Olivier : « Ce sera donc « la peste ou le choléra »… ou ni l’un ni l’autre si aucune majorité ne permet de gouverner le pays. Quoi qu’il en soit, dans tous les cas de figure, nous aurons le chaos planifié par Macron et ses parrains, qui pourront s’en laver les mains quand les requins de la finance “de marché” se jetteront sur la France. Grâce à cette dissolution programmée de longue date, le piège va donc se refermer sur le pays et nous allons être ruinés et spoliés comme la Grèce ou comme Chypre. En toute bonne conscience pour Ponce Pilate et ses affidés, dont Bayrou. « Nés avant la honte »… pour reprendre les mots de Bayrou lui-même à propos de François Hollande et d’Aurélien Rousseau. Tous des traîtres ! » NDLR : on aurait tort de se gêner. Le froncé anesthésié ou hypnotisé sur ordre depuis 1789 raffole. Priez-fuyez.

4 réflexions sur « Olivier : « Ce sera donc « la peste ou le choléra »… ou ni l’un ni l’autre si aucune majorité ne permet de gouverner le pays. Quoi qu’il en soit, dans tous les cas de figure, nous aurons le chaos planifié par Macron et ses parrains, qui pourront s’en laver les mains quand les requins de la finance “de marché” se jetteront sur la France. Grâce à cette dissolution programmée de longue date, le piège va donc se refermer sur le pays et nous allons être ruinés et spoliés comme la Grèce ou comme Chypre. En toute bonne conscience pour Ponce Pilate et ses affidés, dont Bayrou. « Nés avant la honte »… pour reprendre les mots de Bayrou lui-même à propos de François Hollande et d’Aurélien Rousseau. Tous des traîtres ! » NDLR : on aurait tort de se gêner. Le froncé anesthésié ou hypnotisé sur ordre depuis 1789 raffole. Priez-fuyez. »

  1. peut être bien pire?!:

    L’hypothèse du loosh

    L’idée que certaines entités non humaines se « nourrissent » de nos émotions a été évoquée dans la série sur les transfenestrés. Comme le dit John Keel dans The Complete Guide to Mysterious Beings :

    Le phénomène se nourrit de peur et de croyance ; parfois il nous détruit purement et simplement, d’autres fois il nous emmène jusqu’au labyrinthe de fréquences électromagnétiques qui forment un rideau entre nous et quelque autre réalité qui nous demeure inconnue. De temps à autre, les habitants espiègles de cet autre monde franchissent ce rideau dans les zones que nous appelons « fenêtres » et nous traquent pour boire notre sang et créer toutes sortes de croyances néfastes et d’idées trompeuses dans nos faibles petits esprits terrestres.

    Ce passage a été publié pour la première fois en 1970. Si l’idée que des entités surnaturelles se nourrissent des émotions humaines est bien plus ancienne, Keel a été l’un des premiers à attribuer ces modes d’alimentation aux êtres qui sont à l’œuvre derrière « le phénomène ». Le prêtre jésuite espagnol Salvador Freixedo entretenait des vues similaires. Scott Corrales écrit :

    Le regretté penseur jésuite a avancé l’existence d’une « hiérarchie » d’êtres surhumains et sous-humains originaires d’autres niveaux d’existence qui croisent parfois le nôtre. Certains des êtres les plus puissants entrent dans notre réalité comme bon leur semble et interagissent avec nous grâce à divers mécanismes que nous en sommes venus à désigner par les termes d’apparition, de vision, de miracle, etc. La partie effrayante de cet axe de réflexion est que malgré leur pouvoir apparemment illimité, ces entités divines attendent bel et bien quelque chose des êtres humains : elles désirent le rayonnement subtil que produit le cerveau humain en extase ou sous le coup de la douleur, ainsi que l’énergie libérée lors de la combustion d’animaux et de végétaux. Les ovnis représentent la dernière manifestation de cette catégorie d’entités que nous pouvons véritablement appeler nos seigneurs. On peut comprendre pourquoi une telle révélation terrifierait réellement la population, au contraire d’une déclaration concernant des créatures conscientes venues d’une autre planète.

    En 1985, le voyageur astral (et collaborateur du projet Stargate) Robert Monroe a décrit la vie organique comme l’économie globale d’une énergie : le « Loosh ». Il explique avoir reçu un « boule de pensée » de forme mythique commençant ainsi :

    Quelqu’un, Quelque Part […], exige, aime, a besoin, évalue, récolte, boit, mange, consomme une drogue (sic), une substance dont l’identificateur est « Loosh », (Électricité, pétrole, oxygène, or, blé, eau, terre, pièces de monnaie anciennes, uranium). C’est une substance rare en Quelque Part, et ceux qui possèdent le « Loosh » considèrent qu’il est d’une importance vitale à tous égards.

