Le château de Grignon (déjà pillé par nos « hauts » fonctionnaires) est gentiment réquisitionné pour loger nos migrants. Le pouvoir socialiste (voir Gustave Le Bon hier) continue en riant de saccager la France et de cramer son patrimoine. Il en faut plus pour toucher la bonne humeur générale du froncé de souche à couche : il veut loger ces pauvres victimes de la mondialisation malheureuse. On délestera les villages alentour pour chauffer ces braves migrants avec 300 convecteurs électriques (dixit un astucieux lecteur). Certains distraits devraient comprendre : la France ne mérite même pas d’être châtiée ; elle ne mérite que d’être ignorée. Joseph de Maistre se serait-il trompé ? La punition à six degrés et la baguette de pain à cinq euros seraient-t-elles inutiles ? Le site Fdesouche.com devient sans le vouloir le plus drôle de France (avec les vidéos de Mozinor) : « tous les fachos disent que c’est une revue de presse »…

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-11-au-17-decembre

https://lesakerfrancophone.fr/les-europeens-meritent-ils-ce-qui-les-attend

https://lesakerfrancophone.fr/dirigeants-incompetents-pour-peuples-debiles-lexception-occidentale

10 réflexions sur « Le château de Grignon (déjà pillé par nos « hauts » fonctionnaires) est gentiment réquisitionné pour loger nos migrants. Le pouvoir socialiste (voir Gustave Le Bon hier) continue en riant de saccager la France et de cramer son patrimoine. Il en faut plus pour toucher la bonne humeur générale du froncé de souche à couche : il veut loger ces pauvres victimes de la mondialisation malheureuse. On délestera les villages alentour pour chauffer ces braves migrants avec 300 convecteurs électriques (dixit un astucieux lecteur). Certains distraits devraient comprendre : la France ne mérite même pas d’être châtiée ; elle ne mérite que d’être ignorée. Joseph de Maistre se serait-il trompé ? La punition à six degrés et la baguette de pain à cinq euros seraient-t-elles inutiles ? Le site Fdesouche.com devient sans le vouloir le plus drôle de France (avec les vidéos de Mozinor) : « tous les fachos disent que c’est une revue de presse »… »

    1. Je ne veux pas y passer, merci ! Après je sais ce que pèse mon opinion, malheureusement.

      Cela dit je crains d’avoir attrapper la haine de mes concitoyens et une «forme grave» …
      J’ai croisé des anciens militaires qui voulaient leur 5ème dose, d’autres qui se réjouissaient que d’ici qqqls années on pourrait envoyer des conscrits à l’Est. Dans les deux cas ces multi-retraités, multi-pensionnaires, volent le pain des actifs… J’ai pas mal repensé à la vidéo de Pierre-Yves Rougeyron sur le «boomerisme mental», avec un ressentiment certain…

      Même chose chez les connaissances (et je reconnais comme tels de moins en moins de monde), pas de réaction sérieuse ou le moindre début de remise en question des autorités de confiance : un tas de mauvais croyants, ils ne savent pas qu’ils croient et encore moins ce en quoi ils croient.

      Je n’arrive pas à apprendre à choisir entre le reniement et la solitude… je ne veux pas y passer mais le temps est drôlement long…

      Aimé par 1 personne

      1. Les retraités sont une calamité à 90%, les « citoyens » superflus dont parle Nietzsche, créés par l’Etat moderne dont parle Le Von, qui volent le pain des jeunes (ils sont dans les sondages tous pour la retraite à 70 ans) et votent pour Macron, les clients aberrants de la télé. Militaires et curés au premier rang de cette gabegie. Je répète : 90%. 90% ou 99% ?

        J’aime

  1. Et demain Versailles…vivement qu’on nous achève une bonne fois pour toutes…et nos clodos crèvent de froid sous les porches, nos prolos dorment dans leur voiture, ou leurs bicoques sans chauffage et tout le monde s’en fout…nos gamins sont dans des classes à 12 degrés et les EPHAD sont déjà des chambres froides….2 siècles de raie publique éclairée et toute forme d’instinct de survie a disparue…..vivre? se battre?à quoi bon? Manger, dormir, s’etourdir un peu pour ne pas trop penser, ne pas souffrir surtout, car même ça,  ça n’a plus de sens…Notre monde s’enlaidit et s’assombrit en accélèré…pendant ce temps,  on boit du vin chaud et on mange des saucisses 

    Sur les marchés de Noël,  on court dans les magasins après les merdouilles qu’on va offrir, sans même savoir pourquoi on les offre, on se prépare à regarder les gladiateurs modernes s’echiner a balancer un bout de cuir dans un filet…l’enfer,  c’est ici et maintenant, plus de sens, plus de but, plus de rêve, une vie d’insectes torturés……j’en suis a attendre stoiquement la catastrophe qui mettra fin à cette épouvantable et pestilentielle descente , un surgissement soudain du réel,  pour en finir avec ce cauchemar éveillé…rien ne nous permettra d’éviter ce brutal retour au réel,  fracas , douleurs,  larmes cris, sang et pleurs, faim froid et peur…

    Je pense à mes fils…comment les protéger de ce qui vient…mon impuissance me conduit à les confier à Celui qui peut tout…et c’est bien là qu’est notre Salut…..le retour du réel obligera à nous tourner vers notre seul Secours, à nous tourner et à retourner vers celui qui Est!

    Aimé par 1 personne

    1. Aux judicieux conseils de Nicolas Bonnal, on peut aussi ajouter ce principe pour temps de profondes ténèbres : « La meilleure philosophie, relativement au monde, est d’allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l’indulgence du mépris. » Comme Wilde, Chamfort a presque toujours raison qui, bon prophète, décrivait ainsi non les Français de son temps mais ceux du nôtre, dépourvus de courage, de dignité, d’intelligence — qu’ils appartiennent au bétail électoral ou qu’ils soient des laquais (milichiens, journalopes, zélus, bureaucrates…) au service de foutriquet 2.0 et de ses maîtres : « Le caractère naturel du Français est composé des qualités du singe et du chien couchant. Drôle et gambadant comme le singe, et dans le fond, très malfaisant comme lui, il est comme le chien de chasse, né bas, caressant, léchant son maître qui le frappe, se laissant mettre à la chaîne, puis bondissant de joie quand on le délie pour aller à la chasse. »
      (On trouve pire chez Mark Twain.)

      Aimé par 1 personne

  2. « Réquisition solidaire », qu’ils disent.
    Fin du droit à la propriété, qu’ils ne disent pas, enfin sauf Schwab, hein.
    Fdesouche, faux nez nationaliste, avec l’agent aux verres fumés qui nous fait des analyses politiques depuis sa bagnole, chez les rosbifs.
    Son rôle ? Désigner le même ennemi que l’Oncle Sam, des fois que le souchien soit encore un peu hésitant.

    Circulez, il n’y a plus rien à voir, sauf Miss Guadeloupe élue, le hasard fait bien les choses, décidément, les Antilles furent bien plus résilientes face à la propagande Vaxx, que la métropole.
    Aucune relation de cause à effet, bien sûr, elle est si jolie Miss France 2023, si si, j’insiste !

    Show must go on !!!!

    J’aime

Laisser un commentaire