Démolition man…On a évoqué les films prophétiques : The Island de Michael Bay (2007), Soleil vert de Fleischer, THX 1138 de Lucas, Rollerball de Jewison, l’Age de cristal d’Anderson (tous des années 70) et les classiques : l’invasion des profanateurs de sépulture, et l’Homme qui rétrécit, parabole sur notre devenir nain devant l’Etat, la science, les expériences. On ajoutera Démolition man (1993), navet qui narre un combat bouffon entre un flic et un malandrin dans une société futuriste, pacifiée, bio, société où il est interdit de jurer, de polluer, de fumer, d’embrasser, de toucher, de manger, de boire, où l’argent est remplacé par des codes, les clés par des mots, et où la puce a été intégrée sous la peau, société dirigée par un sosie LGBTQ de Schwab-Bergoglio nommé Cocteau. Additif : les rares résistants bons vivants vivent sous terre (cf. Metropolis) et ils « pensent » ; et la femme-flic se nomme Lénine Huxley.

EXCELLENTE VIDEO FRANCAISE DE 2018 :

Le scénariste canadien d’origine bulgare viré de la télé en 2020 :

https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_M._Lenkov

✅INGREDIENTS VACCINS – On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.
Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins.
Ils sont injectés à vos enfants ;
◾Formaldehyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
◾Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
◾Hexadecyltrimethylammonium bromure – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
◾Aluminum hydroxyde, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
◾Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.
◾Polysorbate 80 & 20 – Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l’aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.
◾Glutaraldehyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.
◾Fetal Sérum bovin – Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l’abattage.
◾Human Fibroblastes diploïdes – Cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.
◾African Green Monkey Kidney Cells – Peut être porteur du virus SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.
◾Acetone – Peuvent causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.
◾E.Coli – Oui, vous avez bien lu.
◾DNA du Circovirus porcin (porc) de type 1
◾Human cultures de cellules pulmonaires embryonnaires (provenant de fœtus avortés)

Laisser un commentaire