    Face à la question de l’offre et de la demande (une loi universelle de Quelque Part), Quelqu’un a décidé de produire le « Loosh » artificiellement, pour ainsi dire, plutôt que de le rechercher sous ses formes « naturelles ». Il entreprit donc d’aménager un jardin et d’y faire pousser le « Loosh ».

    Il est dit que cette émotion ou rayonnement est libéré lors de la mort. Après diverses expérimentations, une méthode fut développée pour fournir un apport régulier de Loosh de grande qualité :

    L’expérience a permis aux collecteurs de développer toute une technologie et des outils complémentaires pour récolter le « Loosh » des [êtres humains]. Les plus courants ont été appelés amour, amitié, famille, avidité, haine, souffrance, culpabilité, maladie, fierté, ambition, propriété, possession, sacrifice, et à une plus grande échelle, nations, provinces, guerres, famine, religion, machines, liberté, industrie et commerce, pour n’en citer que quelques-uns. La production de « Loosh » est plus prospère que jamais…

    Cela a poussé Monroe à se demander : « Est-ce que chacune de nos pensées, chacun de nos actes a été guidé – non, dirigé et contrôlé dans le seul but de produire plus de « Loosh », de quelque manière que ce soit, pour un petit déjeuner ou un réservoir de fuel dans un Quelque Part quelconque ? »

    En décembre 1907, lors d’une conférence portant sur les prétendus dangers de l’initiation, l’occultiste Rudolf Steiner avait anticipé ces idées et déclarait :

    L’être humain est entouré de mondes spirituels. […] Ces mondes s’apparentent au monde sensoriel ordinaire, tel que celui des couleurs et de la lumière, […] pour l’être humain aveugle ; et il existe un monde bien plus riche que celui que l’aveugle perçoit lorsque […] les couleurs lui parviennent des ténèbres. […] Toutefois, ces mondes ne sont pas seulement des mondes paradisiaques de félicité, […] mais ce sont aussi des mondes qui peuvent être terribles pour l’être humain, dangereux en raison de leurs faits et de leurs entités. […] L’un ne va pas sans l’autre. […] Imaginez un homme se trouvant à son insu près d’un entrepôt de poudre. Il ne le sait pas du tout. Mais subitement, il l’apprend, et une immense peur l’étreint à l’idée qu’il pourrait être projeté dans les airs si celui-ci venait à exploser. À l’extérieur, rien n’a changé ; néanmoins, sa vie a changé. La seule différence par rapport à la situation antérieure est que désormais, il a connaissance du danger. Cette connaissance le distingue de celui qui ne sait rien. Cela s’applique également aux mondes supérieurs. […] Oui, d’immenses dangers guettent l’âme humaine dans ces mondes ignorés des êtres humains. […]

    Vos pensées deviennent réelles dans le monde spirituel. […] En effet, la peur et l’anxiété, ces sentiments négatifs, relient de manière fatidique l’être humain au monde spirituel. Car dans le monde spirituel, il existe des entités pour qui la peur et l’anxiété émises par les êtres humains sont des mets de choix. Si l’être humain n’est pas effrayé et ne craint pas, ces entités dépérissent ! […] Si l’être humain émet de la peur, de l’anxiété et de la panique, ces entités y trouvent une nourriture bienvenue et deviennent de plus en plus puissantes. Elles sont hostiles aux êtres humains. Tout ce qui se nourrit de sentiments négatifs, de peur, d’anxiété, de superstition, de désespoir et de doute représente, dans le monde spirituel, des puissances qui sont hostiles à l’être humain et l’attaquent impitoyablement si et lorsqu’elles s’en nourrissent. Aussi, il est avant tout nécessaire pour l’être humain qui entre dans le monde spirituel, de se renforcer contre la peur, l’anxiété, le désespoir et le doute.

    Plus récemment, l’enquêteur du paranormal Paul Eno a proposé une hypothèse semblable : des parasites énergétiques seraient à l’origine de phénomènes tels que la possession démoniaque, les poltergeists et les « aliens ». Quant à leur alimentation, il écrit :

    Les parasites semblent avoir une très grande facilité à trouver des sources de nourriture. […] Ils subsistent entièrement en passant de monde en monde pour se nourrir de nos semblables. […] Mais que « mangent »-ils précisément ? Apparemment, une sorte d’énergie négative produite par les êtres humains. Tout ce que je sais, c’est qu’ils prospèrent grâce à l’énergie que nous émettons lorsque nous sommes divisés, stressés, effrayés, en colère et pleins de haine. Lorsque nous sommes unis, calmes, heureux et remplis d’amour, les parasites perdent non seulement leur approvisionnement alimentaire, mais la plupart semblent aussi être repoussés.

    Voici un extrait de sa conférence de 2018 intitulée « Aliens et exorcisme : pourquoi des ovnis apparaissent-ils dans des cas de “possession” ? »

    https://cassiopaeafr.substack.com/p/la-nutrition-alien-une-alimentation

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire