Elections et centrisme exterminateur (Europe, mondialisme, immigration, tyrannie numérique, guerre et vaccins) : « Il faut gouverner au centre et il faut diaboliser le reste, le rejeter dans les limbes. On en revient comme toujours aux années Giscard, ce vrai inspirateur de Macron, bien plus que l’autre initié Mitterrand. Comme a dit un crétin à l’indéboulonnable Ruth El K. : « Il y a deux partis diaboliques dans cette élection ».Les deux satanistes qu’il faudrait exterminer – que l’on exterminerait comme des non-vaccinés dans un monde meilleur- ce sont les extrêmes, c’est-à-dire la droite et la gauche, ou pour mieux dire la vraie droite et la vraie gauche… »

https://lesakerfrancophone.fr/la-dictature-de-la-gauche-milliardaire-au-pied-du-mur

Il faut gouverner au centre et il faut diaboliser le reste, le rejeter dans les limbes. On en revient comme toujours aux années Giscard, ce vrai inspirateur de Macron, bien plus que l’autre initié Mitterrand.

Comme a dit un crétin à l’indéboulonnable Ruth K. : « Il y a deux partis diaboliques dans cette élection ».

Les deux satanistes qu’il faudrait exterminer – que l’on exterminerait comme des non-vaccinés dans un monde meilleur- ce sont les extrêmes, c’est-à-dire la droite et la gauche, ou pour mieux dire la vraie droite et la vraie gauche (comme disait notre ami Shamir en 2016 quand on espérait un choc entre Trump et Sanders). Ce qui est gentil, ce qui est bon, ce qui est catho-crétin-démocrate et petit vieux, libéral-social-mondial à la sauce Draghi, et UDF au bon vieux sens du terme, c’est Macron, Sunak, Biden, Leyen et tout le reste. Scholz sera remplacé par la catho CDU qui sera encore plus centriste que lui : plus de guerre, plus d’insectes, plus de contrôle numérique, plus de racisme antirusse ou chinois, plus de tout cela, et plus d’obéissance au parapluie US. Car on n’en sort pas de ce centre qui est un cercle dantesque de l’enfer métapolitique occidental. Je crois qu’on en parlait déjà aux heureux temps de la Révolution : le marais on disait. Hitler aussi était le centriste du NSDAP entre les féodaux, les nationalistes et les Strasser : on a vu où ça mène le centre. Un coup à gauche (URSS), un coup à droite (France-occident). D’ailleurs l’idole des jeunes Poutine est aussi un centriste dénoncé comme tel par Paul Craig Roberts : avec ses ronds-de-jambes il nous mène rondement à la troisième guerre mondiale. Chez lui c’est German Graf qui triomphe, pas le simulacre Douguine. Et les leaders des Brics ? Des centristes aussi : Modhi, Lula, les émirats, ils adorent eux aussi écouter l’ONU, les labos, les GAFAM, le FMI…

Dans le journal Haaretz présumé de gauche (en fait c’est centre-gauche comme Libé ou Le Monde, ou le Guardian UK acheté par Fink et les fonds de pension US et bien calmé depuis) on lisait ces jours-ci :

« De Farage à « l’effet Gaza » : les extrémistes de la politique sectaire décideront-ils des élections britanniques ?

Xénophobes de droite et renégats de gauche, torrents de TikToks, « guerrier intergalactique » et campagne pour un vote musulman coordonné : les candidats indépendants et marginaux à travers le Royaume-Uni espèrent attirer des électeurs éloignés de la politique dominante. Ils pourraient avoir un impact le 4 juillet… »

Le renégat de gauche on l’a compris c’est celui qui manifeste contre CE QUI NE SE PASSE PAS à Gaza (car plus on est centriste plus on est hypnotisé ou anesthésié contre toutes sortes de phénomènes, la pauvreté, la pollution à l’éolienne, le prix de la caisse électrique, le nombre de migrants, les guerres folles et innombrables de l’Otan, les règlements de Bruxelles, etc.). Je rappelle que Biden est tout sauf de gauche. Il incarne le centre : pas de sexe, pas de religion (cf. Bergoglio), pas de nation, pas de race, pas de variété mais un bon gros monde sous commande milliardaire et techno-US. D’ailleurs la femelle Gates le soutient pour la prochaine campagne avec les labos pharmaceutiques (remarquez, le vrai/faux rebelle Trump ne fut pas très fameux, mais c’est une autre histoire).

Répondons à Haaretz donc. Oui, depuis quand des extrémistes devraient-ils voter ? Les musulmans sont fâchés avec Sunak et les conservateurs, comment pourrait-on leur accorder le droit de vote ? Idem le génocide et l’infanticide de Gaza est une manifestation d’humanisme centriste, comme Hiroshima ou le reste, comme le confinement ou la vaccination globale obligatoire, il faut en prendre acte. La très humaniste et «national-sioniste» chaîne CNews (j’ai gardé le bandeau) avait fait venir le maire de Nice pour lui demander comment on pouvait se débarrasser des non-vaccinés (ils voulaient dire quoi : les asphyxier, les égorger, les manger ?) que ne lui demande-t-on de nous débarrasser à ce maire des non-électeurs de Macron ? Voilà où nous en sommes avec ces centristes. Ils sont le centre de la terre. Voyez des immortels comme Bourlanges ou comme Bayrou, voyez le centriste Schwab de Davos, plus bourgeois moliéresque et technophile que jamais, le modèle de Paul Nizan : il est le centre du monde, le reste doit crever, fût-ce à l’article 16 comme les médias nous l’ont déjà appris tout guillerets, eux qui sont nourris de la graisse de contribuables-endettés et protégés par les grippeminauds milliardaires (eux sont victimes d’un cabale de jaloux ! Voyez l’émission sur Youtube !).

Martyanov nous apprenait ce matin que le centriste (car russophobe et démocrate quelque chose, chrétien, crétin ou social) Danemark imposait de facto les insectes dans nos assiettes. Car pourquoi se gêner ? Il faut se débarrasser de l’humanité diabolique comme des partis diaboliques, et rappelait, comme fait la presse, que sous la pluie le réchauffement veille et que nous contribuons par notre respiration (tiens, tiens…) au réchauffement climatique.

J’ai parlé de Nizan et je reprends mon texte :

« Après Nizan se montre visionnaire. Le bourgeois-Jules-Verne, coincé dans son avion, son building ou son condominium, voit le monde comme une émission de télé-réalité. Comme dans le sketch des Guignols qui nous montrait un Balladur effrayé de ces gens qu’il voyait des fois à la télé, et qui étaient des Français… Nizan annonce ici Debord et sa société du spectacle, il annonce aussi le monde des écrans où tout est vu à distance :

« Tout ferme bien. Les événements lui parviennent de loin, déformés, rabotés, symbolisés. Il aperçoit seulement des ombres. Il n’est pas en situation de recevoir directement les chocs du monde. Toute sa civilisation est composée d’écrans, d’amortisseurs. D’un entrecroisement de schémas intellectuels. D’un échange de signes. Il vit au milieu des reflets. Toute son économie, toute sa politique aboutissent à l’isoler. » 

Quelle vision que cet écran, soixante ans avant notre intégrale invasion par les écrans d’ordinateurs et de smartphones qui nous disent maintenant comment nous devons vivre et surtout mourir.

La campagne électorale en France risque de déboucher sur une sanglante dictature centriste : les gilets jaunes et leurs milliers de mutilés à côté ce sera une Garden party (relisez Marx et mes textes sur la Seconde République pour rire) Mais il ne faut pas en effet laisser les extrêmes s’ébattre – ni voter – ni respirer. Relisons La Fontaine alors :

« Grippeminaud leur dit : Mes enfants, approchez,
Approchez, je suis sourd, les ans en sont la cause.
L’un et l’autre approcha ne craignant nulle chose.
Aussitôt qu’à portée il vit les contestants,
Grippeminaud le bon apôtre
Jetant des deux côtés la griffe en même temps,
Mit les plaideurs d’accord en croquant l’un et l’autre.
Ceci ressemble fort aux débats qu’ont parfois
Les petits souverains se rapportant aux Rois. »

Car ce centrisme de « nonagénaire génocidaire » comme je l’ai appelé (Soros, Rothschild, Gates, Bergoglio, Fink, Warren Buffett, etc.) n’a pas de plomb dans l’aile, s’il est centriste en diable avec ses petits macroncitos (comme on dit en Espagne) ou Young Leaders asexués aux affaires.

Qui a dit qu’il fallait vomir les tièdes ? Et pourquoi ? Pensez-y…

https://www.haaretz.com/world-news/europe/2024-06-23/ty-article/.premium/how-much-will-political-extremes-influence-the-u-k-election/00000190-4604-da42-a1ba-7f6ef5500000

https://www.wsj.com/articles/BL-WHB-1322

https://smoothiex12.blogspot.com/2024/06/generally-speaking.html

https://www.dedefensa.org/article/nizan-et-les-caracteres-de-notre-tyrannie-bourgeoise

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Brunet-surveille-par-Elkrief-Il-y-a-deux-partis-diaboliques-dans-cette-election-76021.html

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/chabelap.htm

https://lesakerfrancophone.fr/la-dictature-de-la-gauche-milliardaire-au-pied-du-mur

https://www.rtbf.be/article/nomination-des-dirigeants-cles-de-l-ue-une-procedure-pas-tres-transparente-ni-democratique-11395589

2 réflexions sur « Elections et centrisme exterminateur (Europe, mondialisme, immigration, tyrannie numérique, guerre et vaccins) : « Il faut gouverner au centre et il faut diaboliser le reste, le rejeter dans les limbes. On en revient comme toujours aux années Giscard, ce vrai inspirateur de Macron, bien plus que l’autre initié Mitterrand. Comme a dit un crétin à l’indéboulonnable Ruth El K. : « Il y a deux partis diaboliques dans cette élection ».Les deux satanistes qu’il faudrait exterminer – que l’on exterminerait comme des non-vaccinés dans un monde meilleur- ce sont les extrêmes, c’est-à-dire la droite et la gauche, ou pour mieux dire la vraie droite et la vraie gauche… » »

  1. C’est l’action d’un être vivant, le prédateur, qui se nourrit de la substance vitale d’un autre être vivant, la proie. La prédation répond à un besoin de survie dans la réalité de 3ème et 4ème dimension. Le prédateur mange généralement un être inférieur (en termes d’évolution biologique et de conscience) : l’herbivore exerce une forme de prédation sur le végétal et le carnivore sur l’herbivore. L’être humain, qui se nourrit de toutes ces formes de vie, se considère au sommet de la chaine alimentaire.

    Dans la définition de la prédation par Wikipédia, on peut lire :

    « Il (l’homme) n’en reste pas moins capable, si nécessaire […], de tuer n’importe quelle espèce animale et de consommer sa chair. Inversement, aucune espèce animale, dans des conditions normales, ne s’attaque à l’homme pour se nourrir. L’homme est donc parfois considéré comme le superprédateur ultime. »

    Voilà où nous souhaitons mettre l’accent : sur la désinformation qui place l’homme au sommet de la pyramide car en effet, la chaine alimentaire continue et la définition s’étend !

    Depuis la 4ème dimension, des entités (généralement les Gris ou les Reptiliens) que l’on qualifie d’ « extraterrestre ou extranéen« , ont besoin de nous soutirer leur nourriture vitale : nos émotions ! Plus rarement, dans les cas où ils intègrent physiquement notre dimension (qui est plus dense que la leur), ils doivent se nourrir de matière, donc d’organes et fluides humains ou animaux.

    Ces êtres, bien plus intelligents que nous, ont développé des technologies adaptées à amplifier leur « production alimentaire émotionnelle » depuis la 4ème densité :

    – Par une modification des informations primordiales engrammées dans l’ADN humain, les prédateurs ont pu créer un voile dans notre conscience afin d’y obscurcir notre mémoire. Ainsi, comme l’homme ne se souvient ni d’où il vient, ni où il va (donc de son essence originelle), il constitue un troupeau docile qui n’a pas conscience du danger.

    – A travers notre cerveau reptilien ou notre ego (ce dernier pouvant être considéré comme un implant du prédateur). Cette entité prédatrice hyperdimensionnelle diffuse directement ses pensées afin de récolter émotions et actions qui lui sont bénéfiques.

    – A travers une technologie existante dans notre dimension qui permet de cibler une personne précise, le système prédateur peut lui faire entendre, à l’intérieur-même de son cerveau, une phrase spécifique ou déclencher un malaise ou une maladie (puces et armes à micro-ondes). Il peut aussi modifier la météo et déclencher des catastrophes naturelles ou des épidémies (Projet HAARP, Chemtrails,…). A ce sujet, il existe un article très clair et instructif concernant un spécialiste en la matière : Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations.

    – Bien plus directement, l’entité prédatrice a la possibilité d’investir un corps humain ou de prendre une apparence humaine tout en gardant son intelligence et ses « pouvoirs » psychiques. Cela lui permet d’agir très efficacement dans les milieux spirituels, économiques, politiques… Donc de jouer sur la fascination des personnes en quête spirituelle par des canalisations et apparitions déguisées, d’orchestrer les crashs boursiers, les guerres…

    – L’action conjointe de tous ces modes d’influence crée la réalité telle qu’on la vie en 3ème dimension, mais pousse aussi la manipulation un cran plus loin : l’humain (cet animal exploité et programmé) renforce et répare lui-même sa clôture ! Alimentation, médecine et médias pervertis, en sont la preuve…

    Ainsi, cet être prédateur de 4ème dimension complète la chaine alimentaire mais d’une manière beaucoup moins « palpable » que le spectacle que nous offre la nature. Pour cette raison, l’homme « qui ne croit que ce qu’il voit » ne peux concevoir cette forme de prédation qui pourtant détermine toute sa vie.

    Mais il ne faut pas s’arrêter à son rôle « négatif », car comme expliqué dans Wikipédia : « La prédation est courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle prépondérant dans le maintien des équilibres écologiques. » Et de-même, dans ce monde où se manifestent simultanément 3ème et 4ème dimension, la prédation joue un rôle essentiel dans l’équilibre multidimensionnel. Description du cycle et de l’équilibre dans lequel le prédateur intervient

    Quand l’être humain entame son cycle d’incarnation sur Terre, il vient y expérimenter toutes les facettes et commence par la plus dense : celle du bourreau. Quand sa conscience a bénéficié de suffisamment d’expérience, elle se plonge alors dans l’autre polarité : celle de la victime. Ces dernières épreuves sont tellement inconfortables que l’individu, par la motivation d’en sortir, peut développer une force qui lui permet de voir au-delà de l’illusion du monde de 3ème dimension. En actant les prises de conscience qui découlent de son nouveau point de vue, il a alors la possibilité de vivre une expansion de conscience ou chaque expérience est vécue, non plus comme « positive » ou « négative », mais comme participant à un équilibre.

    Il passe progressivement d’une vision réduite et dualiste à la vision globale d’un tout unifié. Donc d’une réalité au « Service de Soi – SDS » à celle du « Service d’Autrui – SDA ». Les portes de la 4ème dimension (qui est un palier transitoire) s’ouvrent peu à peu à lui, pour une fois la conscience SDA totalement assimilée, intégrer la 5ème dimension. Par contre l’humain qui reste bloqué dans ses schémas de bourreau ou victime (donc SDS), sera cantonné à la 4ème dimension.

    Nous comprenons alors que le prédateur est « coincé » dans ces dimensions de basse fréquence et les seules issues qu’il a sont :

    – Depuis la 4ème dimension, d’entamer un nouveau cycle d’incarnation en 3ème dimension pour que sa conscience puisse ré-expérimenter ces polarités et avoir une nouvelle opportunité de choisir un cheminement au « Service d’Autrui – SDA ».

    – Ou bien, que sa conscience bloquée dans un fonctionnement « Service de Soi – SDS » soit, lors d’une fin de cycle, recyclée par un trou noir en une autre forme d’existence. Humain et prédateur : une subtile fusion

    La Conscience, qui ne se limite pas à un temps linéaire ou à un espace délimité ne se cantonne pas non-plus à une seule expérience. Ainsi plusieurs « nous-mêmes » existent sur différentes lignes temporelles et interagissent simultanément. Et comme (selon cette vision linéaire de 3ème dimension) notre cycle d’incarnation humaine débute sous forme SDS donc prédatrice, cela signifie que le « prédateur-nous-mêmes » dans le passé n’est pas séparé de nous dans le présent. Toutes nos existences cheminent conjointement sur différents plans et en fonction de l’évolution de « La » Conscience qui les englobe, elles s’orienteront vers l’un ou l’autre des futurs possibles.

    Ce « prédateur-nous-mêmes » limité à la 4ème dimension associe le passage en 5ème dimension à une mort certaine (de la même manière que nous humains le concevons pour le passage entre 3ème et 4ème dimension). C’est en fait une transformation, puisque l’individu évoluant du mode SDS à celui de SDA, change progressivement de réalité et embarque obligatoirement son prédateur avec lui. Ce dernier, obnubilé par sa peur de perdre ses repères confortables dont son mode de nutrition « facile » par le parasitage émotionnel, met toutes ses ruses et stratagèmes en œuvre pour freiner l’évolution de la conscience dans la direction SDA. Cela lui révèle une qualité de « maître » (qui peut paraître incompatible avec sa nature première mais qui s’avère bien réelle) puisque les « coups-durs » de la vie procurent à l’individu les impulsions nécessaires pour une remise en question de plus en plus profonde.

    La Conscience « utilise » donc la prédation afin de rendre l’humain disponible à son enseignement.

    Et c’est ainsi, lors de l’expérimentation terrestre, que les prédateurs jouent un rôle prépondérant dans le maintien des équilibres par l’activation d’une dynamique d’ascension de la conscience.

    Aimé par 1 personne

  2. Jamais en politique la situation n’aura été aussi absurde. Aucun camp n’est prêt à concéder la victoire à l’autre, et encore moins le voir accéder aux fonctions. Et pourtant, que ce soit extreme gauche, extreme droite ou extreme centre, chacun mérite de se ramasser l’autre sur la tronche. 

    La gauche mérite de se ramasser le RN sur la gueule pour toutes ses conneries stipendiées: féminisme, taxes, augmentation des impôts, guerre contre les hommes en permanences, guerre contre les riches en permanences, guerre contre tout! Son seul programme: tous sauf l’extreme droite – Son fond de commerce: immigrationnisme, féminisme, délinquence organisée, destruction de la France, idiocratie et saccage. 

    Le RN mérite de se ramasser la gauche sur la tronche, pour sa lâcheté pardonnez-moi. Alors qu’ils ont l’armée et la police dans leur poche, pas un n’a tenté de trouer la peau au salopard de l’Élysée (au minimum le placer aux arrêts) alors qu’ils en avaient la possibilité à tout moment… Ils ont préféré s’en prendre au français en leur crevant les yeux, tout en les caillassant avec leur justice de merde. Qu’on ne vienne pas me dire que la police ne fait qu’obéir aux ordres. Seule la gestapo obéit aux ordres. Une police ou une armée digne de ce nom obéit au peuple! Aujourd’hui cette institution, tout comme l’éducation, la justice, perd de l’huile en courant tellement ils se sont engraissés toutes ces décennies sur le dos des français.

    Donc, si la gauche passe, je serais heureux de voir cette flicaille racaille comme je la nomme, et tous ces militaires se prendre une veste dans la tronche, avec tous les antifas et anarchistes de gauche qui ne se sentirons plus pisser et vont tous casser… Idem pour ces salopards d’extreme centre qui, de toute évidence, se feront balayer, pour autant qu’il leur reste un levier: la triche, comme à l’accoutumé. Mais, même avec ça, ils auront du mal. Et ce ne sont pas les petits arrangements entre amis qui les sauveront. Pour ces extreme centristes, effectivement l’arrivée de l’extrême gauche au pouvoir, ou celle de l’extrême droite sera la meilleure punition ! 

    Maintenant n’oublions pas une chose: LE PROBLEME NE SERA PAS REGLÉ TANT QUE MACRON RESTE AU POUVOIR. En effet c’est Macron qu’il faut dissoudre. Peu importe au final qui gouverne, ce sera la même merde tant que ce fils de pute restera accroché à ses chiottes dorées. Il n’a pas été élu. C’est un coup d’état de l’oligarchie mondialiste. Que tu ailles voté ou pas, le scénario est écrit. 

    CEPENDANT IL FAUT SAUVER LA FRANCE! Les français peuvent crever, pardon, mais j’en ai rien à secouer. Ils se sont déjà foutu en l’air avec leurs vaccins qui n’en sont pas (Mon père s’est effondrer à terre l’année dernière suite à sa 3eme injection. Quel abruti, tellement convaincu que ce système est un ami qui lui veut du bien… Pour ma part je n’ai pas assisté à son enterrement) et par leur lâcheté. Ils sont condamnés, et voués à une mort certaine, au minimum par la guerre. En revanche, ON PEUT ENCORE SAUVER LA FRANCE. C’EST LA PRIORITÉ DES PRIORITÉ, bien avant même les français. 

    Pour cela, choisir le parti politique dont le programme paraît le moins destructeur pour le pays. Que ce soit socialement, économiquement, politiquement. C’EST POURQUOI IL FAUT QUAND MÊME ALLER VOTER. POUR SAUVER LA FRANCE.
    La patrie est la dernière chose à aimer quand on n’a plus rien (« l’étranger » – spleen de Paris – beaudelaire ).

    J’aime

Laisser un commentaire