Révolte polonaise en Europe et fronde républicaine en Amérique sur fond de refus des dictatures bureaucratiques mondialistes et d’effondrement énergétique (WSJ) ; dictature fragile en Australie ou en Suisse : car pour combien de temps ? On oscille entre tyrannie techno-juridique et chaos car ce système est aussi inefficace et suicidaire. Lucien Cerise : « Nous allons entrer dans le royaume de la déglingue définitive et de l’effondrement systémique ». En Amérique le Sleepy Joe est aussi à l’agonie avec un emploi en chute libre et un écroulement des libertés (sénateur Cruz). Le plus logique est un effondrement à la soviétique, médiocre, craquelant, à l’image de ce vétuste « monde moderne » ; et ce sera la fin de cette « illusion » (Guénon) et de sa dette immonde ; « rester vivant » (Houellebecq) quand même. Florian excellent : revoir son entrevue d’historien avec Zemmour sur la déconstruction française.

https://www.zerohedge.com/political/cruz-covid-has-shown-democrats-are-authoritarian-jackbooted-thugs

https://lesakerfrancophone.fr/comment-les-etats-et-les-communautes-peuvent-ils-se-defendre-contre-la-tyrannie-du-covid-de-biden

https://www.zerohedge.com/markets/stocks-chaos-piss-poor-payrolls-sends-dollar-bond-yields-lower

https://www.cultureetracines.com/actualites/lucien-cerise-nous-allons-entrer-dans-le-royaume-de-la-deglingue-definitive-et-de-leffondrement-systemique–n286

Lucien (extrait de cette interview) :

« Or, nous entrons dans ce que l’on pourrait appeler une « sélection artificielle », qui dit que votre destin est défini par votre soumission réelle à un environnement virtuel construit par l’Homme, et donc truffé d’erreurs et de dysfonctionnements. Exemple : dans un avenir proche, des centaines de milliers de gens vont rater leur avion ou leur train parce que leur test à la covid-19 sera positif avant d’embarquer, alors que ce test aura en fait produit un faux cas positif. Les tests PCR et antigéniques produisent en effet jusqu’à 90% de résultats faux. Notre vie, notre survie seront bientôt suspendues à des technologies qui accumulent les erreurs de diagnostics, ainsi que les possibilités de trucage, de détournement, de piratage, etc.. Notre existence sera entièrement rythmée par la technique et ses multiples problèmes, pannes à répétition, plantages, bugs informatiques, fautes de calcul, falsifications, vols de données, etc..

Le tout-numérique fragilise les sociétés en les exposant aux cyber-attaques et aux accidents, comme on le voit déjà avec le compteur Linky. Nous allons passer d’un monde où ce sont les solutions qui marchent qui sont sélectionnées, retenues, puis qui deviennent majoritaires, normatives et contraignantes, à un monde où ce n’est pas forcément ce qui marche qui deviendra normatif et contraignant. Le monde va donc sombrer dans l’inintelligence artificielle et le stade terminal de l’idiocratie.

L’automatisation complète du globe terrestre, objectif poursuivi par le Great Reset, sera en fait le grand dysfonctionnement généralisé et la grande désorganisation méthodique de la vie sur Terre. Nous allons entrer dans le royaume de la déglingue définitive et de l’effondrement systémique dans l’abrutissement technophile. »

https://www.wsj.com/articles/natural-gas-shortage-sets-off-scramble-ahead-of-winter-11633635902

https://fr.sputniknews.com/20211008/un-milliardaire-francais-prete-300000-euros-pour-lhypothetique-campagne-de-zemmour-1052052294.html

Une réflexion sur « Révolte polonaise en Europe et fronde républicaine en Amérique sur fond de refus des dictatures bureaucratiques mondialistes et d’effondrement énergétique (WSJ) ; dictature fragile en Australie ou en Suisse : car pour combien de temps ? On oscille entre tyrannie techno-juridique et chaos car ce système est aussi inefficace et suicidaire. Lucien Cerise : « Nous allons entrer dans le royaume de la déglingue définitive et de l’effondrement systémique ». En Amérique le Sleepy Joe est aussi à l’agonie avec un emploi en chute libre et un écroulement des libertés (sénateur Cruz). Le plus logique est un effondrement à la soviétique, médiocre, craquelant, à l’image de ce vétuste « monde moderne » ; et ce sera la fin de cette « illusion » (Guénon) et de sa dette immonde ; « rester vivant » (Houellebecq) quand même. Florian excellent : revoir son entrevue d’historien avec Zemmour sur la déconstruction française. »

Laisser un commentaire