Conspiration milliardaire suite : les « élites » ont choisi Biden aux USA (Poutine aussi  préfère Biden, le dit et regrette son interview avec Tucker Carlson, interview plate et creuse comme on dit, due à cet opposant aussi hypothétique que lui) à hauteur de 86%. Wall Street-Hollywood sont à fond avec Biden donc, candidat et président de la guerre, du Grand Reset, des invasions et du LGBTQ, de Bruxelles, de la prochaine pandémie et du gâtisme satanique. Elles veulent aussi, ces élites milliardaires, priver la classe moyenne blanche occidentale des pays anciennement chrétiens de tout, de viande, de voyage, de bagnoles et même de chauffage (oui, oui) : Paul Joseph Watson en parle très bien, ici repris par Zerohedge.com. Ainsi tout le monde sera content, et ne voyageront (et bientôt ne vivront) que les heureux possesseurs de jets et de milliards. On n’échappe pas à la technique (Zweig) ou au commerce américain (Céline).

Principales sources du post :

Wall Street And Hollywood Titans Team Up To Back Biden | ZeroHedge

Wall Street and Hollywood Titans Team Up to Back Biden | The Epoch Times

Un sondage choquant révèle à quel point les élites nous détestent (Zerohedge.com) (crashdebug.fr)

https://www.rt.com/news/592454-trump-biden-better-for-russia

The Elite 1 Percent Behind The Cultural Civil War | ZeroHedge

Tiny Fraction Of Global Elites Emit As Much Carbon As Bottom Two-Thirds Of Humanity | ZeroHedge

https://www.rt.com/news/592454-trump-biden-better-for-russia

S’adressant au journaliste Pavel Zarubine en marge du Forum des technologies du futur à Moscou, Poutine a évoqué la campagne électorale en cours aux États-Unis, affirmant qu’il serait inapproprié que la Russie s’immisce dans les affaires intérieures américaines.

Lorsqu’on lui a demandé qui serait le meilleur pour la Russie, le président sortant Joe Biden ou son challenger républicain Donald Trump, Poutine a répondu sans équivoque.

« Biden. C’est une personne plus expérimentée et plus prévisible, c’est un politicien de l’ancien type. Mais nous travaillerons avec tout dirigeant qui gagnera la confiance du peuple américain », a-t- il déclaré.

https://www.dedefensa.org/article/joe-biden-et-ses-pampers-nucleaires

https://www.rt.com/russia/592452-putin-tucker-carlson-dangerous

 Avant cela, Carlson avait été critiqué pour avoir parlé à Poutine – et ensuite pour ne pas avoir demandé certaines choses au président russe.

« Je pense que votre Carlson – je dis le vôtre, puisqu’il fait partie de votre profession – est un homme dangereux », a déclaré Poutine au journaliste Pavel Zarubine en marge du Forum des technologies du futur à Moscou.

«Je pensais qu’il serait agressif, qu’il me poserait des questions pointues. Je n’étais pas seulement prêt pour cela, je le voulais, pour pouvoir donner des réponses tout aussi précises », a expliqué Poutine. « Mais il a choisi une tactique différente. »

Carlson a fini par écouter patiemment la longue digression de Poutine dans l’histoire et « ne m’a pas donné l’occasion de faire quelque chose pour lequel je m’étais préparé », a déclaré Poutine. « Franchement, je n’ai pas tiré toute la satisfaction de cet entretien. »

https://www.rt.com/news/592450-us-security-threat-russia-space

https://www.rt.com/news/592387-biden-trump-old-age

https://lesakerfrancophone.fr/zweig-et-bernanos-la-vie-sans-passeport-sanitaire-ou-autre-avant-1914

https://lesakerfrancophone.fr/a-la-lumiere-du-covid-stephan-zweig-et-la-progression-de-la-tyrannie-nazie

Laisser un commentaire