Macron se pavane et suit son agenda. Il menace la foule et se dit prêt à recevoir les syndicats ; ses gîtons vaticinent la fin du mouvement. Bref, on peut tous pourrir longtemps. Toujours plus folle et azimutée l’Europe envoie un million d’obus à Z (VITE un missile hypersonique sur chacun de leurs palais…) ; Cunningham fait le point sur le nazisme de la dynastie U. de L., qui a pris le contrôle du vieil incontinent. En réalité on n’éprouve aucune raison de voir cesser le cauchemar M. « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller », a déjà dit Joyce dans Ulysse. Notre livre sur l’exception française (Belles Lettres, 1997) republié demain. Jeunesse réfractaire, reste éveillée (sept Français sur dix derrière toi), car « les démons des enfers sont tous ici » (Shakespeare) et ils/elles sont tous au pouvoir. Persécutions religieuses en Ukraine.

CUNNINGHAM :

Racines nazies du Führer Ursula von der Leyen de l’UE

Finian Cunningham

20 mars 2023© Photo : Wikimédia

Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, a des squelettes inquiétants dans sa garde-robe familiale.

Ses racines politiques dans l’Allemagne nazie expliquent le programme insensé de guerre de l’Union européenne envers la Russie sous sa direction et sa soumission totale à l’objectif impérialiste américain de vaincre Moscou.

L’auteur Evan Reif explique comment son père politique Ernst Albrecht a rempli son gouvernement régional de nazis non reconstruits et d’anciens officiers de la Wehrmacht lorsqu’il était gouverneur de Basse-Saxe dans les années 1980.

La famille d’Ursula von der Leyen a tiré une grande partie de sa richesse industrielle de sa collaboration étroite avec le Troisième Reich d’Hitler. Sa famille aristocratique était également mariée à des planteurs de coton propriétaires d’esclaves dans le sud des États-Unis.

Cet héritage de richesse héritée a non seulement profité à l’éducation d’élite d’Ursula, mais aussi à son ascension précoce dans la politique allemande. Elle est devenue ministre allemande de la Défense de 2013 à 2019, bien qu’elle n’ait aucune formation officielle dans l’armée. Sous sa direction, l’armée allemande a été massivement réarmée et elle s’est également embourbée dans des scandales de corruption.

Fin 2019, elle est nommée présidente de la Commission européenne, poste politique suprême de l’Union européenne. Cela a été fait sans un vote du parlement allemand, tel était le manque de confiance dans son éligibilité.

Elle a dirigé la guerre par procuration de l’OTAN menée par les États-Unis en Ukraine contre la Russie avec une rhétorique anti-russe remarquablement belliciste. Son zèle pour poursuivre l’hostilité envers la Russie est conforme à l’idéologie nazie à laquelle son père s’est livré.

Ursula von der Leyen a montré une « capacité » étonnante à « échouer vers le haut », comme le souligne ironiquement Evan Reif. La seule explication d’une telle ascension politique indue malgré son incompétence, son plagiat et sa corruption est l’aide d’un puissant réseau – l’alliance transatlantique de l’OTAN dirigée par les États-Unis et ses agences de renseignement.

Le résultat troublant est que l’Europe est entraînée dans une guerre désastreuse contre la Russie au service de l’impérialisme américano-européen – appelé par euphémisme « valeurs occidentales » – par une personne qui est un rejeton de l’héritage et de la politique nazis et qui n’a pas de vision démocratique. mandat.

Huit décennies après la fin de la Seconde Guerre mondiale et la défaite du Troisième Reich hitlérien, l’objectif impérialiste de conquérir la Russie est de nouveau vivant. Faut-il pour autant s’en étonner, au vu du parcours politique odieux du président de la Commission européenne ?

voir ici aussi (même Wikipédia) :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen

https://www.lefigaro.fr/politique/retraites-macron-condamne-la-violence-et-se-dit-disponible-pour-echanger-avec-les-syndicats-20230324

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eurofolie-les-27-decident-d-envoyer-un-million-d-obus-a-l-Ukraine-71789.html

https://lesakerfrancophone.fr/blanche-neige-et-la-mechante-reine

https://lesakerfrancophone.fr/manicheisme-et-une-ideologie-de-lempire-liberal-la-guerre-cosmique-eternelle-de-biden-contre-le-mal-russe

7 réflexions sur « Macron se pavane et suit son agenda. Il menace la foule et se dit prêt à recevoir les syndicats ; ses gîtons vaticinent la fin du mouvement. Bref, on peut tous pourrir longtemps. Toujours plus folle et azimutée l’Europe envoie un million d’obus à Z (VITE un missile hypersonique sur chacun de leurs palais…) ; Cunningham fait le point sur le nazisme de la dynastie U. de L., qui a pris le contrôle du vieil incontinent. En réalité on n’éprouve aucune raison de voir cesser le cauchemar M. « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller », a déjà dit Joyce dans Ulysse. Notre livre sur l’exception française (Belles Lettres, 1997) republié demain. Jeunesse réfractaire, reste éveillée (sept Français sur dix derrière toi), car « les démons des enfers sont tous ici » (Shakespeare) et ils/elles sont tous au pouvoir. Persécutions religieuses en Ukraine. »

  1. Chaque fois qu’une application ou un site Web nous demande de créer une nouvelle identité numérique ou de nous connecter facilement via une grande plateforme, nous n’avons aucune idée de ce qu’il advient de nos données dans la réalité. C’est pourquoi la Commission proposera une identité électronique européenne sécurisée. Une solution en laquelle nous avons confiance et que tout citoyen peut utiliser n’importe où en Europe pour faire n’importe quoi, du paiement de ses impôts à la location d’un vélo. Une technologie où nous pouvons contrôler nous-mêmes quelles données sont utilisées et comment.

    Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, dans son discours sur l’état de l’Union, 16 septembre 2020

    Aimé par 1 personne

  2. Ils sont si peu conscients des commandements du Bien, que l’impunité assurée à leurs crimes passés ne leur suffira pas, tant qu’on ne leur ôtera pas pour l’avenir la capacité de faire le Mal.
    Vous demeurerez donc toujours sous l’emprise de la menace, jusqu’à ce que vous compreniez qu’il vous faudra ou bien être esclaves, ou bien user de la force pour garder votre liberté.
    Quel espoir pouvez vous avoir dans leur bonne foi ou dans un accord avec eux ?
    Ils veulent être les maîtres, et vous voulez, vous, être libres.
    Ils veulent pratiquer l’injustice, et vous, l’empêcher.
    Ils traitent nos alliés en ennemis, nos ennemis, en alliés. Avec des sentiments si contraires, peut-il y avoir paix et amitié ? Voilà pourquoi je vous engage, je vous invite à ne pas laisser un si grand crime impuni.

    Salluste

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire