Paul Craig Roberts (lucide et courageux à 86 ans, cet ancien haut fonctionnaire reaganien nous change de Bardella): «le DEI est un génocide blanc. «Diversité, équité et inclusion» est un programme d’endoctrinement anti-blancs, anti-hétérosexuels et «genre par choix». Il vise à marginaliser la normalité et à la remplacer par l’anormalité, à détruire la confiance des Blancs normaux et à les positionner devant la loi comme des citoyens de seconde zone contre lesquels la discrimination est légale. Rien ne peut faire comprendre plus clairement aux parents blancs qu’envoyer un fils ou une fille dans une école publique ou dans une université est une certaine manière de les faire douter d’eux-mêmes et de détruire leur confiance. La DEI est une forme de génocide blanc.» Problème : le blanc-blanche a pris goût à son extermination (lien). Craig Roberts a toujours douté de Poutine dans les affaires militaires (la guerre aurait dû durer une semaine pendaisons incluses…)

DEI est un génocide blanc

Paul Craig Roberts

« Diversité, équité et inclusion » est un programme d’endoctrinement anti-blancs, anti-hétérosexuels et « genre par choix ». Il vise à marginaliser la normalité et à la remplacer par l’anormalité, à détruire la confiance des Blancs normaux et à les positionner devant la loi comme des citoyens de seconde zone contre lesquels la discrimination est légale.

L’État de l’Alabama a adopté une loi pour mettre fin à l’utilisation des écoles publiques à des fins de propagande de division pour le DEI. Les Noirs sont en colère contre le fait que l’une de leurs armes pour obtenir le pouvoir sur les Blancs est d’être limitée en Alabama, et l’absurde ACLU affirme qu’arrêter la propagation des divisions aura un effet dissuasif.

Rien ne peut faire comprendre plus clairement aux parents blancs qu’envoyer un fils ou une fille dans une école publique ou dans une université est une certaine manière de les faire douter d’eux-mêmes et de détruire leur confiance. La DEI est une forme de génocide blanc.

https://lesakerfrancophone.fr/les-jeunes-femmes-deviennent-plus-radicales-les-jeunes-hommes-non-partie-1

https://lesakerfrancophone.fr/la-sagesse-traditionnelle-de-marguerite-yourcenar-contre-nos-folies-modernes

https://www.dedefensa.org/article/tocqueville-et-gobineau-entretiens-sur-notre-decadence

https://www.dedefensa.org/article/george-orwell-et-le-feminisme-autoritaire

Paul Craig Roberts

«Il est temps pour la Russie de rappeler à l’Occident son programme nucléaire.
Washington mène une guerre par procuration pour tenter d’infliger une « défaite stratégique » à Moscou et une réponse plus ferme s’impose.»

https://www.rt.com/russia/594811-dmitry-trenin-nuclear-arsenal

Il me paraît extraordinaire que Poutine ait gâché l’occasion de montrer à cet idiot occidental les conséquences de l’ignorance des préoccupations russes et de l’attitude froide et insultante des efforts du Kremlin en faveur d’un accord de sécurité mutuelle qui freinerait le programme de guerre néoconservateur américain.

L’intervention de Poutine en Ukraine aurait dû être décisive. La guerre aurait dû se terminer en une semaine, avec Zelensky et tout son gouvernement pendus comme criminels de guerre, et Kharkiv, Odessa et tous les territoires à l’est du Dniepr étant réincorporés à la Russie.

L’ouest de l’Ukraine aurait dû être occupé et un mur construit isolant le territoire de l’Europe et empêchant toute entrée sans surveillance de la Russie.

La rapidité et l’intégralité de la conquête auraient envoyé la crainte de Dieu vers l’OTAN et Washington. Jouez avec la Russie et voici la conséquence. Si Poutine avait agi de manière appropriée, le monde serait sur la voie d’une existence pacifique.

Si Poutine avait agi comme il aurait dû le faire, Dmitri Trenin n’aurait aucune raison de chercher un moyen de restaurer le respect de l’Occident pour la capacité militaire de la Russie.

L’échec de Poutine à mener une guerre comme les guerres doivent être menées est la raison pour laquelle nous sommes sur la voie de l’Armageddon.

Seul Poutine peut nous sortir de cette voie. Il peut se rendre à l’Occident, ou bien il peut lui montrer les conséquences de sa stupidité.

Tôt ou tard, Poutine devra comprendre que les mots ne comptent pas, seuls les actes comptent.

