S’OPPOSER A UN GENOCIDE EST DEVENU PIRE EN OCCIDENT QUE D’EN COMMETTRE UN (Caitlin Johnstone). « Toutes les vociférations sur les manifestations pro-palestiniennes dans les universités ces derniers jours montrent clairement que notre civilisation est tellement perverse et détraquée qu’elle considère que s’opposer à un génocide est bien pire que d’en commettre un. Ce qui est à peu près aussi rétrograde que peut l’être une société… Sérieusement, essayez d’imaginer une civilisation plus tordue et plus déséquilibrée que celle qui s’indigne davantage de ceux qui protestent contre les atrocités génocidaires que de ceux qui les commettent. Une civilisation où les gens portent leur pantalon sur la tête et marchent à l’envers toute la journée ? Ce serait moins dangereux. [….] Ce serait moins délirant. » NDLR : Netanyahou traite d’hitlériens nazis les manifestants gauchistes qui  protestent (forward.com)…Pour Miles Mathis ces râleurs sont CIA et IL N’Y A MEME PAS DE GUERRE EN TERRE FEINTE…

Cliquer pour accéder à isra.pdf

Cliquer pour accéder à protest.pdf

« Quel genre de perversité, quelle genre de foutue dystopie est-ce là, pour que les gens s’informent et se fassent une opinion à partir de ces organes d’information ? Notre civilisation toute entière est saturée de propagande dénaturant la réalité comme celle-ci, et cela rend fou. Nos boussoles morales ont été retournées à 180 degrés de notre vrai nord, et nos capteurs internes sont branchés sur des fréquences totalement parasitées.

» Ils ont besoin que nous devenions dingues à ce point pour continuer à soutenir un empire planétaire qui ne peut littéralement pas exister sans violence et sans tyrannie permanentes. Ils ont besoin que nous pensions que le haut est en bas et que le noir est blanc. Il faut non seulement que nous soyons incapables de faire la différence entre le bien et le mal, mais aussi que nous croyions que le mal est le bien et que le bien est le mal. Ils pilonnent donc notre conscience collective jour après jour avec des opérations psychologiques extrêmement agressives sous forme de propagande dans les médias dominants, pour s’assurer que nos mécanismes internes sont suffisamment perturbés pour que nous consentions au degré de dépravation requis pour que nos dirigeants puissent continuer à nous dominer sur cette planète. »

https://www.dedefensa.org/article/lart-etrange-de-la-dystopie-hysterique

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/02/gaza-devenue-chauve.html

2 réflexions sur « S’OPPOSER A UN GENOCIDE EST DEVENU PIRE EN OCCIDENT QUE D’EN COMMETTRE UN (Caitlin Johnstone). « Toutes les vociférations sur les manifestations pro-palestiniennes dans les universités ces derniers jours montrent clairement que notre civilisation est tellement perverse et détraquée qu’elle considère que s’opposer à un génocide est bien pire que d’en commettre un. Ce qui est à peu près aussi rétrograde que peut l’être une société… Sérieusement, essayez d’imaginer une civilisation plus tordue et plus déséquilibrée que celle qui s’indigne davantage de ceux qui protestent contre les atrocités génocidaires que de ceux qui les commettent. Une civilisation où les gens portent leur pantalon sur la tête et marchent à l’envers toute la journée ? Ce serait moins dangereux. [….] Ce serait moins délirant. » NDLR : Netanyahou traite d’hitlériens nazis les manifestants gauchistes qui  protestent (forward.com)…Pour Miles Mathis ces râleurs sont CIA et IL N’Y A MEME PAS DE GUERRE EN TERRE FEINTE… »

  1. ils n’ont aucune limite

    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/war/light-your-fireplace-will-be-a-500-fine-for-co2-police/

    j’espère que la « limite » du « kali » va leur péter les dents et tout le reste ! à cette engeance de merd…

    le nom « cop » pour leurs sauteries annuelles est bien choisi , n’est ce pas !

    on verra si leur « cop « va tenir encore longtemps https://electroverse.info/another-meter-of-snow-hits-the-alps-europes-crop-losses-worsen-the-biggest-disaster-of-the-last-100-years-journalists-should-do-their-job/

    Aimé par 1 personne

  2. https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/la-vaccination-obligatoire-contre-la-m%C3%A9ningite-%C3%A9largie-pour-les-b%C3%A9b%C3%A9s-%C3%A0-partir-de-2025/ar-AA1nI6nw?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=91ec6f4a633c4d38bd59f311a666ff4f&ei=13

    allez on continue , mais pourquoi s’arrêteraient ils ?

    https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/la-psychologie-des-foules/

    vivement la « fin des temps » , enfin je crois qu’elle est déjà là depuis quelque temps !

    on pensait avoir toucher le fond mais non , on creuse encore ! demain on prend notre petit déjeuner avec tubal -caïn et vulcain au marché local chez HADES

    le menu titille mes papilles:

    « pain » à la farine d’insecte graphéinéisé aromatisé au lait de cafard et à la sucralose passé au four à haute température !

    beurre imprimé servi dans des verrines au plomb

    confiture de fraise « alchimisée » au mercure

    « lait végan au soja ogm parfumé au soufre  produit en circuit court dans le shéol 

    une assurance santé est vivement recommandée par la direction qui décline toute responsabilité en cas « d’indigestion »

    par ailleurs pour vous rassurer roc Eclerc subventionne  l’hotel restaurant où est servi ce fumeux petit déj et offre une promotion sur ces produits à tout client du dit établissement .

    bonne dégustation !

    J’aime

Laisser un commentaire