Rappel : je suis de plus en plus attaqué et même insulté parce que je dis que les gens sont responsables de ce qui leur arrive (annihilation psychique précédant élimination physique, je ne me paie pas de mots, c’est trop tard), et pas les politiciens achetés et les banquiers de la City. Je persiste et je signe ; les mécontents et résistants-cliqueurs qui fulminent iront voir ailleurs. Je dis aussi que nous vivons tordus et emprisonnés depuis 1815 : c’est la Fin de l’Histoire depuis Waterloo (les échoppes des préteurs ont pris le pouvoir, comme dit Chateaubriand) ; de Hegel à Girard en passant par Nietzsche ou Tocqueville, tous les grands esprits l’ont compris ; la masse des crétins a été fabriquée par les médias modernes et les agences. On est passé du peuple innocent façon Guénon au peuple « voué », « enthousiaste » (Céline), toujours manipulé. Le reste est littérature : à notre survie maintenant.

https://lesakerfrancophone.fr/ecrabouillement-de-trump-et-soumission-de-la-masse-occidentale

https://lesakerfrancophone.fr/et-si-le-peuple-voulait-du-grand-reset-et-de-la-tyrannie

https://lesakerfrancophone.fr/le-nouvel-ordre-mondial-et-ses-bourreaux-volontaires

Horrible Chateaubriand : Remueur de tout, Napoléon imagina vers cette époque le grand Sanhédrin : cette assemblée ne lui adjugea pas Jérusalem ; mais, de conséquence en conséquence, elle a fait tomber les finances du monde aux
échoppes des Jeff, et produit par là dans l’économie sociale une fatale subversion. Et c’est ici :

Laisser un commentaire