Le vaccin Pfizer est une calamité. Un médecin témoigne : sueur, cœur, odeur, insomnie, angoisses durant treize jours (lire ici). 18 millions de couillons vont en prendre une troisième dose puis une quatrième puis la dixième annoncée par Bourla. Demain texte sur Huxley et le contrôle chimique de la surpopulation. Bientôt sans vaccin on n’aura pas le droit de MANGER.

Une proche médecin à Caen, m’a persuadé que le vaccin était inoffensif, alors j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un placebo privé de tout effet biologique.

Je suis donc allé me faire vacciner sans la moindre appréhension le lundi 2 août.
Dès la première nuit je me suis senti très mal, réveil à 3h du matin trempé de sueur, oppression, cœur rapide et extrasystoles fréquentes. Et il y avait sur moi une odeur insupportable.

Le lendemain, j’avais du mal à monter les deux étages pour rejoindre ma chambre, avec toujours cette odeur corporelle bizarre, très pénible, et j’étais un peu oppressé.
Cela a duré une dizaine de jours, réveils chaque nuit en sueur, odeur insupportable, indescriptible, un peu comme si j’avais partagé mon lit avec un animal sauvage (je n’ai pas d’autre comparaison!).
Ces effets ont pratiquement disparu autour du 15 août.

Je ne suis pas étonné qu’il y ait des dégâts et même des morts, je suppose que cette protéine spike est toxique, et qu’elle change la signature olfactive des individus, l’odeur corporelle. Les effets que j’ai ressentis ne sont pas ceux d’un vaccin, mais d’une molécule toxique, en quantité variable selon les individus, l’heure d’injection et autres paramètres divers.

Si j’exerçais encore en médecine générale, je pratiquerais chez mes patients vaccinés un contrôle biologique au bout de 2 ou 3 jours pour rechercher de tels effets toxiques:
    – Créatinine : impact sur la fonction rénale,
    – CRP : test d’inflammation,
    – Transaminases : test d’inflammation hépatique,
    – gGT : test rétention hépatique,
    – Enzymes musculaires : atteinte musculaire (mitochondriale ?)
    – d-dimères et coagulation

C’est un minimum, au plus simple. Il faudrait aussi surveiller la fonction respiratoire et le système cardio-vasculaire (baisse de la pO2 ou survenue de troubles du rythme).

Mes symptômes et mon sens clinique me disent que cette injection a un impact morbide qui n’a rien à voir avec le système immunitaire.

2 réflexions sur « Le vaccin Pfizer est une calamité. Un médecin témoigne : sueur, cœur, odeur, insomnie, angoisses durant treize jours (lire ici). 18 millions de couillons vont en prendre une troisième dose puis une quatrième puis la dixième annoncée par Bourla. Demain texte sur Huxley et le contrôle chimique de la surpopulation. Bientôt sans vaccin on n’aura pas le droit de MANGER. »

  1. ce n »est pas aux corps qu’ils ‘attaquent ! évidemment !
    c’est bien l’ame qui est visée. du moins,la partie du cerveau qui lui donne l’expression ….partie,qu’ils pensent avoir découvert,après nombres d’années ! sinon,milliers ….
    il y a dèjà des dégats,si vous observés …. bien avant la piqouze qui est l’ultime espoir de réussir à temps ….d’après leurs délires qui datte de 4000 ans au moins ….
    la nature restera leur seul barrière !! ils vont emporter du monde dans leurs régression ….il faut laisser faire !!
    le trie est en cours ….. les pseudos victimes ont utilisés leur libre arbitre et ont scellé leur sort…. regardez les se vautrer dans leur pertes de consciences spirituelle !!! ils n’ont plus d’âmes valides …. elle meure en eux !!! c’est tellement désolant de regarder cette ignorance ! cette abrutissement qui les prive de leurs liens à la vie ! cette prétention d’etre une vie passagère qui se doit de vivre bien dans l’égoïsme !!!! profitont !! avant de mourrir ! les autres comptes pas ! des rivaux !!!!
    sombres idiots prétentieux qui ignore l’éternité qu’ils méritent …justement,en la méritant par la compréhension de la vie et ses intransigeances qui la définisse comme l’unique possible. l’amour est sa respiration …. sa mouvance,son sang,son âme, son seul chemin,son unique façon d’être éternelle, etc…. les inverses la détruise indéniablement et sans ne rien créer pour combler cette perte.
    donc,si on ne capte pas ca !!? on est juste de passage !! encore heureux ….
    laissez les se piqouzer ! c’est dèjà écrit.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire