« Moulins à vent et folie collective (William Engdahl) ». Le sabotage de notre énergie nucléaire organisé par Sarkozy, Hollande, Macron et les agents écolo-bolchéviques est ici expliqué par André Bercoff par le courageux Bernard Accoyer, homme politique marginalisé. Tout cela reprend le thème approché par William Engdahl : le harakiri occidental effectué sur ordre des oligarques américains et des fonds de pension apatrides type Black Rock (Fink, qui contrôle les marchés financiers). Le saccage a aussi gagné les USA, le Canada (rôle sinistre de Maurice Strong), et la conséquence est strictement génocidaire, sur fond d’explosion des prix de l’alimentation et de l’énergie. La masse continuera-t-elle sans réagir de se laisser dépouiller et exterminer par les oligarques et leurs agents médiatiques-politiques ? Macron à 12-15% dans les sondages suisses-canadiens (qui croire ?). Très belle manif à Bruxelles nous dit Robert Steuckers conforté par rt.com.

https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-les-etats-de-lotan-commettent-ils-un-hara-kiri-energetique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Accoyer

https://lesakerfrancophone.fr/maurice-strong-et-les-racines-du-programme-great-reset

4 réflexions sur « « Moulins à vent et folie collective (William Engdahl) ». Le sabotage de notre énergie nucléaire organisé par Sarkozy, Hollande, Macron et les agents écolo-bolchéviques est ici expliqué par André Bercoff par le courageux Bernard Accoyer, homme politique marginalisé. Tout cela reprend le thème approché par William Engdahl : le harakiri occidental effectué sur ordre des oligarques américains et des fonds de pension apatrides type Black Rock (Fink, qui contrôle les marchés financiers). Le saccage a aussi gagné les USA, le Canada (rôle sinistre de Maurice Strong), et la conséquence est strictement génocidaire, sur fond d’explosion des prix de l’alimentation et de l’énergie. La masse continuera-t-elle sans réagir de se laisser dépouiller et exterminer par les oligarques et leurs agents médiatiques-politiques ? Macron à 12-15% dans les sondages suisses-canadiens (qui croire ?). Très belle manif à Bruxelles nous dit Robert Steuckers conforté par rt.com. »

      1. C’est le plus probable, le programme de printemps est simple, traque des derniers non vaccinés, élections truquées ou reportée et guerre à l’Est, ce qui d’ailleurs nous fera nous soucier des élections comme de notre dernière chemise. Belle récolte de champignon à prévoir.

        J’aime

Laisser un commentaire