Ce matin les courses du mois avec mon taxi fraîchement vacciné. Il geint, ne se sent pas bien, puis il me dit que tout le monde se vaccine ou va se vacciner, y compris ceux qui ne voulaient pas se vacciner jusqu’ici (sensation que j’ai eue en France via le réseau, puisque mes proches se sont vaccinés). Dans la supérette peu de gens, tous distanciés et sous-excités, résignés, hébétés et vaccinés ; on parle de l’insécurité qui monte avec ces pateras qui ne cessent d’arriver sur ordre de Soros et de Bruxelles, puis on se remet à se plaindre de ses douleurs ; entre deux emplettes, on se lamente ; quelques latinos et marocains, paniqués comme les autres. On sort enfin. Un grand besoin de mer, après cette injection de veulerie humaine. 500 000 vaccins par jour en France (Attal/Figaro) et 42% de vaccinés.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/500-000-injections-en-une-journee-cest-le-signe-dune-vaccination-tous-azimuts-souligne-attal/

https://realcurrencies.wordpress.com/2021/06/08/the-new-gold-standard-is-the-great-reset/

8 réflexions sur « Ce matin les courses du mois avec mon taxi fraîchement vacciné. Il geint, ne se sent pas bien, puis il me dit que tout le monde se vaccine ou va se vacciner, y compris ceux qui ne voulaient pas se vacciner jusqu’ici (sensation que j’ai eue en France via le réseau, puisque mes proches se sont vaccinés). Dans la supérette peu de gens, tous distanciés et sous-excités, résignés, hébétés et vaccinés ; on parle de l’insécurité qui monte avec ces pateras qui ne cessent d’arriver sur ordre de Soros et de Bruxelles, puis on se remet à se plaindre de ses douleurs ; entre deux emplettes, on se lamente ; quelques latinos et marocains, paniqués comme les autres. On sort enfin. Un grand besoin de mer, après cette injection de veulerie humaine. 500 000 vaccins par jour en France (Attal/Figaro) et 42% de vaccinés. »

  1. Bonjour Nicolas, votre article de juin 2020 – je l’ai déjà évoqué -, « 2020 et le grand dressage maçonnique et planétaire », nous y somme en plein dedans.
    Cet été, pendant que nombre, beaucoup de gens penseront « vacances » – tout comme Jupiter disait en 2017 « pensons printemps » -, ils ne réaliseront que plus tard (cet automne…ou avant) et douloureusement que mieux valait penser – si certains savent encore ce que cela veut dire – préparation et résistance au Great Reset dont le dénouement approche à grand pas.

    Une des nombreuses surprises de ce 2e semestre?!:
    https://www.businessbourse.com/2021/05/24/jean-pierre-chevallier-docteur-en-economie-vous-alerte-sur-ce-qui-arrivera-quand-les-banques-feront-faillite-vous-etes-prevenus/

    Surtout à écouter dès la 13e min:

    Autre chose, une nouvelle simulation de pandémie – en l’occurrence la Cyber pandémie polygone 21 – aura lieu en 9 juillet prochain.
    Quand on sait que le 18/10/19 a eu lieu à New York, l’Event 201: simulation de Coranavirus, co-organisée par la Fondation Bill&Melinda Gates, le WEF et Rockefeller institute…

    https://www.crashdebug.fr/cyber-polygon-le-prochain-jeu-de-guerre-mondialiste-conduira-t-il-a-une-autre-catastrophe-opportune-alt-market-us

    J’aime

    1. Vous aurez noté Nicolas que notre gouvernement français ne fait pas les choses à moitié. Pour le match amical d’hier au soir France Bulgarie il a limité la jauge à 5000 personnes pour contrer le terrible virus … on ne plaisante pas avec la sécurité sanitaire ici !
      Bon c’est vrai ils les ont entassés serrés les uns contre les autres dans la même tribune …
      et là même les anti complotistes en viennent à se poser de sérieuses questions sur tout ce cirque.

      J’aime

      1. Roland Garros en Absurdistan
        Le public viré du stade hier soir lors du match Djokovic- Berettini… Couvre-feu à 23h
        Les spectateurs n’ont pu voir la fin du match à 500 balles pour certaines places !
        Calme plat et encéphalo spongiforme sur le hashtag RolandGarros

        Aimé par 1 personne

  2. Merci pour la vidéo des moines orthodoxes.
    Quant aux prouesses vaccinales annoncées par le figaro, je n’y crois pas du tout.
    Je ne sais pas où vous voyez des gens masqués sur la plage, j’y vais toutes les semaines, personne ne le porte…

    J’aime

      1. J’aurai voulu que ma vie finisse différemment … au bord d’une plage sous un cocotier, j’ai tout fait pour cela, mais le timing n’est pas bon, il me manque quelques années pour toucher ma retraite, vendre ma maison … ça s’est joué à peu de choses..
        S’ils m’obligent à recevoir leur adénovirus de chimpanzé il y a de fortes probabilités que je rejoues pour de vrai des scènes mythiques …John John …

        J’aime

  3. Chez moi les infirmières de notre service de santé arpentent les couloirs de nos bureaux pour rabattre les clients vers la soupe chimique!!elles nous vendent ça comme une aubaine!!! Qui n’en veut du bon Pfizer? Premier arrivé, premier servi!!
    Et mes pauvres camarades de tomber dans le panneau..las pour l’essentiel, ils imaginent qu’on finira par les laisser tranquilles, libres d’aller voir des concerts de daube ou d’aller acheter de la merde en promo en tongs à la frontière espagnole…je me fais discret…bientôt, je ferai partie des derniers non vaccinés..si la vérité ne finit pas par l’emporter, et rien ne laisse penser qu’elle l’emportera, je finirai par avoir le choix entre le poison ou la démission, par ce que je ne pourrais plus travailler si je refuse un vaccin obligatoire…….pas facile ..on compte sur la Providence, mais pas sur qu’Elle compte sur nous…je me dis qu’après ça, la marque de la bête ne sera qu’une formalité..le troupeau est prêt à se faire injecter du poison pour qu’on le laisse libre d’en prendre d’autres en terrasse ou dans des salles de concert, il acceptera bien vite la suite…pauvre troupeau…alors on prie, dans le refuge de notre forteresse intérieure, on se dit que la mort devient plus facilement acceptable quand la vie devient si médiocre….que craindre quand la mort devient désirable…et puis la pêche revient. Le mal ne peut pas l’emporter comme ça !!!

    J’aime

Laisser un commentaire