Macron ne lâchera pas sur les retraites ; il incarne un illuminisme occidental en phase terminale (enfin, on espère) et souligne le grand abrutissement des froncés : ce peuple présomptueux et mythomane nous fait honneur, lecteurs, et son assemblée nationale reflète son involution morale et intellectuelle à coups de crétins barbus, de chauve-qui-peut et de pétasses clownesques et timbrées (ils sont achetés c’est officiel ces députés, voir lien). Le président financier fait peur à Kinshasa et la masse de ses électeurs bourgeois, retraités et cathos s’en tape : étant zombis déjà ils ne se rendent compte de rien. Silence radio de la presse putain. Céline avait raison sur tout, côté froncé. Les ukrainiens préparent une énorme offensive sinon, selon Erwan Castel. L’Arabie saoudite se rapproche de la Chine : on verra si cela peut affaiblir l’empire américain. PARIS VILLE DU QUART D’HEURE.

https://t.me/ErwanKastel/5355

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-fallait-il-vraiment-se-faire-vacciner-20230309

https://docplayer.fr/211395250-Celine-et-la-soumission-imbecile-du-francais.html

https://lesakerfrancophone.fr/ponce-pilate-a-la-maison-blanche-les-etats-unis-lukraine-la-chine-la-russie-et-les-propheties-orthodoxes-russes

2 réflexions sur « Macron ne lâchera pas sur les retraites ; il incarne un illuminisme occidental en phase terminale (enfin, on espère) et souligne le grand abrutissement des froncés : ce peuple présomptueux et mythomane nous fait honneur, lecteurs, et son assemblée nationale reflète son involution morale et intellectuelle à coups de crétins barbus, de chauve-qui-peut et de pétasses clownesques et timbrées (ils sont achetés c’est officiel ces députés, voir lien). Le président financier fait peur à Kinshasa et la masse de ses électeurs bourgeois, retraités et cathos s’en tape : étant zombis déjà ils ne se rendent compte de rien. Silence radio de la presse putain. Céline avait raison sur tout, côté froncé. Les ukrainiens préparent une énorme offensive sinon, selon Erwan Castel. L’Arabie saoudite se rapproche de la Chine : on verra si cela peut affaiblir l’empire américain. PARIS VILLE DU QUART D’HEURE. »

  1. On a beau dire, on a beau faire, la seule vraie question est :
    Y’a pas un français avec des burnes, capable de mettre ce psychopathe hors d’état de nuire ?
    Le reste n’est que philosophie !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire