Apocalypse-9 : « Le cinquième ange sonna de la trompette : je vis une étoile tombée du ciel sur la terre ; et la clef du puits de l’abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l’abîme, et une fumée monta du puits, comme la fumée d’une grande fournaise, et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. Et de la fumée il sortit des sauterelles sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir semblable au pouvoir qu’ont les SCORPIONS de la terre. Et il leur fut dit qu’elles ne nuisissent ni à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts. Et il leur fut donné de ne pas les tuer, mais qu’ils fussent tourmentés cinq mois ; et leur tourment est comme le tourment du SCORPION, quand il frappe l’homme. Et en ces jours-là les hommes chercheront la mort et ils ne la trouveront point ; et ils désireront de mourir, et la mort s’enfuira d’eux. »

Introduction du livre :

Nous sommes dans la gueule de la bête de l’Apocalypse. Celle-ci trône fièrement à New York maintenant face à une population hébétée depuis un certain 11 septembre. C’est le moment de rappeler aux moins aveugles ce qui se passe, même si leur nombre semble réduit.
Résumons-nous. Nous assistons à l’imposition d’un ordre nouveau globalisé bâti sur la tyrannie étatique, informatique (quelques boîtes sorties du pentagone et du Deep State US, et devenues énormes) et médiatique. Cet ordre nous prive de libertés, de soins, de médicaments, de maisons, de voitures et même de courant. Il a un culte-prétexte (la terre, le climat), un clergé (les milliardaires, les journalistes, les experts), des bourreaux volontaires (la police et les fonctionnaires de chaque pays, pas encore bien réveillés) et des boucs émissaires et parias ; n’oublions pas non plus le troupeau tranquille de moutons dénoncé par tant d’écrivains (Debord, Bernanos, Tocqueville, Nietzsche). Il est sans pitié et se sert de l’abrutissement généralisé et généré par les médias et les styles de vie matérialistes occidentaux pour s’imposer partout avec l’appui inconditionné (désolé de le dire) des gauchistes et de la social-démocratie. De ce point de vue il couvre l’étendard de l’extraordinaire capacité hallucinatoire des occidentaux, dont nous avons parlé maintes fois en citant et reprenant René Guénon.
En tant que projet apocalyptique, le nouvel ordre mondial est vieux comme le monde moderne, matérialiste, marchand et unificateur. Ce qui le rend possible aujourd’hui c’est la mondialisation terminale justement, les réseaux technognostiques (déjà soulignés au dix-neuvième siècle par Nerval, Gougenot des Mousseaux ou Monseigneur Gaume), le catéchisme humanitaire et écologique et la fabrication de ce virus médical-médiatique, héritier de dix vaines tentatives, et qui a balayé et arraché toutes les résistances. Ce qui n’a pu se faire à telle époque à cause des pays communistes va pouvoir se faire enfin, à la lumière des nations dites unies et d’une classe dirigiste américano-mondialiste, héritière de la société des nations et devenue toute-puissante à l’issue de la deuxième guerre mondiale et de la chute de l’empire soviétique. Elites nocives unifiées par un seul cerveau.
L’épouvante qui se profile avec l’esclavage numérique, le sacrifice de la santé, la réduction obligatoire de la consommation et le dépeuplement revendiqué par nos gentils milliardaires humanitaires (1) n’interpelle qu’une minorité éclairée qui pour l’instant n’offre rien de plus que sa perception malheureuse des bouleversements. Car les populations concernées ne sont pas seulement martyres, elles sont des moutons engagés et même parfois enragés (« tu n’es pas vacciné ? Tu es complotiste ? ») : on se retrouve coincé entre les moutons de Panurge qui n’ont rien retenu du web et de ses enseignements, et les bourreaux volontaires qui comme à d’autres époques sombres de notre histoire vont se porter volontaires pour participer au grand effacement de cette population jugée trop coûteuse.
Mais qui ne tente rien n’a rien.

Un lecteur très lucide écrit :

Bien sûr, vous aviez comme d’habitude raison.

L’Amérique est évidemment l’arbre qu’il faut abattre.
On peut critiquer l’Amérique et ajouter que les chemins de l’enfer sont pavés de bonnes intentions, fussent-elles celles des pères fondateurs. Il demeure que l’Amérique a été la seule république respectable, en accord avec ses principes : séparation des pouvoirs, bills of rights, constitutions et gouvernements locaux, défiance envers le gouvernement central, et au final une liberté assez totale à l’échelon local.
Les institutions américaines sont les meilleures du monde, c’est pour cela que personne n’en parle et que l’on porte toujours au nu un paradis pour banquiers la Suisse. La Fed et les grandes agences fédérales sont des rajouts qui sauf clé de bras oligarchiques n’aurait pas du exister. Tout comme les impôts sur le revenu et la succession.

On parle de liberté mais en fait c’est la propriété privée qui est attaquée, de longue date, on est de facto libre de dire et faire ce que l’on veut, de posséder des armes, enseigner ce que l’on veut à ses enfants, etc quand on s’appartient complètement et que l’on ne cause aucun «vrais» tord à autrui.
Le détournement de la Loi, du droit, qui ne redresse plus les tords, nous dépossède d’une part de notre libre arbitre. Les esclavagistes ne changeront jamais.

L’Amérique après deux siècles d’attaques oligarchiques (+/- l’arrivée du Grand Orient à Charleston ? ) est sur le point de tomber. Les idiots s’en réjouissent. L’âme de nombre de «red neck» n’est pas encore brisée, quand je suis revenu d’Amérique je disais en rigolant «the red necks are gonna save the world», qqls années après quand Trump est arrivé j’ai vraiment voulu y croire. Le système a compris, il attaque leurs enfants de façon obscène et étouffe économiquement les gens prêts à assumer entièrement le poids de la liberté. Pourront-ils tenir même au prix de perte de territoire, j’en doute mais je leur souhaite. En tout cas ils sont les seuls qui ont une chance de tenir.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/quand-macron-et-ses-amis-couvrent.html

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/loms-annonce-la-necessite-dune.html

ChrisInfos:Traductions,Trump & co

2023
Russie
Sur Moscou et le projet de « Smart City » 2030.

Urbanisme 2030
– Plan d’urbanisme big data et intelligence artificielle

Une gouvernance urbaine centralisée, complète et transparente basée sur le big data et l’intelligence artificielle.

RÉSIDENTS
Combiner les capacités humaines et les technologies.

• Changements qualitatifs dans la vie quotidienne dus à l’utilisation de neurointerfaces et d’assistants numériques – allant de l’utilisation de compteurs intelligents au contrôle d’appareils intelligents.

• Changements dans la qualité et le contenu de l’éducation: un «enseignant numérique» basé sur l’intelligence artificielle (IA) et des plateformes éducatives en ligne basées sur la technologie VR (Virtual Reality)/AR (Advanced Reality)/MR (Mixed Reality).

Un dialogue à égalité entre humains et intelligence artificielle.

• Assistant numérique personnel basé sur l’IA dans chaque appareil intelligent.
• Barrière linguistique supprimée grâce à une traduction avancée en temps réel.

Capacité de mouvement illimitée
• Equivalence de présence virtuelle et physique
• La voiture individuelle n’est plus utilisée et remplacée par des taxis autonomes et des services d’autopartage.
• Services logistiques utilisés à la place des déplacements physiques
Technologies incorporées au corps humain
• Diagnostic précoce des maladies et administration d’un traitement médical basé sur l’IA, surveillance de l’état du patient.
Transplantation d’organes artificiels
• 
Implantation de dispositifs médicaux dans le corps humain.
• Mise en œuvre des concepts du transhumanisme: application de la recherche et de la technologie pour améliorer les capacités intellectuelles et physiques humaines et éliminer les caractéristiques indésirables de la vie humaine telles que la souffrance et les maladies.

GOUVERNANCE DE LA VILLE Résidents de la ville + IA = gouvernance de la ville.

• Plateforme urbaine unifiée de données sur les résidents de la ville, les infrastructures municipales, les systèmes de gouvernance et l’environnement des affaires.
• Utilisation illimitée du big data urbain
• Systèmes de sécurité contrôlés à l’aide de données traitées par l’IA en temps réel
• Participation des habitants de la ville à la prise de décision via des systèmes de vote électronique basés sur la technologie blockchain
• Vote électronique pour les élections municipales.
Transport autonome

• Contrôle intelligent du système de transport : contrôle du fonctionnement des feux tricolores et optimisation des itinéraires
• Transport autonome : le conducteur contrôle mais ne conduit pas le véhicule
• Situation du trafic améliorée grâce à la réduction du nombre de voitures individuelles et au développement des services d’autopartage.

Haute qualité de l’environnement urbain
• Niveau de dioxyde de carbone dans l’atmosphère réduit grâce au développement des véhicules électriques.
• Collecte séparée des déchets et recyclage
• Capteurs de bruit et de pollution atmosphérique universellement utilisés pour réduire les effets environnementaux négatifs
• Capteurs intelligents utilisés dans les infrastructures de services publics pour économiser les ressources et contrôler la qualité des services.

BUSINESS
Réduire les coûts de production

• Gain de temps, de ressources et d’espace grâce à l’application de la technologie 3D dans la fabrication
• Produits et services personnalisés
• Réduction des coûts de production grâce à l’application des nanotechnologies
Automatisation complète de la production; notre mission est de créer et de contrôler.
• Application universelle des robots et des drones
• Bâtiments conçus et construits à l’aide des technologies VR/AR/MR
Certaines tâches commerciales résolues par l’IA
• Services tarifés et ciblés sans implication humaine
• Processus métier optimisés grâce à des prévisions et une planification précises grâce au traitement et à l’analyse du Big Data, à l’utilisation universelle de l’Internet.(…) »

Sources:
👉🏻 https://2030.mos.ru/en/

3 réflexions sur « Apocalypse-9 : « Le cinquième ange sonna de la trompette : je vis une étoile tombée du ciel sur la terre ; et la clef du puits de l’abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l’abîme, et une fumée monta du puits, comme la fumée d’une grande fournaise, et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. Et de la fumée il sortit des sauterelles sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir semblable au pouvoir qu’ont les SCORPIONS de la terre. Et il leur fut dit qu’elles ne nuisissent ni à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts. Et il leur fut donné de ne pas les tuer, mais qu’ils fussent tourmentés cinq mois ; et leur tourment est comme le tourment du SCORPION, quand il frappe l’homme. Et en ces jours-là les hommes chercheront la mort et ils ne la trouveront point ; et ils désireront de mourir, et la mort s’enfuira d’eux. » »

  1. Merci pour l’intro du livre (et du reste).
    Alors on a un Méga problème, nous y voilà donc…
    Pour les chrétiens, l’ Apocalypse n’est qu’une élucubration pour faire peur aux enfants pas disciplinés le soir avant de dormir (juste un rêve délirant couché sur du papier).
    Et pour les Chrétiens il s’agit bien de l’Avertissement…
    Certains sont donc adeptes du parti unique disciplinaire, et d’autres se défendront contre le parti unique de la bête.
    Combien de chrétiens et combien de Chrétiens ?

    Aimé par 1 personne

  2. La ville de Descartes brûle par les flammes (église St Georges le 9 juillet au matin par la foudre ??) et…
    Aujourd’hui dans cette même ville pas que philosophique du coup par 40 degrés à l’ombre, on ne peux plus se baigner car l’eau est trop rare et ça coûte trop cher ! (le parti unique à des trous dans la raquette question organisation collective joyeuse, Bardella devrait arranger tout ça…)

    Incendie église Saint Georges de Descartes :
    https://www.ville-descartes.fr/

    Information importante : Non-ouverture en 2023 de l’Espace Aquatique de Descartes (à lire vraiment ça vaut le détour !)
    https://www.ville-descartes.fr/base-de-loisirs-article-21-0-247.html
    – Augmentation du coût des fluides
    – Aggravation des ressources en eau disponibles
    -Augmentation du coût des transports scolaires

    Décisions inéluctables, les piscines n’ouvriront pas en 2023…

    J’aime

Laisser un commentaire