Djokovic aplatit l’hydre. Réseau Voltaire sinon : « En six jours, les armes occidentales accumulées par l’armée ukrainienne ont été presque toutes été détruites (munitions, blindés et avions). On ne compte plus le bilan humain de cette catastrophique contre-offensive. L’armée ukrainienne s’est fracassé sur la première ligne de défense russe et n’a pas pu atteindre la seconde, malgré sept vagues successives pour les franchir, dont la dernière dans la nuit du 9 au 10 juin. Les dirigeants de l’Alliance atlantique et ceux des armées ukrainiennes se renvoient la responsabilité de cette terrible défaite. L’arrogance occidentale a été vaincue. » Erwan Castel : «En 1 an on a vu une armée russe encore paralysée par l’obsolescence d’une chaîne de commandement verticale et bureaucratique évoluer vers une réseau de renseignements et de décisions horizontal et immédiat permettant de réagir en temps réel à l’ennemi avec notamment la révolution des drones.» BHL écume. Gare au prochain vaccin…

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/06/plus-de-tentatives-plus-de-pertes-sans.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/06/rentabilite-russe-un-missile-lancet-5.html

https://t.me/s/boriskarpovblog

https://www.voltairenet.org/article219453.html

https://t.me/s/ErwanKastel

https://tass.com/military-operation-in-ukraine

http://smoothiex12.blogspot.com/

https://lesakerfrancophone.fr/koursk-2-0

https://lesakerfrancophone.fr/vers-la-debacle-victoires-a-la-pyrrhus-mensonges-et-mauvais-calculs-strategiques

https://english.pravda.ru/opinion/122042-western_culture/

https://lesakerfrancophone.fr/decadence-morale-et-deperissement-demographique-des-peuples-retour-sur-les-analyses-dibn-khaldun

Une réflexion sur « Djokovic aplatit l’hydre. Réseau Voltaire sinon : « En six jours, les armes occidentales accumulées par l’armée ukrainienne ont été presque toutes été détruites (munitions, blindés et avions). On ne compte plus le bilan humain de cette catastrophique contre-offensive. L’armée ukrainienne s’est fracassé sur la première ligne de défense russe et n’a pas pu atteindre la seconde, malgré sept vagues successives pour les franchir, dont la dernière dans la nuit du 9 au 10 juin. Les dirigeants de l’Alliance atlantique et ceux des armées ukrainiennes se renvoient la responsabilité de cette terrible défaite. L’arrogance occidentale a été vaincue. » Erwan Castel : «En 1 an on a vu une armée russe encore paralysée par l’obsolescence d’une chaîne de commandement verticale et bureaucratique évoluer vers une réseau de renseignements et de décisions horizontal et immédiat permettant de réagir en temps réel à l’ennemi avec notamment la révolution des drones.» BHL écume. Gare au prochain vaccin… »

Laisser un commentaire