Trudeau trouillard planqué (les chiennes télé accusent Poutine) ; Castex hué et humilié ; les vaccinés doublement floués : les services d’urgence sont DE TOUTE MANIERE fermés partout en France (67 !). Le pouvoir mondialiste rêve de génocide (guerre antirusse aussi), on s’en rapproche. En réalité le barrage va craquer et cela va être l’explosion sociale. Antoine récite la prière Bergoglio du dimanche : « Notre Pfizer qui êtes aux cieux, que tes doses soient sanctifiées, que tes actionnaires prospèrent, donne-nous tes trois doses de ce jour, vaccine-nous comme nous vaccinons ceux qui refusent de se vacciner, ne nous laisse pas entrer en réanimation, mais délivre nous du covid, au nom du pèze, du fric, et du simple d’esprit… ». Un quart des soignants n’ont pas fait leur troisième dose : ça va craquer, vous dis-je ; gare au cas-contact de nos coups de pied au derrière. Dernière émission sur suicide européen. Massifs suicides policiers.

https://www.zerohedge.com/political/worlds-largest-truck-convoy-arrives-ottawa-protest-medical-tyranny

https://www.profession-gendarme.com/un-policier-dherblay-a-mis-fin-a-ses-jours/

https://lesakerfrancophone.fr/les-malades-imaginaires-de-moliere-et-la-crise-sanitaire

3 réflexions sur « Trudeau trouillard planqué (les chiennes télé accusent Poutine) ; Castex hué et humilié ; les vaccinés doublement floués : les services d’urgence sont DE TOUTE MANIERE fermés partout en France (67 !). Le pouvoir mondialiste rêve de génocide (guerre antirusse aussi), on s’en rapproche. En réalité le barrage va craquer et cela va être l’explosion sociale. Antoine récite la prière Bergoglio du dimanche : « Notre Pfizer qui êtes aux cieux, que tes doses soient sanctifiées, que tes actionnaires prospèrent, donne-nous tes trois doses de ce jour, vaccine-nous comme nous vaccinons ceux qui refusent de se vacciner, ne nous laisse pas entrer en réanimation, mais délivre nous du covid, au nom du pèze, du fric, et du simple d’esprit… ». Un quart des soignants n’ont pas fait leur troisième dose : ça va craquer, vous dis-je ; gare au cas-contact de nos coups de pied au derrière. Dernière émission sur suicide européen. Massifs suicides policiers. »

  1. Bonjour
    Je viens d’écouter le suicide européen numéro 16 . Je suis malheureusement d’accord avec vos analyses . Pourtant j’en ai marre d’entendre traiter ma génération d’abrutie !! J’ai 79 ans et suis je le crois bien réveillée , depuis fort longtemps. J’ai senti l’arnaque Covid dės le départ, celle là et tant d’autres manipulations et mensonges … en final beaucoup de solitude…
    L’histoire est tragique pour tous les enfants surtout , c’est ce qui me désespère le plus .
    Bien à vous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire