquisitorial et  QR en l’an 2007. Que les plus jeunes et les plus courageux se barrent sans plus cliquer. Le NYT demande à Biden et Blinken un putsch contre tout l’extrême-droite conspirative : « le destin du spectacle (la démocratie occidentale) n’est pas de finir en despotisme éclairé » (Debord). Dans six mois l’occident sera « derrière nous. » »

    1. Eros, pour certains, divinité primoriale, dont l’acte de naissance serait en phase avec celui de l’Aphrodite Ouranienne (avant ou après, le débat n’est pas tranché).
      Peut être la force qui manque à la physique quant à pondre sa théorie unifiée.
      Aphrodite, sans qui, toute la mythologie Grecque ne serait pas celle qu’elle est.

      L’Amour.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :