L’Angleterre, l’Ecosse, le Canada maintenant – et l’Irlande sont tous dirigés par un leader indo-pakistanais rageusement antiblanc qui crée un Etat orwellien (Chesterton avait prévu tout cela dans son Auberge volante ou dans le Retour de Don Quichotte) et devinez quoi ? Ils sont des antirusses rabiques et veulent une guerre d’extermination en Europe avec Manu, Ursule ou bien Thierry. La cohérence de tout cela est facile à trouver : suivez Black Rock ou Publicis qui coordonnent aussi vos pubs télé. Nouvelle base Otan en Roumanie : surtout, que la masse ne se réveille jamais. Et un grand bravo à cette armée espagnole qui nous fait marrer noir à défaut de rêver : on y change de sexe pour avoir des chiottes de caserne bien à soi. La rage de tuer les petits blancs redevient plus forte que celle toute hitlérienne d’anéantir la Russie.

UNZ.COM :

Adapté du dernier Radio Derb, désormais disponible en exclusivité sur VDARE.com ]

Voir plus tôt : Expulsion majoritaire : la loi canadienne sur le discours de haine avant le crime et Sam Melia : un homme britannique reconnu coupable de discours de haine pour avoir dit « C’est OK d’être blanc » et « Rejeter la culpabilité des Blancs », etc.

Deux points ici sur le déclin rapide de la liberté d’expression dans certaines parties de l’anglosphère qui ne bénéficient pas de notre premier amendement.

  • Canada

À votre liste mentale d’ Indiens et de Pakistanais qui ont accédé à des postes de haute puissance dans les pays de l’anglosphère : Rishi Sunak , le Premier ministre britannique, Sadiq Khan , le maire de Londres , Humza Yousaf, le premier ministre d’Écosse, Leo Varadkar , le premier ministre d’Irlande, et je suis sûr que j’en ai oublié d’autres – à cette liste mentale, vous pouvez ajouter, s’il n’y est pas déjà, Arif Virani, ci-dessous, un musulman gujarati né en Ouganda qui est procureur général et ministre de la Justice du Canada, notre sympathique voisin du Nord.

https://www.unz.com/jderbyshire/canada-britain-slipping-into-soft-totalitarianism

https://www.dedefensa.org/article/perspectives-dextension-de-la-guerre

Laisser un commentaire