Huit mètres de neige en mai au col du Grand Saint-Bernard (Trotta) en plein réchauffement climatique ; et un sosie euphorique de Biden (Béchade) : nous vivons dans un monde d’hallucination collective (Guénon, voir ou revoir notre texte) composé de deux types d’imbéciles, les hypnotisés et les anesthésiés. Vive le président en IA pour les ânes Hi-han. Florian : la fronce achète du gaz aux azéris (maîtres aussi du Crocus center) puis tranquillement les accuse de « perdre » la Calédonie. Question: les entités extraterrestres ou se croyant telles grâce au pognon et aux images nous contrôlent-elles ou sommes-nous vraiment des cons au départ ? Une jeune Française rebelle de 77 ans écrit au macaron : bonne chance. Miles Mathis démonte le monstrueux portrait, truffé de symboles phéniciens et papillons « monarques », de l’antiroi Charles III. Société ouverte = société ouvertement satanique, de Bergson à Soros. Priez.

https://lesakerfrancophone.fr/henri-bergson-et-les-blasphemes-de-la-societe-ouverte

Cliquer pour accéder à king2.pdf

https://lesakerfrancophone.fr/rene-guenon-et-notre-civilisation-hallucinatoire


Une lettre retrouvée de Maud :

« Bravo pour votre sortie sur Café Noir. 


Des histoires de gens qui sont complètement à l’ouest, nous en avons tous. Mon papa, né le 8 mai 45, essence même du boomer, vacciné 5 fois et plus si affinités, est venu me dire que Poutine allait envahir la Finlande et la Pologne et que c’était Hitler. Quand je lui ai fait relire l’article de William Engdahl que j’ai traduit pour le Saker sur les hubs de spéculation des énergies mis en place par l’UE de Von Leyen, sa seule remarque a été qu’Engdahl n’était pas crédible parce qu’il critiquait le réchauffement climatique qui, comme chacun sait, est une évidence; 

Le truc qui m’a le plus estomaquée, c’est quand même quand il m’a dit qu’il y avait un consensus scientifique sur le réchauffement climatique. N’est même plus capable de comprendre que quand il y a consensus, on n’est plus dans la science mais dans la croyance.

Sinon, dans le genre, je vis avec un ancien des services très spéciaux de l’état. En 2008 il a eu des infos émanant directement de l’état-major français sur le fait que le système était un ponzi et qu’on allait vers l’effondrement. Bon, moi je l’avais compris depuis pas mal d’années déjà, mais là l’info venait d’en haut, c’était sérieux, estampillé, validé. J’ai pris mon téléphone et j’ai appelé chacune des personnes qui m’étaient chères pour les prévenir et les engager à se préparer, d’une façon ou d’une autre. L’une d’entre elles m’a dit « ça m’intéresse pas tes histoires ». Je lui ai dit « je prends la peine de t’appeler pour te dire que tu risques d’avoir faim un jour et tu me dis que ça ne t’intéresse pas ? » « oui, c’est pas intéressant, tes trucs ». 



En revanche, je ne suis pas du tout d’accord avec vous sur la question du consentement, et celui des élections (truquées). Je pense que le taux de non-vaccination est beaucoup plus élevé (25%), et c’est ce qui est sorti au UK des states officielles quand elles ont montré que les 95% annoncés fièrement étaient plutôt 65% de vaccinés en réalité. C’est l’effet levier qui est recherché, orienter la conduite par le besoin de conformité. Donc on ment pour créer de l’engouement. 
Autre chose : en plein second confinement, je suis passée à Marseille. J’avais une bonne excuse pour y aller (décès dans ma famille). Surprise : alors que tout le monde était enfermé ailleurs, Marseille affichait une journée comme une autre, des milliers de promeneurs sur la Canebière, les boutiques ouvertes et les gens absolument sans masque. D’ailleurs, mon copain s’est vu attribué un faux vaccinal par un médecin de l’hôpital de Marseille, qui lui a établi un faux certificat gratuitement, sans même qu’il le demande. 

Je dirais donc que la stat d’inconscients imbéciles lavés du cerveau est de 37%, et eux ils ne changeront jamais car ils aiment la servitude, elle leur procure une jouissance de dissolution. Il y a selon moi 25 % de réfractaires (à tout, peu importe le sujet). Et au milieu, une masse de gens indécise, qui va là où ça l’arrange, pour maintenir ses privilèges et sauver ce qui lui reste de face.  Cela me semble plus correct que vos 95%, et en tout cas, plus conforme à mon expérience personnelle. 

Bien à vous !

(et merci d’exister, ça fait du bien de voir des gens en colère). »

3 réflexions sur « Huit mètres de neige en mai au col du Grand Saint-Bernard (Trotta) en plein réchauffement climatique ; et un sosie euphorique de Biden (Béchade) : nous vivons dans un monde d’hallucination collective (Guénon, voir ou revoir notre texte) composé de deux types d’imbéciles, les hypnotisés et les anesthésiés. Vive le président en IA pour les ânes Hi-han. Florian : la fronce achète du gaz aux azéris (maîtres aussi du Crocus center) puis tranquillement les accuse de « perdre » la Calédonie. Question: les entités extraterrestres ou se croyant telles grâce au pognon et aux images nous contrôlent-elles ou sommes-nous vraiment des cons au départ ? Une jeune Française rebelle de 77 ans écrit au macaron : bonne chance. Miles Mathis démonte le monstrueux portrait, truffé de symboles phéniciens et papillons « monarques », de l’antiroi Charles III. Société ouverte = société ouvertement satanique, de Bergson à Soros. Priez. »

  1. combien de shots se prennent les nourrissons de 3 semaines ? 12 maintenant avec le nouveau qui vient d’être ajouté !

    pas de shot , pas d »école , pas d’allloc dans certains pays , dans d’autres les parents se voient retirer la garde ! les enfants c’est comme l’argent et comme nous tous nous appartenoans au léviathan de cette belle crapule de thomas hobbes!

     le Léviathan est la bête principale. Elle est assise sur un trône. On le comprend bien, cette bête correspond à la forme politique du pouvoir né dans la pensée politique de Thomas Hobbes. Je parle uniquement de l’Etat moderne qui considère que la nature de l’homme est mauvaise et qui donne le pouvoir à un démon (le léviathan). C’est souvent un régime politique qui distingue entre une élite éclairé, doté de haute capacité intellectuelle et une masse informe de gueux mauvais, laid et inutile.

    Chez Hobbes, la nature de l’homme est mauvaise. Elle est égoïste et individualiste. Les hommes sont perpétuellement en concurrence les uns envers les autres. Ils veulent la même chose ou ne tolèrent pas les désirs des autres qu’ils jugent mauvais. Les hommes sont sur un pied d’égalité. Les plus fort ont toujours le risques d’être attaqué par les plus faibles et les plus faibles sont obligé de pratiquer la ruse pour se défendre vis-à-vis des plus forts. Personne n’est garanti d’être en sécurité. Il y a un état de guerre permanent et un risque de destruction de la société. C’est la célèbre formule « L’homme est un loup pour l’homme ».

    Pour sortir de la situation chaotique, les hommes vont imaginer la construction d’un état de société afin d’assurer l’ordre. Les hommes vont signer un contrat social. Le contrat social va créer “le léviathan“. Le léviathan n’est pas un membre de la société humaine, il est une puissance extérieure a qui les hommes vont transférer tous les pouvoirs. Chaque individu renonce à l’ensemble de ses droits pour les donner au Léviathan. En échange, ils jouiront de la paix et de la sécurité.

    Le Léviathan est un souverain absolu. Il n’est lié par aucune obligation, ne dispose d’aucun droit. Il n’y a aucune division de sa souveraineté sous forme de séparation des pouvoirs. Il concentre en lui tous les pouvoirs. Il peut sanctionner et faire la guerre, il est législateur, juge et pouvoir exécutif. Il n’y a aucune limite à sa souveraineté. Il n’est pas tenu au respect de sa propre loi, sinon cela limiterait sa puissance.

    Notons également l’influence clairement sataniste de la pensée de Hobbes. L’Etat qu’il propose de créer porte le nom d’un monstre sorti des enfers. Ce qui est quand même très étonnant. Saint-Augustin parlait de “cité de Dieu” et de “cité terrestre”. Hobbes prend le nom d’un démon. Le choix des mots ne relève jamais du hasard. Il y a beaucoup à dire sur le Léviathan.

    continuons avec peillon https://fr.aleteia.org/2013/05/24/education-nationale-lecole-du-petit-pere-peillon/

    « Dans notre tradition républicaine, il appartient à l’école non seulement de produire un individu libre, émancipé de toutes les tutelles – politiques, religieuses, familiales, sociales –  capable de construire ses choix par lui-même, autonome, épanoui et heureux, mais aussi d’éduquer le citoyen éclairé d’une République démocratique, juste et fraternelle. » (p. 12).

    Le Ministre prévient son lecteur, mais est-ce encore nécessaire, que « l’école républicaine n’a jamais prétendu être neutre entre toutes les valeurs. Si la laïcité a bien signifié la neutralité confessionnelle […], elle n’a jamais signifié ni la neutralité philosophique ni la neutralité politique » (p. 134).

    L’un des déterminismes dont il faudrait émanciper les enfants est l’identité de genre. M. Peillon annonce dans son livre-programme que la « lutte contre les stéréotypes de genre et l’homophobie doit être menée avec force, à tous les niveaux d’enseignement. Les stéréotypes de genre doivent être remis en question dès l’école primaire » (p.128). S’adressant aux recteurs d’académie, M. Peillon indiquait en janvier dernier « le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles » [6].

    Le livre dans lequel M. Peillon livre le plus sa pensée personnelle est La Révolution n’est pas terminée, publié au Seuil en 2008. Voici ce qu’il dit de l’école : « C’est à elle [l’école] qu’il revient de briser ce cercle [les déterminismes], de produire cette auto-institution, d’être la matrice qui engendre en permanence des républicains pour faire la République, République préservée, république pure, république hors du temps au sein de la République réelle, l’école doit opérer ce miracle de l’engendrement par lequel l’enfant, dépouillé de toutes ses attaches pré-républicaines, va s’élever jusqu’à devenir le citoyen, sujet autonome. C’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle Eglise, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi. La société républicaine et laïque n’a pas d’autre choix que de « s’enseigner elle-même » (Quinet) d’être un recommencement perpétuel de la République en chaque républicain, un engendrement continu de chaque citoyen en chaque enfant, une révolution pacifique mais permanente. »[7] (p. 17.)

    Le lien entre l’école et la laïcité apparaît clairement : l’école-église est le lieu de l’enseignement de la laïcité-religion. Il ajoute : « En voulant éliminer et le déterminisme religieux et le déterminisme scientifique, la synthèse républicaine se trouve obligée d’inventer une métaphysique nouvelle et une religion nouvelle, où c’est l’homme, …, qui va apparaître comme un infini qui sans cesse « s’échappe à lui-même » (J. Lagneau) Cette religion n’est pas une religion du Dieu qui se fait homme. Elle n’est pas davantage d’ailleurs une religion de l’homme qui se fait Dieu. Elle est une religion de l’homme qui a à se faire dans un mouvement sans repos. » (p.141-142).

    Plus loin, il poursuit : « Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : « Donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne. » (Littré) » (p.149). « La laïcité elle-même peut alors apparaître comme cette religion de la République recherchée depuis la Révolution. » (p.162) « C’est au socialisme qu’il va revenir d’incarner la révolution religieuse dont l’humanité a besoin, en étant à la fois une révolution morale et une révolution matérielle, et en mettant la seconde au service de la première. » (p.195).

    un vrai disciple de danton qui disait lors de la Séance du 12 décembre 1793. :Il est temps de rétablir ce grand principe qu’on semble méconnaître : que les enfants appartiennent à la République avant d’appartenir à leurs parents. Personne plus que moi ne respecte la nature. Mais l’intérêt social exige que là seulement doivent se réunir les affections. Qui me répondra que les enfants, travaillés par l’égoïsme des pères, ne deviennent dangereux pour la République.

    voilà les » bons bergers » qui vont « éduquer » , enfin « modeler » vos enfants à leurs belles « valeurs » (sic)

    ils veulent éliminer le libre arbitre. Seul un individu doté du libre arbitre a la capacité d’y résister. , les esclaves qui ne sont pas conscients de leur condition sont incapables de résister.

    Je ne suis pas sûr qu’ils aient besoin d’esclaves biologiques. Je pense que nous sommes en train d’être stérilisés et que l’humain organique s’éteindra, ceux qui restent et qui ne sont pas déjà tués par des cancers, etc.

    un normie me disait hier au sujet d’un panem et circenses annuel local <<, il fait beau , je l’ai vu sur mon application apple , on va passer une belle et bonne journée >>

    je ne lui ai rien répondu , je ne réponds plus à ces… je ne sais quoi , ils pensent être libres et se croient dans un beau parc d’attraction sur une belle planète bleue qui est en fait un parc d’élevage et d’abattage ! une ferme ou un poulailler pour reprendre le vocable de castaneda

    faites des enfants et allez voter , avec votre pass !enfin vos pass qr code stockés dans le wallet de la bien nommée thalès !

    carpe diem , 00h00 approche , le « bal » va se terminer et les danseurs seront également « terminés  » !

    Aimé par 2 personnes

    1. Fukuyama a bien parlé de Hobbes et de Locke : In the civil society envisioned by Hobbes, Locke, and other early modern
      liberal thinkers, man needs only desire and reason. The bourgeois was an entirely deliberate creation of early modern thought, an effort at social engineering that sought to create social peace by changing human nature itself. Instead of pitting the megalothymia of the few against that of the many, as Machiavelli had suggested, the founders of modern liberalism hoped to overcome megalothymia altogether by pitting, in effect, the interests of the desiring part of human nature against the passions of its thymotic part…

      Ici p. 213 https://old.tsu.ge/data/file_db/anthim/011.pdf

      J’aime

  2. je ne crois plus au « grain de sable  » divin ou cosmique ou « ET » qui va détruire leur machine démoniaque en fonctionnement depuis des millénaires !la « consigne semble être : »nous » n’intervenons pas ? POUR autant certaines « entités »méphitiques elles, agissent et assistent puissamment cette hydre … et en face: RIEN ! DONC QUI NE DIT MOT CONSENT !

    P.hillard m’avait dit lors d’une de ces conférences <<humainement parlant c’est cuit>> c’était il y a plus de 12 ans !

    ce pays, cette planète sont trop déclassés intellectuellement et moralement.

    Un ami très érudit quant à lui me disait <<il faut attendre , l’heure n’est pas encore arrivée !>> ta perception est trop linéaire , la vie est cyclique …ect

    du temps ! je n’ai plus le temps moi, je suis /nous sommes en train de crever mon cher ou plus exactement d’être assassinés ! le « temps » c’est un luxe que je ne possède plus! je ne suis pas de souche aristo , moi!>>

    voici un extrait d’une interview d’alan watt que je vous invite à lire :je ne peux pas la mettre dans un seul commentaire elle est trop longue ! je vais donc la poster en plusieurs fois

    <<la science-fiction est l’une des façons de raconter une histoire qui traite du présent, mais vous la placez dans le futur et cela la rend un peu plus acceptable et divertissante pour certaines personnes.

    Alan : C’est ce qu’on appelle la programmation prédictive. Tous les plus grands auteurs de science-fiction qui ont existé, et qui existent encore, sont payés par la société du futur pour écrire des histoires autour de ces choses afin de nous préparer, inconsciemment, à les accepter lorsqu’elles se produiront réellement.

    Tim : C’est peut-être vrai pour certaines personnes. C’est peut-être vrai pour les 70% de « moutons ». Les 30 % restants sont plus indépendants d’esprit, à des degrés divers. J’ai souvent vu la science-fiction comme une prédiction, mais pas nécessairement quelque chose qui devait se produire – plutôt comme un avertissement de ce qui pourrait arriver si les choses ne changeaient pas. Ce que

    j’allais dire, c’est que Robert Heinlein a écrit un livre à la fin des années 40, qui s’intitulait La sixième colonne. Dans ce livre, les États-Unis ont été envahis par les Chinois et les Américains restants ont mis au point une technologie utilisant des faisceaux électroniques capables d’apaiser ou d’endormir des personnes de différentes races. Bien entendu, les Américains l’utilisaient régulièrement sur les Asiatiques qui avaient envahi le pays. Lorsque nous avons commencé à parler d’EMP, de machines à impulsions et d’autres choses du même genre, nous nous sommes rendu compte qu’il s’agissait d’une technologie de pointe.

    • HAARP au Canada, et ces particules dans l’atmosphère qui peuvent créer un effet d’antenne ou de réflexion, comme les ondes courtes qui rebondissent sur l’ionosphère, peuvent parcourir des centaines de kilomètres.

    Alan : Elles peuvent être focalisées sur l’ionosphère, et comme ils en ont 54 dans le monde, ils peuvent les mettre en convergence et les diriger sur des continents entiers.

    Tim : Nous savons que même lors de la convention républicaine qui s’est déroulée à New York, ils ont déjà, nous pouvons voir les images des machines qu’ils avaient installées, prêtes à se concentrer sur la foule pour provoquer des vomissements ou autre chose.

    Alan : C’est ce qu’ils ont découvert il y a environ 70 ans, lors des premières expériences sur les ondes électromagnétiques pulsées et les ondes stationnaires – c’est que le signal secondaire qui y est associé peut en fait induire des pensées dans le crâne d’une personne et la chose la plus facile à faire est de modifier l’émotion. La chose la plus facile à faire est de modifier l’émotion. Cela peut rendre la personne très agressive ou passive. Il était très facile de le faire en modifiant légèrement la fréquence. Ils l’ont fait. Ils ont admis avoir fait des expériences sur les habitants du Maine dans les années 70.

    Tous les pays qui ont signé un traité, appelé traité Open Sky – il y avait deux traités – l’un pour les avions commerciaux, l’autre pour les avions militaires, qui est important, et tous les signataires de ce traité ont été pulvérisés massivement depuis 1998, et certains avant. Ce qu’ils font, c’est qu’ils créent des nuages dans le ciel. Quiconque se donne la peine de lever les yeux peut voir les nuages dans le ciel, les traînées qui s’entrecroisent et qui s’étendent de plus en plus. Elles ne disparaissent pas comme les anciennes lorsque ce n’était que de l’eau ou de la vapeur. Ce n’est pas seulement de l’eau ou de la vapeur. Il s’agit d’une substance polymère, mise au point par l’armée dans les années 1950, qui peut transporter d’autres substances. Elle peut certainement modifier les conditions météorologiques, mais elle peut aussi servir à droguer la population. Certains jours et certaines couleurs de spray qu’ils utilisent, du blanc au bleu, les sprays bleus sont utilisés en conjonction avec les sprays blancs.

    vous trouvez que tout le monde en été est presque drogué. On constate également qu’ils ont des accès d’irritabilité. Tous les gens que vous rencontrez sont irritables lorsque le produit commence à s’estomper, comme vous le feriez si vous preniez une forte dose de tranquillisant et qu’elle disparaissait de votre circulation sanguine. Les symptômes de sevrage apparaissent.

    Cela se produit partout. Zbigniew Brzezinski en a parlé. Il parle de formes et de techniques de guerre électronique utilisées sur le public, dont il ne se rendra absolument pas compte – et c’est dans son livre intitulé Between Two Ages, dont le chapitre s’intitule Technetronic Era – cette guerre électronique qu’ils utilisent sur les peuples du monde alors qu’ils transforment tout le nouveau système en un tout nouveau système. C’est parfaitement logique du point de vue de la stratégie militaire.

    J’aime

Laisser un commentaire