10 réflexions sur « Paul Craig Roberts (lucide et courageux à 86 ans, cet ancien haut fonctionnaire reaganien nous change de Bardella): «le DEI est un génocide blanc. «Diversité, équité et inclusion» est un programme d’endoctrinement anti-blancs, anti-hétérosexuels et «genre par choix». Il vise à marginaliser la normalité et à la remplacer par l’anormalité, à détruire la confiance des Blancs normaux et à les positionner devant la loi comme des citoyens de seconde zone contre lesquels la discrimination est légale. Rien ne peut faire comprendre plus clairement aux parents blancs qu’envoyer un fils ou une fille dans une école publique ou dans une université est une certaine manière de les faire douter d’eux-mêmes et de détruire leur confiance. La DEI est une forme de génocide blanc.» Problème : le blanc-blanche a pris goût à son extermination (lien). Craig Roberts a toujours douté de Poutine dans les affaires militaires (la guerre aurait dû durer une semaine pendaisons incluses…) »

    1. L’anéantissement de l’Ukraine et de sa population est certainement de son fait : 600.000 morts dont se flattent tous les pro-Poutine. Et les deux ans de perdus certainement. Ou alors il obéit STRICTO SENSU à l’agenda mondialiste (guerre orwellienne interminable et ingagnable dix fois décrite ici) comme pour le reste (vaccins, reset, insectes, surveillance numérique – voir Slavsquat et Schwartz entre autres). Le sort des blancs est scellé sinon par Fink et BlackRock – et c’est ce qu’a compris ce vieil homme avant de mourir. Mais Céline l’avait dit avant lui.

      J’aime

      1. Qui a saboté les accords à Istanbul(cet accord aurait stoppé’l’opération spéciale’,si?)

        Georges Keenan politologue, diplomate,inventeur du concept du containment a dit après l’autorisation du sénat us,de l’installation de bases de l’otan pour une l’extension à l’est: »je pense que c’est une erreur tragique,la guerre froide nous opposait au régime communiste soviétique et maintenant nous tournons le dos au peuple qui a fait la plus grande révolution de l’histoire sans effusion de sang pour mettre fin au régime soviétique ».Et les propos d’Alexandre Zinoviev sur la volonté de l’occident de détruire la Russie.Poutine a maintes fois tendu la main vers ue et meme vers l’otan,on lui a chaque fois dit non.Le méchant diable Poutine et bientot le hochet des jo pour occuper le peuple abruti et bientot dénutri,mais toujours bon client pour la propagande officielle.La chaine LCI un modèle de haine contre tous les Russes et la Russie 24h/24h,Poutine est bien entendu hitler réincarné. La guerre serait fini depuis bien longtemps et tant de vie épargnées si le monstre vampire assoiffé de sang usaotanue, n’avait pas vendu (à crédit) des armes aux ukrainiens et si les ukrainiens et leur clown zelensky(serviteur du peuple) ,les oligarques, les nazis tatoués de svastika , refusaient le sacrifice de leur jeunesse et de leur peuple mais eux aussi aime le sang et les $.Poutine incompétent c’est évident,dommage que PLRoberts ne soit pas son conseiller en stratégie militaire au Kremlin car alors la guerre aurait été mené rondement,une sorte de blietzkrieg dont ce fin stratège américain a surement le secret!Un talent inemployé dans son pays qui aurait pu,du conseiller les stratèges du pentagone pour la guerre usa contre l’afghanistan d’une durée de 20 ans pour le résultat que l’on sait.

        J’aime

      2. PCR s’est fait assez insulter par Orlov comme ça. Et le Crocus City Center bravo la Russie traditionnelle et defenseur des valeurs tradi. Les deux camps font mine de s’opposer pour nous exterminer SUR ORDRE ET C TOUT.

        J’aime

  1. commentaire tiré d’un site :

    Je consulte régulièrement la chaîne d’un agent immobilier à Miami en Floride :
    http://www.youtube.com/@MichaelBordenaro/videos

    Cette chaîne me permet d’avoir un point de vue sur l’actualité réelle de l’immobilier et de l’économie aux USA.

    Or qu’est-ce qu’il dit :
    – les propriétaires de maisons cherchent désormais à vendre suite à la flambée des taxes foncières et des assurances habitation (voire le refus de tous les assureurs existants d’assurer la maison)
    – les propriétaires d’appartement cherchent à vendre suite à l’explosion des taxes foncières et des assurances habitation MAIS surtout de l’explosion des charges de copropriété (hausse des assurances et désormais OBLIGATION de budgéter le cout d’entretien ou rénovation des éléments d’infrastructure de l’immeuble afin qu’ils ne s’effondrent pas comme les immeubles Champlain : fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_d%27un_immeuble_de_Surfside . Suite aux travaux d’infrastructure, l’immeuble est certifié pour être utilisé encore un certain nombre de décennies.

    La propriétaire immobilière d’un bien immobilier, surtout important,devient un luxe avec toutes les charges annexes (asurances, taxes foncières, entretien du toit et murs).

    Le bon plan d’acheter de l’immobilier pour le mettre en AirBnb c’est fini en Floride (taux de 70% de vacance des biens)
    EMPTY AirBnbs TAKING OVER South Florida!
    http://www.youtube.com/watch?v=aQh0AKE0tlI

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire