Dissolution de l’Assemblée ou dissolution de la France ? La droite achève sa désintégration sur ordre des loges et du mondialisme : elle est passée de 40 à 5% des votes en une génération à force de leur obéir ; mais contrôle toujours l’abominable sénat… La victoire du parti facho de service dirigé par des benêts-manipulés va déchaîner la gauche déjà réconciliée ; et la chienlit gauchiste, insoumise mais télécommandable à volonté (souvenez-vous des manifs irréelles de 2002) ira répandre le chaos dans la rue jusqu’à prendre le pouvoir avec les alliances qu’elle aura interdites à droite. En une heure, si le bordel las est mis au pouvoir, le bilan socialiste sera mis au débit de son parti. Et ils pourront réaliser leur rêve : abolir la France et établir la république européenne en guerre. Les froncés ‘dindons de toutes les farces’ (Béatrice Rosen). Poutine toujours plus à la ramasse propose la paix…

https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/1rPCAC/

Rires :

https://www.rt.com/russia/599276-putin-names-conditions-peace-talks/

https://www.rt.com/russia/599297-putin-russia-kherson-zaporozhye-ukraine/

Oui, mais :

Pour qui roule la gauche :

2 réflexions sur « Dissolution de l’Assemblée ou dissolution de la France ? La droite achève sa désintégration sur ordre des loges et du mondialisme : elle est passée de 40 à 5% des votes en une génération à force de leur obéir ; mais contrôle toujours l’abominable sénat… La victoire du parti facho de service dirigé par des benêts-manipulés va déchaîner la gauche déjà réconciliée ; et la chienlit gauchiste, insoumise mais télécommandable à volonté (souvenez-vous des manifs irréelles de 2002) ira répandre le chaos dans la rue jusqu’à prendre le pouvoir avec les alliances qu’elle aura interdites à droite. En une heure, si le bordel las est mis au pouvoir, le bilan socialiste sera mis au débit de son parti. Et ils pourront réaliser leur rêve : abolir la France et établir la république européenne en guerre. Les froncés ‘dindons de toutes les farces’ (Béatrice Rosen). Poutine toujours plus à la ramasse propose la paix… »

    1. Je préfère cette vision-là des choses… Qui parle de notre réalité comme d’une gestation, d’une matrice comparable aux 9 mois dans le ventre « maternel »… Mais pour, à terme, aller vers sa propre réalité à soi, dans laquelle le mystère insoluble (ici-bas…) est celui des relations futures avec les autres êtres libres…

      https://www.youtube.com/watch?v=-KnhU-7fJI8

      J’aime

Laisser un commentaire