C’est Big karma et Apocalypse Woke pour le satanisme sur fond de soumission invétérée des populations (télévision et consommation et américanisation et déchristianisation) : Biden équipe Z. d’armes interdites car il n’a plus assez d’obus : l’Allemagne toussote, la France non (Jupiter toujours populaire et inébranlable) ; Richard Gere invite tous les africains à venir festoyer en Europe (et pas avec Pretty Woman à Beverley Hills) Meloni opine (vive la droite surtout extrême) ; l’Amérique latine proteste après l’Espagne socialiste zoophile et pédophile qui voulait ramener l’idole des jeunes ; l’incroyable gouvernement hollandais – qui veut supprimer l’agriculture – démissionne ; montée du RN dans les sondages (faut être content ?) après les émeutes commanditées par Macron, Soros et surtout  Washington ; l’OMS du monstre Tetros et de tonton Gates-of-Hell annonce crise sur crise et vaccin sur vaccin pour terminer de dépeupler un monde de crétins fonctionnant à l’imprimerie depuis des éons. Priez très fort.

https://t.me/s/donbassinsider

Donbass Insider

Forwarded from Katya Kopylova

Quel embarras…

Le sommet de l’UE avec les États d’Amérique latine et des Caraïbes doit avoir lieu les 17 et 18 juillet. L’Espagne devait inviter Vladimir Zelensky à ce sommet, mais lorsque les Latino-Américains l’ont appris, ils ont bruyamment dit “Beurk!” et l’idée a dû être abandonnée.

Les dirigeants latino-américains ont également exigé que toutes les références à l’Ukraine et les accusations contre la Russie soient supprimées des documents du sommet.

À la place, un appel général à des négociations équitables susceptibles d’établir une paix juste et durable a été proposé.

Donbass Insider

Forwarded from TASS – Agence de presse russe

La décision de transmettre à l’Ukraine des armes à sous-munitions s’explique par le fait que Kiev et Washington n’ont plus suffisamment d’obus. C’est ce qu’a déclaré le président américain Joe Biden dans une interview à CNN dont les fragments ont été publiés vendredi.

« C’est une guerre qui dépend d’obus. Les Ukrainiens n’en avaient plus beaucoup et nous non plus. Voici pourquoi j’ai décidé de suivre la recommandation du ministère de la Défense et de transmettre à l’Ukraine des armes à sous-munitions. Il ne s’agit pas d’une mesure permanente mais d’une période de transition. Nous transmettons ces armes avant qu’on ne fabrique davantage d’obus de 155 mm », a-t-il déclaré.

Joe Biden a précisé que « la décision n’était pas facile à prendre ». Selon le président américain, ces armes à sous-munitions doivent assurer le succès de la contre-offensive ukrainienne.

Karpov :

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/ukraine-biden-sur-le-point-de-fournir.html

https://www.businessbourse.com/2023/07/07/la-situation-en-italie-devient-completement-hors-de-controle-au-cours-des-dernieres-heures-50-bateaux-avec-3500-immigrants-illegaux-ont-envahi-litalie-avec-giorgia-meloni-nous-sommes-a-125-000-en/

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-biden-aggrave-encore-la-situation

Laisser un commentaire