Code QR sur carte d’électeur : le piège se resserre et le passe citoyen arrive. L’UE veut imposer le passeport vaccinal. Pour certains le plan camionneur sert le système et va accélérer le Grand Reset via famine et blocages (cf. Chili du 11 septembre…1973). Accélération de leur stratégie dictatoriale. Chaînes russes censurées en Allemagne. Délire débile de Véran (pourquoi se gêner) et belle interview du Dr Perronne qui fait le tour de la question. La Grande Confiscation/extermination se rapproche, élections ou pas. Maître de Castelnau rappelle : « En 2017, un trio constitué de la haute fonction publique d’État, de l’oligarchie économique et de la magistrature politisée, a organisé de longue main un coup d’État pour faire élire à la magistrature suprême un parfait inconnu. » Là il est parfaitement connu – et donné à 55%. Toute cette horreur se passera « sans le plus furtif soupçon de plainte » (Louis-Ferdinand Céline). Suivez et transmettez nos émissions. Commandez nos livres et recueils.

Texte d’Eugène :

Croit-on au Père Noël ?

Si les points 1 à 10 sont avérés, ce qui semble plausible, la “conclusion” 11 est proprement surréaliste. Une armée aussi bien organisée, disciplinée et étendue, sans tête ? Enfin, je veux dire, sans tête visible ?

Si les acteurs ont prévu d’assurer les approvisionnements essentiels des habitants des lieux où ils se déploient, n’est-ce pas simplement pour limiter les réactions hostiles qui pourraient entraver leur action ? Mais quid des autres régions du monde ? A terme, évidemment.

Je ne prédis pas l’avenir mais il semble bien que l’on assiste là aux prémices d’un siège à côté duquel celui de Jérusalem par Titus – où la faim a poussé certains encerclés jusqu’à manger de la chair humaine – passera pour insignifiant. Ce dont il est question ici n’est rien moins que le siège du monde entier, puisque les transporteurs routiers, partenaires inséparables de la division horizontale de l’économie devenue la règle partout, y-compris à la campagne (les éleveurs de bovins achètent leurs légumes au supermarché à l’instar des citadins), en vérité, tiennent la planète entière suspendue à leur bon vouloir.

Bien-sûr le motif affiché est la sortie des “mesures” dites sanitaires. Mais, si l’opération parvient à son terme – ce que j’ignore -, qui sera en définitive victime ? Ceux qui le sont déjà : les populations. En rien le 0,1 %.

Comment, concrètement, une telle opération, impliquant une obéissance sans faille des acteurs, est-elle possible ? La réponse à cette question est très simple dès lors que l’on sait que toutes les entreprises de transport du monde, même celles, nombreuses, réduites au seul chauffeur, sont affiliées à la secte dénoncée par Léon XIII dans l’encyclique Humanum genus. Ce qu’ignore non seulement le public, mais même les soi-disant spécialistes, qui n’ont qu’une connaissance livresque du sujet.

Naturellement, maîtresse de tromperie, elle fait croire à ses membres de bas grade qu’elle défend leurs intérêts, alors qu’elle les fait participer à leur propre ruine.

Franchement, je voudrais me tromper tant ce qui semble s’annoncer pourrait bien être apocalyptique. Spécialement pour les citadins.

Eugène (lecteur inconnu).

https://egaliteetreconciliation.fr/L-Allemagne-interdit-la-diffusion-de-la-chaine-russe-RT-en-allemand-67111.html

4 réflexions sur « Code QR sur carte d’électeur : le piège se resserre et le passe citoyen arrive. L’UE veut imposer le passeport vaccinal. Pour certains le plan camionneur sert le système et va accélérer le Grand Reset via famine et blocages (cf. Chili du 11 septembre…1973). Accélération de leur stratégie dictatoriale. Chaînes russes censurées en Allemagne. Délire débile de Véran (pourquoi se gêner) et belle interview du Dr Perronne qui fait le tour de la question. La Grande Confiscation/extermination se rapproche, élections ou pas. Maître de Castelnau rappelle : « En 2017, un trio constitué de la haute fonction publique d’État, de l’oligarchie économique et de la magistrature politisée, a organisé de longue main un coup d’État pour faire élire à la magistrature suprême un parfait inconnu. » Là il est parfaitement connu – et donné à 55%. Toute cette horreur se passera « sans le plus furtif soupçon de plainte » (Louis-Ferdinand Céline). Suivez et transmettez nos émissions. Commandez nos livres et recueils. »

  1. Vous aussi, vous avez relevé ce commentaire tout à fait lucide, bien qu’inquiétant ?
    http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/02/de-lukraine-bruxelles-en-passant-par.html
    J’ai mis quelques liens en commentaire de mon billet et depuis sa publication, j’ai un échange nourri avec Paul Emic, l’auteur du blog éponyme.
    Les remarques d’Eugène sont tout à fait sensées et à la lumière de quelques faits mis en perspective, tout cela ressemble fort à un plan. Même le flyer de l’événement a tout de la carte d’état-major.

    Aimé par 1 personne

  2. Certains « representants du peuple » s’offusquent en toute bonne foi que leurs electeurs viennent les chahuter parcequ’ils ont eu l’audace de porter un vote qui a eu pour effet de priver ces mêmes electeurs de leur liberté la plus elementaire ! ce serait même une atteinte à la democratie…
    Ainsi donc un deputé aurait à se soumettre à la volonté de l’Elysée et non pas celle de cux qu’il est supposé representer ?

    J’aime

Laisser un commentaire