Amal a évoqué hier le nombre des éclopés et des pauvres hères autour d’elle (il y a aussi un bon nombre de fauchés, on y revient). Elle met en lien aussi le Twitter d’Etienne Chouard qui évoque des  témoignages sur les nombreuses maladies résultant du vaccin, les AVC, les morts subites, les phénomènes de sénescence (NPO : le RN roule avec Laurent Alexandre…). Effondrement de la natalité partout en Europe. Mais c’est reparti pour un tour, prévient Jenny : « au boulot, ils sont affolés par le retour du Covid long ou de la coqueluche (on l’a vue à la télé…) et piaffent d’impatience ; – la prochaine dose ! – la prochaine dose ! » Extraordinaire texte de mon ami Shamir sur Unz.com. Il compare Macron à Eltsine, qui avait la même mission finalement : faire disparaître le pays sur ordre de R.OT.H… et même sa population, rendue misérable et éclopée avant liquidation.

Tenez ceci :

Les commentaires sont à lire, tenez un d’entre eux :

//

Je travaille dans un service psychiatrique et je confirme que depuis 1 ou 2 ans nous voyons des symptômes étranges. Par exemple perte totale de l’instinct de survie où les gens peuvent se laisser mourir de soif avec un verre d’eau plein devant leurs yeux.

//

Et toutes les morts subites et les avc massifs ! Pas une semaine où je ne vais pas à des obsèques. Encore hier ! Mort subite d’un pote de 57 ans. Pour ceux qui restent et qui ont compris, ça devient difficile à gérer.

//

Sans parler de la sénescence accélérée qu’on observe chez tous les injectés : des rides et des cheveux blancs survenus en seulement quelques mois, une allure de vieux, et les pb de santé qui vont avec. On l’observe autour de nous avec une prévalence d’au moins 60% chez les vax.

Dr Sucharit Bhakdi : « Selon l’endroit où se produisent les dommages causés par le vaccin, une grande variété de maladies neurologiques et psychiatriques peuvent survenir. Des défaillances nerveuses et des paralysies, mais aussi des démences, des psychoses et des changements de personnalité sont à l’ordre du jour chez les personnes vaccinées. Cela ne s’arrête pas là. Des fragments d’ADN hachés ont été trouvés en grand nombre, car les séquences d’ADN fragmentées ont une propension accrue à être incorporées dans l’ADN chromosomique. Les conséquences possibles sont infinies. différenciation. Un cancer et des troubles du développement peuvent en résulter. Des mutations dans les spermatozoïdes et les ovules fécondés pourraient rendre héréditaires des caractéristiques altérées. »

Shamir :

https://www.unz.com/ishamir/why-do-brits-hate-russians/

3 réflexions sur « Amal a évoqué hier le nombre des éclopés et des pauvres hères autour d’elle (il y a aussi un bon nombre de fauchés, on y revient). Elle met en lien aussi le Twitter d’Etienne Chouard qui évoque des  témoignages sur les nombreuses maladies résultant du vaccin, les AVC, les morts subites, les phénomènes de sénescence (NPO : le RN roule avec Laurent Alexandre…). Effondrement de la natalité partout en Europe. Mais c’est reparti pour un tour, prévient Jenny : « au boulot, ils sont affolés par le retour du Covid long ou de la coqueluche (on l’a vue à la télé…) et piaffent d’impatience ; – la prochaine dose ! – la prochaine dose ! » Extraordinaire texte de mon ami Shamir sur Unz.com. Il compare Macron à Eltsine, qui avait la même mission finalement : faire disparaître le pays sur ordre de R.OT.H… et même sa population, rendue misérable et éclopée avant liquidation. »

  1. https://www.jiminis.com/blog/le-granola-dinsectes-riche-proteines/

    Riches en protéines, ayant un impact environnemental faible, notre mission est d’amener petit à petit les insectes comestibles dans le régime des Européens.

    Afin de tirer bénéfice des propriétés nutritionnelles des insectes comestibles, nous souhaitons démocratiser leur consommation en vous proposant des produits du quotidien en y intégrant des insectes. Mais comme chez JIMINI’S, on ne veut pas vous forcer à manger des insectes, nous tenons à coeur de vous proposer des recettes délicieuses !

    Dans cette démarche, nous vous avons concoté 3 différentes recettes uniques et savoureuses de granolas et y avons incorporé de la poudre de ver buffalo, un insecte particulièrement riche en protéines. Et si vous ne le saviez pas, notre granola est fait artisanalement avec amour dans notre atelier à Melun dans le sud de Paris.

    et c’est partout :

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-usine-d-agronutris-qui-fabrique-de-la-farine-a-partir-d-insectes-inauguree-a-rethel-6773655

    https://www.reponsesbio.com/la-farine-de-grillons-debarque-dans-les-preparations-bio/

    https://wikifarmer.com/fr/farine-dinsectes-dans-lalimentation-animale-durable/

    cet article ci dessus est un tissu de conner….

    https://www.planet.fr/societe-des-glaces-aux-insectes-que-vous-mangez-depuis-des-annees.1823867.29336.html

    https://www.msn.com/en-us/health/nutrition/13-common-foods-that-could-secretly-contain-insects/ar-BB1o6ade

    https://brill.com/view/journals/jiff/10/3/article-p363_2.xml

    J’aime

Laisser un commentaire