SLAVSQUAT (Riley Waggaman, on l’a rencontré en vidéo via Modeste Schwartz) remet les pendules à l’heure dans Unz.com (interviewé par l’excellent Mike Whitney) sur la Russie numérique de Poutine et de l’infecte fonctionnaire mondialiste et d’ailleurs tatare Nabiullina (dans l’administration Poutine, cherchez le Russe – il sert juste à tuer les ukrainiens !). En réalité Davos y est appliqué  encore plus qu’en occident. Extraits percutants de cette interview sans concessions comme on dit (avant de quitter la sous-France, étudiez bien chaque terrain) En annexe un texte des Izvestia sur l’esclavage économique en Russie.  300 dollars ou moins par moins pour un tiers des russes, et un salaire moyen à 450. Seuls 7% vivent avec plus de mille euros (cent mille roubles) par mois. NDLR : comme Riley et comme Modeste, nous sommes «à la solde de Wall Street et du mikado» (Guy Debord), même moi qui ai publié cent textes dans la presse russe (liens)…

Extraits de l’interview. Slavsquat sur le passeport numérique :

Le fait que cette pièce d’identité soit liée au portail des services de l’État (Gosuslugi) est certainement préoccupant et il est facile d’imaginer comment les passeports numériques pourraient être utilisés (et abusés) par le gouvernement russe – ou n’importe quel gouvernement, d’ailleurs. Tout cela au nom de la commodité.

Bien entendu, les autorités promettent que l’identification numérique ne sera jamais rendue obligatoire. Eh bien, je suis assez vieux pour me souvenir de l’époque où le gouvernement russe avait promis que la vaccination contre le Covid serait 100 % volontaire…

Les merveilles du rouble numérique :

« la Banque de Russie a déjà renié sa promesse selon laquelle elle ne « colorerait » jamais les roubles numériques afin qu’ils ne puissent être utilisés que pour acheter certains articles. Le vice-président de la banque centrale a récemment déclaré que l’imposition de restrictions sur la manière dont les roubles numériques peuvent être dépensés était une possibilité réelle – et qui serait explorée à l’avenir. ( lien ) Le rouble numérique n’est même pas encore entré en circulation, et la Banque de Russie est déjà ouverte à « explorer » comment ce nouvel outil amusant de contrôle total – approuvé par Davos, le FMI, le G20, etc. peut être utilisé pour restreindre la dignité humaine fondamentale. »

Les contraintes vaccinales :

Riley Waggaman — Si l’entreprenant ministère russe de la Santé, qui travaille sans relâche pour protéger la santé publique, décide que le « Covid » se « propage » à un rythme inacceptable, diverses catégories de citoyens devront choisir entre se faire vacciner ou perdre leur emploi. Il s’agit bien entendu toujours d’une vaccination volontaire, car les Russes peuvent choisir s’ils souhaitent travailler ou s’injecter une substance génétique non prouvée développée en coopération avec AstraZeneca.

Petite conclusion encourageante :

Mais pour répondre à la deuxième partie de votre question : quiconque suit les médias en langue russe sait que Moscou est presque totalement en phase avec l’Occident lorsqu’il s’agit de technocratie déchirante et d’autres formes de progrès sociétal « sûrs et pratiques ». En fait, un observateur objectif reconnaîtrait que la Russie est bien en avance sur l’Occident dans la mise en œuvre de la « numérisation » préconisée par Davos et d’autres organisations altermondialistes célèbres.

Poutine comme accélérateur du cauchemar mondialiste :

IENPoutine n’a rien fait de significatif pour ralentir ce processus . En fait, en permettant à de glorieux patriotes comme Herman Gref de diriger l’IA, la biométrie, l’étiquetage du bétail par code QR, les systèmes de reconnaissance faciale, le « développement durable » et d’autres développements technologiques à la mode en Russie, Poutine est un complice sans vergogne de toute cette folie peu recommandable . harceler la Russie et tous les autres pays.

Sérieusement, il suffit de regarder comment le gouvernement russe traite les écoliers (comme du bétail malade et suspect) et vous commencerez à comprendre où va ce pays. Les enfants sont l’avenir, après tout !

Observations peu amènes sur l’ogresse tatare Nabiullina :

Question 6 — Vous dites que « les Russes ne sont pas très friands de la directrice de la Banque centrale russe, Elvira Nabioullina ». Selon vous : « Les socialistes, les monarchistes, les néo-soviétiques, les conservateurs, les militaires jusqu’au-boutistes – à quelques exceptions près… méprisent tous Elvira et ses roubles numériques. »

Plus loin dans votre article, vous dites : « (Elvira) Nabioullina est le symbole de la poursuite d’une politique économique contraire aux intérêts de la Russie. »

Petit rappel pour les distraits façon Cerise :

À l’exception des médias financés par l’État, tous les médias russes détestent Elvira Nabioullina et la considèrent comme une larbine mondialiste qui travaille activement à détruire la Russie. Les conservateurs, les partisans de la ligne dure orthodoxe, les communistes, les néo-bolchiviks, les nationalistes, tous malgré Nabioullina. C’est un fait et la raison pour laquelle il n’est jamais transmis aux consommateurs « d’informations alternatives » non russes reste un immense mystère.

Je n’ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle Poutine a nommé cette diplômée du Yale World Fellow pour un autre mandat au poste de gouverneur de la Banque de Russie, même si elle est horrible et que personne ne l’aime . Cela fait probablement partie de l’ingénieuse stratégie de Poutine visant à vaincre les mondialistes avec une CBDC programmable contrôlée à 100 % par une banque centrale obéissant au FMI et opérant indépendamment de l’État russe.

Sur la situation économique des russes :

Je comprends parfaitement le pessimisme de quelqu’un qui en a assez du gouvernement américain ou de tout gouvernement occidental ; quelqu’un qui regarde avec envie le gouvernement russe comme une alternative. Le problème avec cette curieuse façon de penser est que, selon les données officielles, environ 30 % des Russes vivent avec moins de 10 dollars par jour . La Russie est confrontée à une crise démographique catastrophique (et il est difficile d’imaginer une mesure plus élémentaire pour évaluer l’état de santé). et d’une nation), et le gouvernement russe est un partisan fanatique de politiques qui détruisent les derniers vestiges de la dignité humaine fondamentale 

https://www.unz.com/mwhitney/is-putin-in-cahoots-with-the-globalists/

Et on en rajoute une louche des statistiques :

Bien que les statistiques officielles indiquent que le salaire moyen en Russie approche les 80 000 roubles par mois, la grande majorité des habitants du pays ne voient pas cet argent.

Les deux tiers des habitants du pays gagnent moins de 45 000 roubles par mois. De plus, plus d’un tiers des Russes (37,7 %) vivent même avec un salaire de 27 000 roubles ou moins. Cela équivaut à seulement 9,3 $ par jour aux tarifs actuels.

Le revenu d’un résident du pays sur cinq ne dépasse pas 19 000 roubles. Aux tarifs actuels, cela ne représente que 6,6 $ par jour. Et une personne sur huit gagne encore moins de 14 000 dollars par mois, soit seulement cinq dollars par jour.

Moins de 15 % des Russes peuvent se vanter d’avoir un salaire supérieur à 75 000 roubles par mois. Les résidents des pays européens les plus pauvres – la Serbie ou la Macédoine du Nord – reçoivent en moyenne le même montant. Seuls 7,6 % des Russes peuvent compter sur un revenu supérieur à 100 000 roubles. C’est par exemple ce que reçoivent en moyenne les résidents de Bulgarie.

https://newizv.ru/news/2023-08-31/tret-rossiyan-zhivet-menee-chem-na-10-dollarov-v-den-418180

Liens

https://english.pravda.ru/opinion/122042-western_culture/

https://fr.sputniknews.africa/20170317/nasa-farce-vraie-mission-cosmonautes-1030500652.html

https://lesakerfrancophone.fr/les-mauvaises-actions-vont-a-washington

https://lesakerfrancophone.fr/la-bible-strategique-de-mackinder-reexaminee

Une réflexion sur « SLAVSQUAT (Riley Waggaman, on l’a rencontré en vidéo via Modeste Schwartz) remet les pendules à l’heure dans Unz.com (interviewé par l’excellent Mike Whitney) sur la Russie numérique de Poutine et de l’infecte fonctionnaire mondialiste et d’ailleurs tatare Nabiullina (dans l’administration Poutine, cherchez le Russe – il sert juste à tuer les ukrainiens !). En réalité Davos y est appliqué  encore plus qu’en occident. Extraits percutants de cette interview sans concessions comme on dit (avant de quitter la sous-France, étudiez bien chaque terrain) En annexe un texte des Izvestia sur l’esclavage économique en Russie.  300 dollars ou moins par moins pour un tiers des russes, et un salaire moyen à 450. Seuls 7% vivent avec plus de mille euros (cent mille roubles) par mois. NDLR : comme Riley et comme Modeste, nous sommes «à la solde de Wall Street et du mikado» (Guy Debord), même moi qui ai publié cent textes dans la presse russe (liens)… »

  1. Brillant Slavsquat (il en manque des centaines comme lui depuis 4 ans) !
    Vite ! Digital School pour sécuriser les établissements scolaire de l’Hexagone ! (Tombe à pic tiens)
    A la fin ça sera I’AM MOTHER (film), plus envie faire des gosses et plus besoin de profs avec les robots, restera que des Trans…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire