Leur mortalité explose (BFM-RMC). Situation catastrophique aux urgences (Fréjus) : personne ne se plaint. Ils vont crever comme ils le méritent. 48% des sondés trouvent la situ révoltante (Ifop) : 94% râlaient en septembre (IPSOS). On verra si le dépeuplement voté par ces crétins sera enfin suivi d’effet pour faire plaisir à Léon Bloy – car ce petit nombre des victimes tempère trop ma joie… et celle de BFM. Les Gilets jaunes pitoyables : 300 clodos sans Léonidas pour aller râler au nom du sozial (Céline). Les républicains décident de voter pour la réforme des retraites : pas trop tôt ! Ce n’est absolument pas une trahison de la part de ce parti libéral, européen et surtout moderne ! Carcasse (disait Turenne), tu trembles de toucher le fond ? Creuse encore ! Apocalypse et résignation : tu les vois se plaindre du vaccin lecteur ? Punition providentielle. Macron divin instrument de Dieu. Amen.

https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-le-climat-social-dans-lhexagone-et-la-reforme-des-retraites-balise-dopinion-206/

https://lesakerfrancophone.fr/de-notre-devenir-termite-via-davos-sunak-et-harari

https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/sante/du-jamais-vu-les-delais-s-allongent-fortement-dans-plusieurs-crematoriums-en-france_AV-202301060050.html

Mais Florian, réveille-toi : ce sondage date de septembre !

13 réflexions sur « Leur mortalité explose (BFM-RMC). Situation catastrophique aux urgences (Fréjus) : personne ne se plaint. Ils vont crever comme ils le méritent. 48% des sondés trouvent la situ révoltante (Ifop) : 94% râlaient en septembre (IPSOS). On verra si le dépeuplement voté par ces crétins sera enfin suivi d’effet pour faire plaisir à Léon Bloy – car ce petit nombre des victimes tempère trop ma joie… et celle de BFM. Les Gilets jaunes pitoyables : 300 clodos sans Léonidas pour aller râler au nom du sozial (Céline). Les républicains décident de voter pour la réforme des retraites : pas trop tôt ! Ce n’est absolument pas une trahison de la part de ce parti libéral, européen et surtout moderne ! Carcasse (disait Turenne), tu trembles de toucher le fond ? Creuse encore ! Apocalypse et résignation : tu les vois se plaindre du vaccin lecteur ? Punition providentielle. Macron divin instrument de Dieu. Amen. »

  1. Fallait pas tomber malade à cet âge-là !

    « pour la plupart des services de santé, le niveau d’équipement est comparable à celui de la région : le Var dispose de 11,6 médecins omnipraticiens pour 10 000 habitants, contre 12,7 pour l’ensemble de la région et 9,8 au niveau de la France métropolitaine. Toutefois, une commune sur cinq est à plus de 30 minutes d’un ensemble d’équipements et services supérieurs, comme les services d’urgence… »
    « Avec 276 000 personnes âgées de 65 ans ou plus en 2018, le vieillissement de la population varoise s’accentue. Les seniors comptent pour 26% des habitants du département. Selon les projections de l’INSEE cette proportion pourrait atteindre 34% en 2050 et approcher 40% dans certains territoires littoraux.  » Glup ! c’est là où j’habite… Triste fin entre vieux.
    « Les migrations accentuent le vieillissement de la population.
    Alors que les jeunes à l’âge des études quittent le Var, les personnes de plus de 50 ans s’y installent, accentuant ainsi le vieillissement de la population. La proportion de personnes âgées est en effet relativement élevée : 22,7 % de la population a 65 ans ou plus en 2011, contre 20,1 % en Paca et 17,2 % en moyenne en France métropolitaine. Un Varois sur deux a plus de 44 ans (figure 3). Cet âge médian est ainsi supérieur de 2 ans à celui de la région et de 4 ans à celui du niveau national. Enfin, les retraités représentent 26,9 % de l’ensemble de la population du Var.

    Il s’agit surtout d’anciens cadres et professions intermédiaires, catégories socioprofessionnelles plutôt aisées. »

    Et c’est exactement ceux qui ont voté LREM/Modem à 44,02% aux législatives de 2022 qui se retrouvent dans les couloirs sur les brancards. Il y a quand même une justice DIVINE, n’est-ce pas Nicolas !

    Aimé par 2 personnes

    1. BEAU TRAVAIL.
      JE NE VIS PAS EN FRANCE. POINT.
      87% DABSTENTIONNISTES CHEZ LES JEUNES DES BOVIDES CRETINISES
      MAIS LES VIEUX SACCROCHENT A MACRON POUR BFM ET LES RETRAITES.
      TOUS LES PARTIS SONT DES PARTIS DE TRAITRES ET DE SALIGAUDS.
      LA SENATRICE DES FR DE LETRANGER EST UNE LESBIENNE ECOLO ET COMMUNISTE
      MEME TANDONNET ET PHILIPPOT SEN RENDENT COMPTE DE LEURS PARTIS
      LES GENS VONT CREVER ET SEMBLENT SEN FOUTRE. VOYEZ FREJUS.
      CE PAYS VEUT ET VA CREVER.

      J’aime

      1. Félicitations pour Isabelle.
        En France, l’hospitalisation des personnes âgées est souvent même déconseillée par leurs médecins de famille car, jusqu’à 75 ans, les soins sont dispensés « normalement » selon les normes de la sécu. Après tout est ouvert et c’est un peu la roulette russe sans doute en fonction du QI ! Je connais/connaissais (DCD) un monsieur de 93 ans, riche rentier de son métier, qui s’était fait poser un pace-maker à cet âge-là. Il avait tous ses esprits et conduisait sa voiture régulièrement.

        Aimé par 1 personne

  2. Sage Déesse Ursula(Minerve de Fréjus), donnes leur double de frangipane à ces 48% de révoltées (de la Bounty en 1789 ?)… qu’ils descendent à 19 pas contents dans leur embarcation de fortune (aucun risque pour toi Déesse de finir dans l’embarcation en 2023 la bravoure ça se mérite, ça ne s’achète pas) !
    Tout baigne Déesse, ta guerre, l’abattoir en 3 temps, ne se voit pas (vote/piqûre/brancard)…
    https://reainfo.hypotheses.org/12123

    J’aime

  3. Galette des Rois (des cons) à Nancy, qui aura la fève ARNm ?

    https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/nancy-ce-centre-offre-une-part-de-galette-aux-personnes-venant-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19_56383038.html

    « Un centre de vaccination et de dépistage Covid-19 va ouvrir ses portes à l’hôtel de ville de Nancy.

    Une part de galette de la boulangerie This sera offerte aux personnes venant se faire vacciner samedi 7 et dimanche 8 janvier 2023.

    Accessible à tous, sans rendez-vous

    L’ouverture du centre de vaccination de l’hôtel de ville de Nancy a été coordonnée par la Ville, la Métropole, le CHRU et la CPTS (Communauté professionnelle de territoire de santé) du Grand Nancy.

    Toutes les personnes éligibles à la vaccination pourront s’y rendre sans rendez-vous les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 janvier. Pour s’y rendre : rendez-vous à l’entrée de l’hôtel de ville située rue Pierre-Fourier. Vendredi 6 janvier, le centre sera ouvert de 16h à 20h. Pour les samedi 7 et dimanche 8 janvier, il sera ouvert de 10h à 17h.

    Le vaccin contre la grippe également possible

    Le Grand Nancy rappelle que « la vaccination est ouverte à tous, à partir de 5 ans. Les personnes les plus fragiles sont encouragées à procéder à une nouvelle vaccination de rappel, quel que soit le nombre de rappels reçus jusqu’à présent ».

    Il sera également possible de s’y faire vacciner contre la grippe à la condition d’apporter un vaccin anti-grippe, précise le Grand Nancy sur son site internet. »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire