France psychopathe. Message d’un lecteur sur des exercices pas très rassurants conduits par différents corps administratifs : « En fait ce sont des exercices dans toutes les villes de France. On accepte l’idée d’un massacre. Ce n’est plus une simple hypothèse. On se contente de ramasser les corps. On organise administrativement le ramassage. Surtout affoler le moins possible le bobo retraité. Qu’il ne s’aperçoive de rien… » Le choc M. ira au bout en France – avec la bénédiction des boomers TV et des nonagénaires génocidaires. Marie commente : « la France est déjà morte…le froncé va aller aux urnes, en ayant oublié que les nations d’Europe seront définitivement rayées de la carte après les européennes. » Un génocide et une dictature de proportions inouïes se préparent – avec quelques cibles/bases privilégiées car prédisposées : France, Allemagne et Benelux. Attentats en gestation. Enorme camp militaire aux portes de Paris (Europe 1). Tout est prêt pour la guerre antirusse et la tyrannie.

https://www.europe1.fr/societe/jo-2024-debut-de-construction-dun-camp-militaire-geant-aux-portes-de-paris-4243170

Bonsoir Nicolas. On est mal barrés.

On le sait depuis longtemps.

Tout confirme que quelque chose se prépare en coulisses, ou bien il suffit juste de faire peur à tout le monde.

Pour moi, les deux.

La France est déjà morte.

Si je m’étais endormie il y a quatre ans et que je me réveillais aujourd’hui, je pense que je n’en croirais ni mes yeux ni mes oreilles, j’aurais l’impression de me réveiller en enfer. Nous y sommes.

Les guerres font rage, mais ma première guerre qui sévit est celle des zzzzélites contre leur peuple.

Mais le froncé va aller aux urnes, en ayant oublié que les nations d’Europe seront définitivement rayées de la carte après les européennes. Les États Unis d’europe  sont déjà « en marche » c’est la « renaissance » d’Emmanuel, dieu avec nous.

Ça craint. 

Alors, je regarde impuissante.

Je préfère vos videos de chats ou de hérissons, vos bons vieux films des années cinquante qui racontent des histoires où l’humain exprime ses sentiments, sa recherche d’équilibre et de beauté, ces histoires de passions, d’amour et de génie.

Courage, fuyons,

Bonne soirée,

Marie

10 réflexions sur « France psychopathe. Message d’un lecteur sur des exercices pas très rassurants conduits par différents corps administratifs : « En fait ce sont des exercices dans toutes les villes de France. On accepte l’idée d’un massacre. Ce n’est plus une simple hypothèse. On se contente de ramasser les corps. On organise administrativement le ramassage. Surtout affoler le moins possible le bobo retraité. Qu’il ne s’aperçoive de rien… » Le choc M. ira au bout en France – avec la bénédiction des boomers TV et des nonagénaires génocidaires. Marie commente : « la France est déjà morte…le froncé va aller aux urnes, en ayant oublié que les nations d’Europe seront définitivement rayées de la carte après les européennes. » Un génocide et une dictature de proportions inouïes se préparent – avec quelques cibles/bases privilégiées car prédisposées : France, Allemagne et Benelux. Attentats en gestation. Enorme camp militaire aux portes de Paris (Europe 1). Tout est prêt pour la guerre antirusse et la tyrannie. »

      1. Il y a plus de 50 ans, des Vietnamiens fuyaient par tous les moyens (avion, train, bateau, barque, radeau) le communisme pour la (L)iberté.
        50 ans plus tard, jamais je n’aurais imaginé devoir fuir la France et retourner dans les bras du communisme à cause d'(L)…

        J’aime

      2. ON VOUS ENVIE
        JAVAIS UN COPAIN PHAM CUONG A LARMEE
        MODE AUTODEFENSE DEJA
        ET LE FAMEUX TRANH DINH VI VOYEZ SA FICHE WIKI
        IL VOYAIT LE COMMUNISME SIINSTALLER EN FRONCE
        1984 FORT DE VINCENNES

        J’aime

  1. the game over est proche ! il est peut être déjà acté !

    bon courage à nous ! à part la prière et se préparer matériellement , psychologiquement et spirituellement au mieux de nos possibilités il n’y a guère d’autres choix !

    enfin si il y a le « foyer » de soylent green ou la version non plus célinienne mais celle d’henri laborit !

    j’arrête là ! le dégoût est intolérable !je me retire dans ma grotte ! et prier ! je souhaite à vous tous le meilleur ou le moins pire !

    Solon: —

    Nor is any mortal happy, but all men are unfortunate that the Sun can see.29

    CURFRAG.tlg-0263.14

    ” Stobaeus Anthology [that life is short, of little account, and full of cares]30That he reckoned himself among the poor rather than the rich, is shown by these lines:

    Many bad men are rich, many good men poor; but we, we will not exchange virtue for these men’s wealth; for the one endureth whereas the other belongeth now to this man and now to that.

    ” Plutarch Life of Solon31Now Solon has well said of God:

    ‘Tis very hard to tell the unseen measure of sound judgment, which yet alone hath the ends of all things.32

    Plato Lysis
    41He had no admiration for wealth; indeed he declares :Surely equal is the wealth of him that hath much silver and gold and fields of wheatland and horses and mules, to that of him that hath but this —comfort in belly and sides and feet.42 This is abundance unto men, seeing that no man taketh with him the many things he hath above this when he goeth below, nor shall he for a price escape death nor yet sore disease nor the evil approach of Age.

    j’ai un peu lu et après !je n’aime plus vraiment lire , ni « sortir dans la rue » !

    cordialement

    J’aime

  2. Les français sont heureux de vivre. Jamais à Bordeaux je n’ai vu depuis 4 ans les terrasses de café archi bondées comme dimanche dernier. Les gens se réunissent autour du miroir d’eau improvisé en scène pour l’occasion, vu que l’eau est en panne depuis la manif des agri cul tueurs. Et dans la brise printanière, en face de la place de la bourse, flotte le trio Europe / France / Ukraine. Et là, on se dit: tant d’années passées à vous suivre, à perdre mon temps, à avoir abandonné mes parents pour ne pas avoir fait votre injection qui, au final, d’après les témoignages que je recueille de gens tout à fait normaux, une fois encore: RAS. Mon père a beau s’être effondré en pleine rue après la 3eme, ma mère traine quant à elle sa DMLA et son cancer, rien, absolument rien ne permet de relier le décès ou les pathologies de mes parents à ce vaccin. Pas vu pas pris en tous cas. Je dis chapeau l’artiste. Si l’initiative au plus haut relève bien du nazisme, en tous cas, la chaine administrative quant à elle, jusqu’a l’obtention du certificat de décès est réellement soviétique, avec ses failles et la paupérisation/corruption qui va de paire pour l’affaiblir… Bref. Je pense sincèrement que votre réseau a perdu la guerre. Je ne vous en veux pas. Enfin si, je vous en veux. Mais alors, comme vous n’avez même pas idée… Parce que, dans le genre – Je vois tout – je sais tout – je suis droits dans mes bottes – ancré dans mes certitudes – l ne peut y avoir qu’un projet de société – le miens – cependant je contemple et reste assis à ne rien faire – je crois sincèrement que vous battez tout les records! Je ne dis pas cela forcément pour vous Nicolas, vous avez sans doute lâché au bon moment, hélas enferré dans un pessimisme quand d’autres s’évertuent à vouloir brasser de faux espoirs. Je songe à Ploncard d’Assac et toute la clique anti juive. Mais il faut se rendre à l’évidence, votre défaite face à ce gens est cuisante. Alors que vous côtoyez les donneurs d’ordre, les Tauzin, les Delaware et compagnie… Mais que font ces gens pour la France?? Les primes d’état doivent être excellentes pour appeler les Gilets Jaunes a ne surtout pas entrainer la France dans la guerre civile, comme suppliait Didier Tauzin dans sa vidéo il y a 7 ans. Qu’on fait ces gens pour la France et les français? Qu’on me dise… Pendant ce temps, seuls la Rem ou renaissance a pris tous les coups sur la tronche. Bien entendu qu’ils nous mèneront là où vous dites, à savoir un consortium européen ou les nations seront dissoutes, où la liberté d’expression réduite au minimum syndical et j’en passe des vertes et des pas mures. Mais à qui la faute? Qui a perdu des décennies à écrire écrire et encore écrire alors que personne ne vous lis, à coser coser et encore coser sans bouger le petit doigt? Qui? Je vous le demande? Il ne faut pas s’étonner d’en être rendu là. C’est fini. La guerre est perdue. Faut passer à autre chose maintenant. C’était il y a 7 ans, vois encore juste avant le Covid qu’il fallait agir. Désormais, absolument tous ceux qui caressaient encore un léger doute sur les intentions honorables de ce gouvernement, on compris qu’ils n’avaient plus rien à attendre des conspirationnistes et qu’il était temps pour eux de sauver ce qui pouvait encore être sauver, à savoir leur peau. Et moi pareil, je sauve ma peau. Aussi j’entend jouer mon rôle pour obtenir ma place dans l’histoire factice que dessinera le vainqueur: tous les jours je croise une femme ukrainienne et ses enfants, ainsi que son mari qui ont fuit le pays pour venir se réfugier ici où je vis. Je l’ai même vu pleurer et faire part de son désarrois le jour ou Poutine a envahi l’Ukraine. Je vous le dis personnellement Nicolas, j’irais traquer ces gens pour qu’ils aillent défendre leur patrie! Jusqu’au fond des chiottes si besoin… Pardon, mais ce monsieur (qui se cache d’ailleurs depuis quelques temps), la prochaine que je le vois avec les enfants à sur le bord de l’étang pour les occuper à la pêche, je remonte chez moi chercher le chien, et je redescend le chercher pour le conduire de force au premier centre de recrutement. Sa place est au front avec ses frères d’armes. Et non ici en France à se dorer la pilule à nos frais. Voilà où va conduire votre attentisme et votre défaite. A ce que des gens comme qui vous ont suivi et soutenu fasse défection. A force d’impuissance, on s’en retourne vers les puissants. Je suis très en colère en vers vous. Extrêmement. J’ai perdu des années inutilement à cause de vos inepties à faire des provisions, à dépenser au moins 2000 euros en cas de black-out lorsque vous annonciez des coupures d’eau, j’en passe et des meilleures, alors que j’aurais mieux fait de profiter d’une belle mort, d’un bel euthanasie plutot que m’en remettre à votre moche survie où depuis plus de deux ans je vis sans gaz ni eau chaude, avec la peau pleine de stigmates à ne plus pouvoir prendre de bains… Il suffisait juste de choisir son camp et la bonne allégeance. Au lieu de cela, j’ai choisi la mauvaise: le camp des perdants, Plaquevent et compagnie. Alors qu’il Suffisait juste d’allumer BFM, Cnews, LCI, C dans l’ait et se laisser bercer. Et tout rentrait dans l’ordre…

    J’aime

  3. yannick: « … rien, absolument rien ne permet de relier le décès ou les pathologies de mes parents à ce vaccin. Pas vu pas pris en tous cas. » Fort intéressant! car là aussi, il semblerait qu’il y ait eu distribution de ‘soupe vaxx’; tant injectionS placebo; sérum phy! que de poison. Ils sont très forts! un « Meme » (fin 2020) avec un pistolet en mode roulette russe, mentionnait le % du poison injecté; par année, (environ 20% 2021, 50 % 2022, 70 % 2023). En ce jour du 3 mai 2024! je rencontre une femme de la poste qui ne se sent pas bien, depuis un certain temps, j’aborde la possibilité d’effets secondaires du vaxx; et aussitôt l’ahurie clame: ‘non! c’est des conneries ça, j’y crois pas!’    FIN de la discussion. Ils sont très forts! car en Vérité, quel est le % réel, réaliste de la « soupe poison » distribuée?? de fin 2020 à nos jours. Dans mon secteur, la plupart des vaxxed ne semblent ni vraiment malades, et ne sont pas morts, (sauf des vieux! comme d’hab donc) dont quelques vieux âgés de 87 et 90 ans; et fiers de leurs 2-3 à 5 injections. Quel est le % de « serum phy » injecté? Quel est le % de « soupe poison » injectée?, Quel est le % de « merdia PEUR » injecté? en tous cas, la majorité(?) des vaxxed eux, ne se posent pas la question et poursuivent leur train-train quotidien. PUTAIN!! ILS SONT TRES FORTS!!

    J’aime

Laisser un commentaire