Les retraités ont la trouille pour leur retraite depuis dimanche soir, me dit de Vézelay Antoine, qui les observe avec l’attentive componction d’un entomologiste. Ecroulement français, européen, US et occidental – en matière technologique et militaire (Grasset), économique et financière (Sannat) : cette dissolution devient guénonienne en fait, révélation le creux et le vide d’une société tournée contre toutes les valeurs supposées la maintenir à flots. La France condamnée par la folie de son «jeune président charismatique», par les marchés, par sa merde politique – merci Ciotti le bien-nommé, merci le front impopulaire, merci l’increvable cordon sanitaire des polices bretonnes de la pensée, merci le reniement national et son conique croupier, merci le bordel là, merci et bravo à ce cirque romain ahurissant. Les manchots rêvent de la Russie maintenant. Achetez du dollar et filez du mauvais coton : il va gouverner par le KO. Vive Hans…

https://www.dedefensa.org/article/la-chute-du-technologisme

La chute du technologisme

• On commence par le sort si incertain du prochain ICBM américaniste, pourtant essentiel pour la force nucléaire stratégique de cette puissance. • On poursuit par d’autres exemples, couronnées par la somptueuse cerise sur le gâteau du technologisme qu’est le F-35. • La question, dont la réponse va de soi, est de savoir si les USA sont capables aujourd’hui d’intégrer le technologisme dans leurs armements. • La question (annexe (même réponse) est de se demander bien entendu si cette chute du technologisme n’est pas celle de notre-civilisation.

Sannat :

« La France ne sera pas plus dégradée si c’est le RN que si c’est LFI ou que si la France est ingouvernable.

Ce que je viens de vous écrire est sans doute le plus important pour vous préparer à ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines.

La France sera soit attaquée parce que ce sera le RN.

Soit parce que ce sera LFI dont le programme économique va évidemment pétrifier de peur les marchés.

Soit parce que la France sera ingouvernable et Macron n’aura plus aucune majorité pour gouverner si tant est qu’il soit encore président à l’issue de cette dissolution dramatique. »

Antoine contre-attaque :

3e jour du chaos et déjà

–      LR explose, Ciotti courageux mais SEUL (même retailleau et wauquiez se sont sabordés de suite) et exclu

–      Grèves, manifs, chienlit. Les catos seront les plus enthousiastes. Je le sens ici dans mon village

–      Paris va être le centre de toutes ces explosions neanderthaliennes, reptiliennes, communardes, narbonoïdes, épurationnistes…

–      Bukovsky a raison, la baisse des fonds publics, inéluctables va aboutir à un effondrement bureaucratique comme en URSS, et à des conflits ethniques (ta mère)

Oh l’exception française…

On a tout dit avec Guénon :

https://www.dedefensa.org/article/guenon-et-les-raisons-de-notre-impuissance

https://www.dedefensa.org/article/guenon-et-le-rejet-des-elites-en-chine-ancienne

5 réflexions sur « Les retraités ont la trouille pour leur retraite depuis dimanche soir, me dit de Vézelay Antoine, qui les observe avec l’attentive componction d’un entomologiste. Ecroulement français, européen, US et occidental – en matière technologique et militaire (Grasset), économique et financière (Sannat) : cette dissolution devient guénonienne en fait, révélation le creux et le vide d’une société tournée contre toutes les valeurs supposées la maintenir à flots. La France condamnée par la folie de son «jeune président charismatique», par les marchés, par sa merde politique – merci Ciotti le bien-nommé, merci le front impopulaire, merci l’increvable cordon sanitaire des polices bretonnes de la pensée, merci le reniement national et son conique croupier, merci le bordel là, merci et bravo à ce cirque romain ahurissant. Les manchots rêvent de la Russie maintenant. Achetez du dollar et filez du mauvais coton : il va gouverner par le KO. Vive Hans… »

  1. Macron piège le réseau sans que personne ne l’ai vu venir… Nan parce qu’on ne me fera pas croire qu’il provoque la dissolution en raison des résultats (truqués) des européennes. On ne compte même plus les appels à la dissolution en 7 ans. Alors pourquoi seulement maintenant?

    1) Si gouvernement de cohabitation RN: les dissidents de la droite de la droite (Autrement vous Nicolas, Jean maxime corneille, Plaquevent, Youssef Hindi, ne parlons même plus d’Alain Soral) vont morfler. La purge va être sévère. Ce que Thierry Breton préparait niveau censure, ça n’est rien en comparaison d’un Meyer Habib… Sans parler de l’Alliance pour la France, et son président Morad El Hattab. Après avoir déroulé un véritable tapis noir à ce dernier tout au long de l’année, que ce soit par l’intermédiaire d’actions comme l’attaque au couteau d’Annecy, l’affaire Nahel, l’agression sur les quais à Bordeaux, a tel point que les français n’en peuvent plus du bougnoule, voilà que le poudré augmente la mise et s’apprête cette fois à dérouler le tapis noir du RN. Attention à la marche!

    2) Macron sait parfaitement que le mode de scrutin à deux tours aux législatives n’a jamais été favorable à l’extrême droite. Et ce compte tenu du manque d’assise locale. Rien ne dit qu’on ne se réveillera pas le 7 juillet avec un gouvernement LFI avec Marion Aubry première ministre. En revanche je ne crois pas à un Glucksman 1er ministre. Le système veut le garder à l’abri pour les présidentielles. Si ça ne tenait qu’à Macron, naturellement qu’il opterait pour Glucksman. En effet un premier ministre succède rarement au président qui l’a nommé. Seulement vu que c’est BHL (enfin la mafia la haut) qui décide, et que BHL veut Glucksman comme successeur de Macron, Macron ne peut pas nommer Glucksman.

    3) Une fois Marion Aubry à Matignon, pensez vous que les 32% de français qui ont voté RN (et je ne parle pas de ceux qui ne sont pas aller voté et auraient surement voté RN) vont se laisser imposer une gauchiasse qui ne doit son élection que par le simple truchement du jeu des alliances au second tour? Je suis convaincu que Macron, par ce scénario, sait qu’il va pouvoir importer ce qui s’est passé à Nouméa puissance mille et l’étendre à toute la métropole…

    4) Dans tous les cas de figure, Macron l’emporte. Le fait déjà qu’il soit là après 7 ans prouve que le réseau a perdu la guerre. Et comme si cela ne suffisait pas, le poudré a décidé de renverser la table. Contre toute attente, et à la stupéfaction générale, il provoque la dissolution. Le temps politique se retrouve soudain secoué d’un énorme tremblement de terre. Et toutes les petites combines tricotées en sous main par les dissidents ou diverses obédiences volent une fois de plus en éclat. Si c’est pas une double, triple défaite ça madame? A moins comme l’affirment les Anons que « tout est sous contrôle », la masse amorphe doit voir jusqu’où les mondialistes sont prêts à aller… Don’t worry ça n’est qu’un film ! Où sont les Alain Weber, les Alexis Cossette, les Katia Abundancia, les Mohamed Diallo, les Laurents Glauzy et Magalie?

    Peu importe si RN l’emporte d’ici 3 semaines, ce dont je doute. On va se retrouver dans une situation que personne n’imagine… Croyez-moi, ceux qui sont à la manoeuvre et qui ont rédigé ce scénario, une fois de plus vont nous épater.

    J’aime

  2. Macron piège le réseau sans que personne ne l’ai vu venir… Nan parce qu’on ne me fera pas croire qu’il provoque la dissolution en raison des résultats (truqués) des européennes. On ne compte même plus les appels à la dissolution en 7 ans. Alors pourquoi seulement maintenant? 

    1) Si gouvernement de cohabitation avec RN: les dissidents de la droite de la droite (Autrement vous général, Nicolas Bonnal, Jean maxime corneille, Plaquevent, Youssef Hindi, ne parlons même plus d’Alain Soral) vont morfler. La purge va être sévère. Ce que Thierry Breton préparait niveau censure, ça n’est rien en comparaison d’un Meyer Habib… Sans parler de l’Alliance pour la France, et son président Morad El Hattab. Après avoir déroulé un véritable tapis noir à ce dernier tout au long de l’année, que ce soit par l’intermédiaire d’actions comme l’attaque au couteau d’Annecy, l’affaire Nahel, l’agression sur les quais à Bordeaux, au point que les français n’en peuvent plus du bougnoule, voilà que le poudré augmente la mise, et s’apprête cette fois à dérouler le tapis noir du RN. Attention à la marche!

    2) Macron sait parfaitement que le mode de scrutin à deux tours aux législatives n’a jamais été favorable à l’extrême droite. Et ce compte tenu du manque d’assise locale. Rien ne dit qu’on ne se réveillera pas le 7 juillet avec un gouvernement LFI avec Marion Aubry première ministre. En revanche je ne crois pas à un Glucksman 1er ministre. Le système veut le garder à l’abri pour les présidentielles. Si ça ne tenait qu’à Macron, naturellement qu’il opterait pour Glucksman. En effet un premier ministre succède rarement au président qui l’a nommé. Seulement vu que c’est BHL (enfin la mafia la haut) qui décide, et que BHL veut Glucksman comme successeur de Macaron, Macaron ne peut pas nommer Glucksman.

    3) Une fois Marion Aubry à Matignon, pensez vous que les 32% de français qui ont voté RN (et je ne parle pas de ceux qui ne sont pas aller voté et auraient surement voté RN) vont se laisser imposer une gauchiasse qui ne doit son élection que par le simple truchement du jeu des alliances au second tour? Je suis convaincu que Macron, par ce scénario, sait qu’il va pouvoir importer ce qui s’est passé à Nouméa puissance mille et l’étendre à toute la métropole…

    4) Que peut faire l’alliance pour empêcher cela? Doit-elle présenter des candidats aux législatives au risque de se faire connaitre trop tôt et défaire sa braguette? En faisant cela, elle mangerait inévitablement la laine sur le dos de la NUPES, et priverait celle-ci d’une partie de l’electorat musulman local qui vote pour elle. Ça, c’est le scénario anticipé pour la présidentielle. Afin de pouvoir passer le premier tour. Seulement, pour dans quinze jours, risquer de faire de l’ombre à la LFI c’est risquer de voir émerger une cohabitation RN. Soit le pire scénario pour l’alliance! Et quand bien même l’Alliance préfèrerait rester sous silence en ne présentant pas de candidats aux législatives, on se retrouverait avec Marion Aubry première ministre ce qui est également le pire scénario…

    4) Dans tous les cas de figure, Macron l’emporte. Le fait déjà qu’il soit là après 7 ans prouve que le réseau a perdu la guerre. Et comme si cela ne suffisait pas, le poudré a décidé de renverser la table. Contre toute attente, et à la stupéfaction générale, il provoque la dissolution. Le temps politique se retrouve soudain secoué d’un énorme tremblement de terre. Et toutes les petites combines tricotées en sous main par la dissidence, ou diverses obédiences volent une fois de plus en éclat. Si c’est pas une double, triple défaite ça madame? A moins comme l’affirment les Anons que « tout est sous contrôle», la masse amorphe doit voir jusqu’où les mondialistes sont prêts à aller… Don’t worry, ça n’est qu’un film ! Où sont les Alain Weber, les Alexis Cossette, les Katia Abundancia, les Mohamed Diallo, les Laurents Glauzy et Magalie?

    Peu importe si RN l’emporte d’ici 3 semaines, ce dont je doute. On va se retrouver dans une situation que personne n’imagine… Croyez-moi, ceux qui sont à la manoeuvre et qui ont rédigé ce scénario, une fois de plus comme pour le 7 octobre ou la fausse pandémie vont nous épater…

    J’aime

Laisser un commentaire